Design d’intérieur d’une maison en bois d’un bar

Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke

Le design intérieur de la maison en bois s’est avéré unique, bien que les moyens les plus simples aient été utilisés: la façade est décorée de fermes et de treillis, et leur motif est répété dans la conception des chambres. Décoration assez simple complétée par des meubles intéressants et des éléments décoratifs expressifs.

décoration extérieure d'une maison en bois d'un bar

conception de gazebo bar

Plan

Le plan général de la maison est simple: le premier étage est réservé à un grand salon avec cheminée, complété par une bibliothèque, et une salle à manger combinée avec une cuisine. Il y a aussi une chambre d’amis. Au rez-de-chaussée il y a aussi un espace spa avec piscine, qui a accès à la véranda.

Au deuxième étage au-dessus du salon il y a un immense cinéma et une salle de jeux. De la salle de cinéma, l’entrée de la chambre principale, les chambres d’enfants et le bureau. Il y a une salle de bain pour tout le monde dans cette maison. Le grenier est réservé aux chambres d’hôtes avec leur propre salle de bain et dressing.

entrée de la maison, escalier dans une maison en bois

piscine à l'intérieur d'une maison en bois d'un bar

Style

L’intérieur d’une maison en bois d’un bar s’est avéré être éclectique. Il combine des éléments de la Provence et le style des domaines près de Moscou, en particulier le célèbre Abramtsev.

Les designers avaient pour objectif de créer “datcha” l’ambiance du début du XXe siècle, et ils l’ont fait à travers des détails décoratifs qui semblent organiques sur fond de formes et de finitions assez modernes.

salon à l'intérieur d'une maison en bois d'un bar

Solution couleur

Les façades extérieures de la maison sont faites dans deux couleurs de base – blanc et gris avec une teinte bleuâtre. À l’intérieur d’une maison en bois de placage stratifié, la couleur principale est la couleur du bois naturel. Une telle retenue dans la palette de couleurs s’explique par la complexité des formes structurelles à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de la maison..

cheminée à l'intérieur de la maison en bois de placage stratifié

salon dans la décoration intérieure d'une maison en bois

Finition

L’élément principal de la décoration intérieure d’une maison en bois est la structure architecturale du plafond et du parquet posé au figuré. Pour chaque pièce, un motif unique de planches a été choisi.

Le matériau de finition principal est le bois, qui se trouve au sol, au plafond et sur les murs. Ce n’est que dans certaines chambres que le sol est carrelé de carreaux de céramique. De l’intérieur, l’arbre est imprégné d’un composé spécial.

salle à manger dans la décoration intérieure d'une maison en bois

salle à manger dans la décoration intérieure d'une maison en bois

Les poutres au plafond sont peintes en blanc par endroits. Le sol est fait de planches de chêne de différentes largeurs, ce qui en fait une sorte de “Piste”. Les poutres blanches sont soutenues par des avant-toits et des plinthes blancs de la même couleur, elles sont en harmonie avec les meubles et les portes blancs, et masquent également les fissures formées lors de la colonisation de la maison.

Si l’intérieur d’une maison en bois de placage stratifié s’est avéré presque monochrome, la façade est intentionnellement contrastée: sur fond de murs blancs, des éléments structurels gris-bleu se détachent clairement.

salle à manger à l'intérieur de la maison en bois de placage stratifié

Meubles

Tous les meubles ont été sélectionnés en tenant compte de la structure du plafond et du motif du parquet, qui rythment le mouvement dans chaque pièce. Certains articles sont blancs, certains sont en bois naturel.

Une commode vert vif sur l’un des escaliers, hommage au style provençal, fait office de point d’accent.

commode verte à l'intérieur de la maison en bois lamellé-collé

La forme des meubles pour l’intérieur d’une maison en bois d’un bar est assez simple, presque classique. Le tout est très fonctionnel et a une certaine touche de Provence. Pour ce projet, ils ont choisi de vrais objets vintage, ainsi que des répliques.

Au deuxième étage, dans les salles destinées aux enfants, des casiers ont été installés, commandés selon les croquis des designers.

pépinière à l'intérieur d'une maison en bois d'un bar

pépinière à l'intérieur d'une maison en bois d'un bar

pépinière à l'intérieur d'une maison en bois d'un bar

Espace de rangement

Étant donné que la décoration intérieure d’une maison en bois est faite dans le style vintage nostalgique d’un ancien manoir, les armoires ressembleraient à un corps étranger. De plus, l’espace a permis de s’attarder sur les classiques – des commodes spacieuses comme principaux systèmes de rangement. Ils sont disponibles dans presque tous les locaux.

Des étagères sont également fournies dans le salon et dans la cuisine, l’unité de cuisine elle-même fait office de système de rangement principal. Des choses “hors saison” nettoyé dans les vestiaires, qui sont disponibles dans chaque chambre.

chambre à coucher dans la décoration intérieure d'une maison en bois

Éclairage

Des éléments architecturaux de formes complexes à partir de poutres ont été créés sur le plafond de la structure, ce qui a déterminé les emplacements pour l’emplacement des éléments légers. Pour l’intérieur d’une maison en bois, des lampes de haute qualité ont été sélectionnées dans un bar, qui, de plus, aurait dû devenir une décoration décorative..

Fondamentalement, les lustres, les appliques et les lampadaires sont fabriqués dans un style classique avec des éléments de la Provence, mais dans le salon ils sont parfaitement combinés avec des suspensions métalliques complètement modernes, en forme de saladiers.

chambre à coucher dans la décoration intérieure d'une maison en bois

Décor

Les designers ont utilisé les effets personnels des propriétaires de leurs collections comme objets de décoration. Des figurines de contes de fées en bois et des peintures d’un artiste géorgien complétaient organiquement l’intérieur d’une maison en bois de placage stratifié.

Les éléments de décoration textile sont d’une grande importance dans cette maison, presque tous les couvre-lits et oreillers, rideaux, couvertures de meubles ont été fabriqués sur commande selon les croquis de l’auteur. Des bougeoirs de style ancien, des vases et des assiettes décoratifs ont complété avec succès l’image globale et créé la même ambiance campagnarde.

chambre et salle de bain à l'intérieur d'une maison en bois de placage stratifié Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-1 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-2 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-3 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-4 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-5 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-6 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-7 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-8 Design d'intérieur d'une maison en bois d'un bar de Nasonov DesignWerke-9

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Interior design wooden house from a bar

Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke

Design of wooden house interior turnedunique, though it used the most simple means: the facade decorated trusses and grids, and their pattern is repeated in the design of the rooms. Quite simple decoration is complemented by interesting furniture and expressive decorative elements.

external decoration of a wooden house from a bar

of timber pergola design

Plan

General plan of the house is simple: the first floor is a large living room, fireplace, complete with a library and a dining room with a kitchen. Immediately located guest room. On the ground floor is also available a spa area with swimming pool, which has access to the veranda.

On the second floor of the living room - and a huge cinemagame room. From the cinema entrance to the master bedroom, children's room and office. For everyone in this house provides its own bathroom. Attic is reserved for guest rooms with its own bathroom and dressing room.

entrance to the house, the staircase in a wooden house

pool in the interior of a wooden house from a bar

Style

Interior of a wooden house from a bar turned eclectic. It combines elements of the Provence and style estate near Moscow, in particular, the famous Abramtsevo.

The designers sought to create a "country house" mood of the early twentieth century, and they have done so at the expense of decorative details, which are organically look at the background of quite modern shapes and finishes.

Living in the interior of a wooden house from a bar

Color solution

Exterior facades of the house are made in two basiccolors - white and gray with a bluish tinge. The interior of the house of laminated veneer lumber is the main color - the color of natural wood. Such restraint in the color due to the complexity of the structural forms of both outside and inside the house.

Fireplace in the interior of the house of laminated veneer lumber

Living in a wooden house interior design

decoration

The main design element of the interior of a wooden house - architectural design of the ceiling and figuratively laid parquet. unique pattern of stacking boards selected for each room.

Main finishing material - wood, and which is on the floor and the ceiling and walls. Only in some areas tiled with ceramic tiles. Inside the wood is impregnated with a special compound.

dining in the design of the interior of a wooden house

dining in the design of the interior of a wooden house

Crosshairs beams on the ceiling in some places paintedwhite. Paul recruited from oak boards of different widths, as a result, they form a kind of "tracks". White beams supported white cornices and baseboards of the same color, they blend in with white furniture and doors, and also hide the gaps formed when sediment home.

If the interior of the house of laminated veneer lumber turned almost monochrome, the facade is intended to be a contrast: blue-gray structural elements clearly stand out against the white walls.

dining room in the interior of the house of laminated veneer lumber

Furniture

All items of furniture were chosen taking into account the structure of the ceiling and the parquet pattern defining rhythmic movement in each room. Some items are white, and some - the natural color of wood.

Bright green chest of drawers on one of the ladder platforms, a tribute to the style of Provence, serves as accent spots.

green dresser in the interior of the house of laminated veneer lumber

The shape of the interior furnishings of the wooden housebar fairly simple, almost classic. All of it is very functional, and has a certain touch of Provence. For this project, we chose the true vintage items, as well as replicas.

On the second floor, in rooms designed for children, installed shelving ordered by designers.

Children in the interior of a wooden house from a bar

Children in the interior of a wooden house from a bar

Children in the interior of a wooden house from a bar

Storage

Since the interior design of a wooden housemade in nostalgic vintage style of the old manor house, closets would look into it a foreign body. In addition, the space allowed as a major storage systems focus on the classics - roomy drawers. They are available in almost all areas.

In the living room shelves are additionally provided,and in the kitchen as the primary storage system is a proper kitchen set. Things "out of season" removed in the dressing rooms, which are available for each bedroom.

Bedroom design interior of a wooden house

Lighting

Architectural elements of the complex shapes of the beamscreated in the ceiling design, which identified locations for light elements. For the interior of a wooden house from a bar to choose quality luminaires, which also had become a decorative ornament.

Basically, chandeliers, sconces and floor lamps made inclassical style with elements of Provence, but in the living room with them perfectly combined quite modern metallic pendants shaped like salad.

Bedroom design interior of a wooden house

decoration

As objects of decoration designers used the personal belongings of the owners of their collections. Wooden fairy figurines and paintings from Georgia, organically complementing the interior of the house of laminated veneer lumber.

Textile decor elements have in this housegreat value, almost all the blankets and pillows, curtains, covers for furniture made to order according to the author's sketches. Candlestick in antique style, decorative vases and plates successfully completed the overall picture and created that same summer resort mood.

bedroom and bathroom in the interior of the house of laminated veneer lumber Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-1 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-2 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-3 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-4 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-5 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-6 The design of the interior of a wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-7 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-8 Interior design wooden house from a bar on Nasonov DesignWerke-9

About the author

homeashome

Leave a Comment