Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir

Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir

Les designers et architectes du monde entier construisent des bâtiments en miroir, utilisent des miroirs dans la décoration intérieure et extérieure de leurs créations, repoussant ainsi les limites de l’espace, donnant lieu à des formes inhabituelles et modifiant complètement la perception habituelle des formes architecturales.

Les façades de bâtiments en miroir vous permettent de les déguiser, de faire “invisible”, se dissolvent contre le ciel ou harmonieusement “inscrire” à une clairière de la forêt.

Chefs-d’œuvre de déguisement

  • Hôtel en Suède

L’un des hôtels les plus étranges du monde est construit ici. La maison cubique en miroir plane dans les airs à une hauteur supérieure à la taille humaine. Les arbres qui l’entourent se reflètent dans les bords en verre du cube, ce qui fait qu’il est plutôt problématique de le voir parmi les couronnes vertes.

Le toit est une terrasse de promenade, de sorte que les résidents de l’hôtel restent invisibles aux regards indiscrets même en marchant.

bâtiment miroir sous la forme d'un cube

bâtiment miroir sous la forme d'un cube

bâtiment miroir sous la forme d'un cube

bâtiment miroir sous la forme d'un cube

  • Cinéma La Geode, France

Un cinéma-ball a été construit dans l’un des parcs de Paris. À l’extérieur, il est fini avec des plaques de métal triangulaires dont la surface brillante fonctionne comme un miroir.

Le bâtiment en miroir mesure 36 mètres de diamètre, mais pour ceux qui marchent dans le parc, il est pratiquement invisible: dans la partie supérieure, le ciel se reflète, dans la partie inférieure, il y a de la verdure du parc, et le bâtiment lui-même semble illusoire et invraisemblable, même de près. L’écran de ce théâtre est également sphérique..

bâtiment miroir en forme de sphère

bâtiment miroir en forme de sphère

bâtiment miroir en forme de sphère

façade de bâtiment en miroir

  • Mirrors Cafe, Japon

Il serait étrange que les connaisseurs de la beauté naturelle tels que les Japonais passaient par l’idée d’utiliser des façades de bâtiments en miroir pour atteindre l’harmonie avec l’environnement..

Le café Gifu est entouré de fleurs de cerisier. Se reflétant dans les façades, les arbres forment une forêt magique, surtout au printemps, pendant la période de floraison. Ceux à l’intérieur du bâtiment peuvent également admirer les fleurs de cerisier à travers les immenses fenêtres..

Sakura

façade de bâtiment en miroir

façade de bâtiment en miroir

façade de bâtiment en miroir

  • Mirror House Invisible Barn, États-Unis

Debout dans la zone verte du parc de New York, la maison est difficile à voir parmi le feuillage. Les façades en miroir des bâtiments créent généralement une impression trompeuse sur les vraies dimensions de la structure, mais dans ce cas, reflétant les branches en surplomb des arbres et les espaces dans le ciel entre eux, elles rendent la maison presque impossible à distinguer dans le contexte de la nature environnante..

façade de bâtiment en miroir

façade de bâtiment en miroir

façade de bâtiment en miroir

façade de bâtiment en miroir

  • Mirror Play Pavilion Mirror House, Danemark

Les conditions difficiles du Danemark rendent difficile l’utilisation de miroirs sur les façades, de sorte que l’acier inoxydable poli pour faire briller est utilisé pour créer des maisons en miroir. La façade d’un pavillon de jeu dans l’un des parcs de Copenhague est décorée de ses feuilles.

maison miroir

maison miroir

maison miroir

  • Centre de recherche Palaon, Allemagne

Le centre de recherche moderne a une forme moderne qui est loin des proportions classiques. D’en haut, cette forme est recouverte de plaques d’acier miroir, ce qui la fait ressembler à un vaisseau spatial d’extraterrestres inconnus. Cependant, pour une telle comparaison, il faut d’abord distinguer une maison en miroir, qui se confond pratiquement avec le ciel..

maison miroir

maison miroir

maison miroir

bâtiment de miroir

  • Séjours à la campagne Mirror Houses, Italie

À Bolzano, plusieurs bâtiments en miroir ont été construits à proximité. Deux maisons sont destinées aux loisirs. La nature qui les entoure est si expressive que les architectes n’ont pas voulu gâcher sa perception, et ils ont construit des maisons invisibles, recouvrant les façades d’une forme simple avec des panneaux en miroir.

bâtiment de miroir

bâtiment de miroir

bâtiment de miroir

bâtiment de miroir

  • Mirror House Lucid Stead, États-Unis

Dans une partie déserte du parc national de Californie, il y a une vieille cabane, transformée en maison de mirage à l’aide de miroirs. Des bandes de miroirs encadrent la maison autour du périmètre, au lieu des portes et des fenêtres – de grandes toiles en miroir. Vous ne comprendrez pas immédiatement – c’est vraiment une structure, ou une maison en miroir n’est qu’une vision?

bâtiment de miroir

bâtiment de miroir

bâtiment de miroir

bâtiment de miroir Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-1 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-2 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-3 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-4 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-5 Dissoudre dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-6 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-7 Dissoudre dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-8 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-9 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-10 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-11 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-12 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-13 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-14 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-15 Dissoudre dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir - 16 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir-17 Dissolvez-vous dans le paysage: 8 bâtiments aux façades en miroir - 18

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades

Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades

Designers and architects all over the world are buildingmirrored building, used mirrors in interiors and exteriors of their of their creations, thus pushing the boundaries of the space, creating unusual shapes, and completely changing the usual perception of architectural forms.

Mirror facades disguise allow them to make "invisible", dissolve in the sky or in harmony "fit" in a forest glade.

Masterpieces of disguise

  • Hotel in Sweden

One of the strangest hotels where built onEarth. Mirror house cube floating in the air at a height of more than a man. The surrounding trees are reflected in the glass face of the cube, thereby discern it among the green foliage is quite problematic.

The roof terrace is the promenade, so that the inhabitants of the hotel even if walks are invisible to prying eyes.

mirror building in the form of a cube

mirror building in the form of a cube

mirror building in the form of a cube

mirror building in the form of a cube

  • Cinema La Geode, France

In one of the parks of Paris built a cinema-ball. Outside, it is decorated with metal plates triangular-shaped, shiny surface that acts as a mirror.

The building has a mirror diameter of 36 meters, butfor walking in the park, it is almost invisible: the top of the sky is reflected in the bottom - green park, and the building itself is as illusory and improbable even at close distance. The screen in this cinema also has a spherical shape.

mirror building in the shape of a sphere

mirror building in the shape of a sphere

mirror building in the shape of a sphere

mirrored facade

  • Cafe Mirrors, Japan

It would be strange if such connoisseurs of natural beauty, like the Japanese, would have been passed by the idea of ​​using mirrored facades of buildings in order to achieve harmony with the environment.

Built in Gifu cafe surrounded by cherry blossoms. Reflected in the facades, trees form a magical forest, especially in the spring, during flowering. Through the large windows on the cherry blossoms can admire and those who are inside the building.

sakura

mirrored facade

mirrored facade

mirrored facade

  • Mirror house Invisible Barn, USA

Standing in the green park of the array New York homeIt is difficult to discern among the foliage. Mirror facades of buildings in general create a false impression of the true size of buildings, but in this case, reflecting the overhanging branches of trees and sky gaps between them, they make the house almost indistinguishable against the background of the surrounding nature.

mirrored facade

mirrored facade

mirrored facade

mirrored facade

  • Mirror gaming pavilion Mirror House, Denmark

Harsh conditions make it difficult to use in DenmarkMirrors on walls, so to create a mirror of houses used polished stainless steel to shine. Its facade is decorated with sheets of gaming pavilion in one of Copenhagen's parks.

mirror house

mirror house

mirror house

  • Research Center Palaon, Germany

Modern research center hasmodern form, far from the classic proportions. On top of this form is covered with mirrored steel plates, which makes it look like a spaceship of unknown aliens. However, it is necessary to start to see a mirror house that almost merges with the sky for such a comparison.

mirror house

mirror house

mirror house

mirror building

  • Country Houses Mirror Houses, Italy

In Bolzano built several SLRbuildings nearby. Two houses are designed for relaxation. Outside of nature is so expressive that the architects did not want to spoil her perception, and they built a house invisible, covering facades simple form mirrored panels.

mirror building

mirror building

mirror building

mirror building

  • Mirror house Lucid Stead, USA

In the desert of the California National Parkthere is an old hut, with the help of mirror paintings turned into a house-a mirage. Bands mirrors framed house on the perimeter, instead of doors and windows - large mirror paintings. Not at once, and you'll understand - it is really a structure, or a mirrored house - just a vision?

mirror building

mirror building

mirror building

mirror building Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 1 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 2 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades, 3 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 4 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades, 5 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades, 6 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades, 7 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades, 8 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades, 9 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 10 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 11 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 12 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 13 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades-14 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 15 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 16 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 17 Dissolve in the landscape of 8 buildings with glass facades 18

About the author

Alena

Leave a Comment