Fauteuil insolite Decube: simplicité, élégance et créativité dans le développement d’un design insolite

Fauteuil insolite

L’histoire du développement de la production de meubles a ses racines dans des temps immémoriaux, depuis lors à ce jour, les objets d’intérieur ont été transformés au-delà de toute reconnaissance.

Si auparavant nos ancêtres fabriquaient des chaises et même des lits en pierre, alors les homologues modernes sont l’incarnation du confort. Et aujourd’hui, nous voulons faire découvrir à nos lecteurs une invention dans le style du modernisme, où l’avantage dominant est la praticité et même la polyvalence..

Un fauteuil insolite est entré dans notre champ de vision – Decube.

Beau fauteuil avec des éléments décoratifs à la pièce

Magnifique chaise, lampe, table

L’humanité a proposé de nombreuses façons et options pour les loisirs, mais les méthodes traditionnelles resteront toujours dans les préférences. Beaucoup d’entre nous aiment plonger dans un état paisible, être en position allongée, plongés dans la structure douce du rembourrage..

Donc cette copie est destinée à la détente, un pouf y est attaché, qui est relié à la base par une corde. Vous pouvez l’utiliser comme repose-pieds, et si nécessaire, le mettre dans l’espace entre le dossier et les accoudoirs pour qu’il ne gêne pas.

Superbe chaise

A l’état assemblé, l’invention est un pouf souple carré qui peut être plié de manière compacte dans le coin et ne pas encombrer l’espace, idéal pour les logements de petite taille.

Cette splendeur a été créée par le designer italien Luca Binaglia. La base du projet Decube Furniture est un panneau de bois recouvert de tissu fabriqué à partir de matériaux recyclés, de cette manière, il est respectueux de l’environnement..

Fauteuil incroyable

Beau fauteuil

Une variété de couleurs a été mise en vente, ce qui permet à cette pièce de s’adapter à n’importe quel intérieur. La gamme de couleurs allant des nuances colorées et intenses est présentée dans une large gamme, vous pouvez donc choisir le modèle actuel non seulement en fonction du design de la pièce, mais également à votre goût..

Les meubles étonnants ont longtemps occupé une place particulière dans notre vie. L’approche fantastique et créative du développement de projets vous permet de créer les exemples les plus insolites et les plus merveilleux.

Il en va de même avec le projet de meubles Decube, qui servira non seulement de lieu confortable pour se détendre, mais aussi d’élément élégant de votre décoration intérieure..

Magnifique chaise

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Furniture

Unusual chair Decube: simplicity, elegance and creative approach to the development of unusual design

Unusual chair

The history of furniture production is rooted in more ancient times, since this day, interior transformed beyond recognition.

If before our ancestors did, and even chairsbeds with stone, the modern equivalents - is the epitome of comfort. And today we want to introduce the readers to the invention, in the style of modernism, where the dominant advantage is practical and even versatility.

In our field of vision has got an unusual chair - Decube.

Beautiful chair with decorative elements in the room

Wonderful chair, lamp, table

Mankind invented many ways andleisure options, but in the traditional methods will always be a preference. Many of us love to plunge into the peaceful state, being in the reclining position, immersed in the soft upholstery structure.

That this instance is designed for relaxation,attached to it and poof, which connects to the base with a rope. You can use it as a footrest, and put it into the space between the backrest and armrests, if necessary, that she would not interfere.

stunning chair

When assembled, the invention is a square soft ottoman, which can kompaktnenko lay down in a corner and does not clutter the space, ideal for small-sized housing.

This has created the splendor of the Italian designer LucaBinaglia. The basis Decube Furniture Project is a wood panel upholstered with fabric made from recycled materials, this method achieved its environmental safety.

Amazing seat

The perfect chair

In sale a variety of colors thatthis allows the product to adapt to any interior. Colours with colorful and intense shades presented in a wide range, so that the current model can choose not only the design of the room, but also to your liking.

Amazing furniture has long been a special place in our lives. Imagination and creative approach to project development allows you to create the most unusual and wonderful examples.

So with Decube Furniture Project, which will not only provide a comfortable place to relax, but also a stylish part of your home decor.

A wonderful chair

About the author

admin