Meubles de jardin de qualité d’Usona Home

Belle chaise sur la pelouse

Raffermir «Accueil Usona» crée des meubles modernes et confortables avec un excellent design et des lignes élégantes à partir de divers matériaux – rotin indonésien de différents types de bois et métal forgé. Des spécialistes expérimentés de l’entreprise créent de merveilleux chefs-d’œuvre conçus pour décorer nos jardins et nos parcelles privées.

Design unique

Un ensemble unique de meubles de jardin appelé «Radici» par le designer italien De Castelli de Celato en métal clair. Une immense table rectangulaire, quatre chaises avec des accoudoirs confortables permettront aux hôtes et propriétaires du jardin de s’asseoir confortablement sur la pelouse émeraude pour un pique-nique.

Magnifique table et chaises sur l'herbe

Belles chaises

Belle chaise avec des éléments décoratifs

En harmonie avec la nature

Un canapé moelleux confortable avec un rembourrage blanc neige crée un contraste classique avec la finition de l’ensemble du cadre, adapté à un petit jardin créé.

En vous relaxant sur un canapé moelleux au milieu du jardin, vous vous sentirez en parfaite harmonie avec la nature environnante.

Lit de piscine rond

Magnifique lit au bord de la piscine - Vue de dessus

Lit de jardin

Tissage ajouré

Un ensemble de belle table et chaises modernes ajourées, que vous pourrez installer dans un coin isolé de votre jardin, vous permettra de vous asseoir confortablement dans la nature pour discuter autour d’une tasse de thé et admirer les fleurs épanouies. Le support de table et les chaises sont en fer forgé, finis avec de la laque blanche et ne sont pas sujets à la corrosion.

Belles chaises, banc et chaise sur la pelouse

Chaises inhabituelles contre le mur

Beau design moderne de divers meubles de jardin d’une entreprise italienne «Accueil Usona» transformera votre jardin en conte de fées, et grâce à des matériaux de haute qualité, tous les composants des casques listés ne sont pas difficiles à utiliser.

Table lumineuse

Table design

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Furniture

High-quality garden furniture from the company Usona Home

Beautiful chair on the lawn

The company «Usona Home» creates a modern,comfortable furniture with excellent design and elegant lines of different materials - Indonesian rattan different types of wood and wrought iron. Experienced company experts create wonderful masterpieces, designed to decorate our gardens and home gardens.

Unique design

A unique set of garden furniture under the name«Radici» from the Italian designer of De Castelli Celato made of light-colored metal. Huge rectangular table, four chairs with comfortable armrests allow guests and the owners of the garden nestled on the emerald lawn for a picnic.

Lovely table and chairs on the grass

Beautiful chairs

Beautiful chair with decorative elements

In harmony with nature

Comfortable sofa with a snow-white upholstery creates the classic contrast with the trim frame suitable for all created a small garden.

Resting on the couch in the middle of the garden, you will feel in complete harmony with the surrounding nature.

Round bed by the pool

Wonderful bed by the pool - view from above

garden bed

openwork weaving

Set of modern beautiful openworktable and chairs, can set in a secluded corner of your garden, allows to comfortably settle in nature, to talk over a cup of tea and enjoy the blossoming flowers. Stand table and chairs made of wrought iron, treated with white paint and do not corrode.

Beautiful chairs, a bench and a chair on the lawn

Unusual chairs against the wall

Modern beautiful design different gardenFurniture from the Italian firm «Usona Home» transform your garden into a fairy tale, but thanks to high-quality materials all the components of these sets do not pose problems in service.

Bright table

design table

About the author

admin