Nouveau dans la conception de meubles – Chaise pivotante

Nouveau mobilier design – Chaise pivotante

Si vous êtes emporté dans votre imagination au coin de vos rêves, dans un lieu de nature sauvage, où personne ne vous dérangera et où vous pourrez enfin être seul avec vous-même, qu’imaginez-vous exactement? C’est ce qu’imagine la designer de la chaise longue Etazin, Kate Brown..

Chaise pivotante, idée de conception de meubles cool

La solution originale d’une chaise longue change complètement le point de vue auquel nous sommes habitués sur les meubles rembourrés. A première vue, on a l’impression qu’il s’agit d’une sculpture moderne qui ressemble vaguement à une machine à mouvement perpétuel de bureau..

La structure en acier avec un mécanisme de rotation annulaire interne est … une chaise longue! Comme ça!

Nouveau mobilier design – Chaise pivotante

La chaise a l’air assez volumineuse: il est tout à fait possible de s’asseoir ensemble. Dans le même temps, sa caractéristique unique est telle que les anneaux intérieurs peuvent pivoter à 360 degrés, vous permettant de contempler l’espace environnant, de passer des heures à l’air libre.

Ne vous inquiétez pas de l’état des pièces métalliques en cas de pluie, car l’acier est équipé d’un revêtement anti-corrosion qui assure une longue durée à l’extérieur.

Nouveau mobilier design – Chaise pivotante

Les coussins de chaise sont amovibles, en cuir véritable, ce qui le rend très facile à utiliser. Tout connaisseur de confort et de détente parfaite aimerait probablement avoir de tels meubles dans sa cour d’une maison de campagne, profitant de la sérénité et de la contemplation de l’unicité du monde qui l’entoure..

Nouveau mobilier design – Chaise pivotante
Nouveau mobilier design – Chaise pivotante
Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Furniture

New design furniture - Swivel chair

New design furniture - Swivel chair

If you carry in your imagination in your areadream, in a wilderness, where no one will bother you, and finally you can be alone with yourself, what would you imagine? The imagination Etazin Lounge Chair Designer Studio Kate Brown, it looks that way.

Swivel chair, cool idea in furniture design

The original decision chairs sunbeds completelychanges familiar to us the views of upholstered furniture. At first glance, the impression that this is a modern sculpture, vaguely reminiscent of the office a perpetual motion machine.

Steel structure with the inner ring rotation mechanism - a ... chair chaise longue! Like this!

New design furniture - Swivel chair

The chair looks quite voluminous: it is quite possible to stay together. This unique feature of it is that the inner ring can rotate 360 ​​degrees, allowing you to contemplate the surroundings for hours spending time outdoors.

Do not worry about the state of metal parts in case of rain, since steel is equipped with a corrosion-resistant coating, providing for long-term outdoor location.

New design furniture - Swivel chair

Pillows seat removable, made ofgenuine leather, which greatly facilitates its use. Every connoisseur of comfort and a perfect holiday for sure would like to have the furniture in your yard of a country house, enjoying the serenity and contemplation of the uniqueness of the surrounding world.

New design furniture - Swivel chair

New design furniture - Swivel chair

About the author

admin