Mobilier de jardin. Nous utilisons des meubles à baldaquin

Mobilier de jardin - fauteuil en forme
Mobilier de jardin

Beaucoup de gens pensent que se reposer dans un belvédère, un endroit où vous pouvez vous asseoir sous un toit, seule une balançoire de jardin fera concurrence. Cependant, le nouveau mobilier de campagne inhabituel lui-même crée une ombre, bien que tous ses articles ne disposent pas d’un auvent.

Mobilier de jardin

Meubles de jardin élégants – fauteuils et canapés qui couvrent votre tête du soleil et créent une ombre fraîche, servent de bonne décoration du site.

Mobilier de jardin - lit de repos avec auvent
Mobilier de jardin

Dans la chaleur torride, il est plutôt gênant de déplacer le parapluie en essayant d’attraper l’ombre. Mais en achetant de telles choses avec des auvents en toile tendue ou un parapluie intégré, vous profiterez toujours d’un séjour confortable par temps chaud..

Mobilier de jardin - méridienne en osier avec auvent
Mobilier de jardin
Meubles de jardin - Canopy Canopy
Mobilier de jardin

La formation de votre propre ombre dans différents éléments de la collection peut être représentée d’une autre manière: une face du produit, constituée du même matériau que l’objet entier, est suffisamment plus haute que le reste, qui se cachera certainement du soleil brûlant sur votre intrigue personnelle.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Furniture

Garden furniture. Use furniture with canopy

Garden Furniture - figure armchair

Garden furniture

Many people think that relaxing in the gazebo, whereyou can sit under the roof, will compete only garden swing. However, a new unusual garden furniture, she creates a shadow, though not all of its subjects has a canopy.

Garden furniture

Stylish garden furniture - chairs and sofas, covering the head from the sun and create a cool shade, are a good decoration of the site.

Garden Furniture - couch with a canopy

Garden furniture

The scorching heat is quite inconvenient to move the umbrella,trying to catch a shadow. But getting these things with Stretched canvas tents or built-in umbrella, you will always enjoy a relaxing holiday in the hot days.

Garden furniture - wicker couch with a canopy

Garden furniture

Garden furniture - sofa with a canopy

Garden furniture

Forming his own shadow in different elementscollection can be represented by another way: one side of the product, consisting of the same material as that of the whole thing, quite above the rest, that is sure to hide from the scorching sun in your backyard.

About the author

admin