Intérieur de maison de style chalet

Intérieur de maison de style chalet à Turin

L’intérieur de la maison de style chalet correspond parfaitement à l’endroit où il se trouve – c’est une célèbre station d’hiver, qui a longtemps attiré les amateurs de ski. Les Alpes sont inhabituellement pittoresques, ce qui transforme la vue depuis la fenêtre en une image fascinante que vous pouvez admirer à l’infini.

Les montagnes et les forêts entourant la maison continuent à l’intérieur avec de la pierre et du bois utilisés dans la décoration. Ici, vous pouvez vous détendre après une piste de ski difficile, prendre un bain ou vous allonger sur des coussins de canapé.

Intérieur de maison de style chalet

La conception de la maison de style chalet est intégrée de manière organique dans le paysage environnant. Il est fait de matériaux naturels à la fois à l’extérieur et à l’intérieur. Cela correspond à la tradition folklorique, car le logement a toujours été construit à partir de ce qui est à portée de main, et dans les Alpes “à portée de main” seulement des pierres et des arbres puissants.

Bien que les matériaux de finition semblent parfois délibérément rugueux, et que toute la maison a plus “Masculin” le caractère, l’intérieur de style chalet général de la maison donne l’impression d’être confortable et chaleureux. Ici, vous pouvez vous détendre l’esprit et le corps.

Intérieur de maison de style chalet

Salon

Presque tout ici est fait de bois – murs, sols, tables, qui sont des souches d’arbres.

Intérieur de maison de style chalet

La cheminée est la décoration principale de la pièce et ressemble à une structure d’un château médiéval. Mais ce n’est qu’en apparence: en fait, il est moderne et bien adapté non seulement pour la décoration, mais aussi pour chauffer la maison..

Intérieur de maison de style chalet

Grand canapé, oreillers – vous voulez juste vous allonger, faire une pause dans les sports actifs. La conception de la maison de style chalet est complétée par de jolies petites choses d’un conte de fées de Noël d’hiver: arbres de Noël-lampes, cerfs-figurines.

Intérieur de maison de style chalet

Cantine

Une grande ouverture dans le mur ouvre la salle à manger. Tout est en bois, même les lampes sont faites de ce matériau chaleureux. Lustre – l’ancienne racine d’un arbre, complétée par une structure de branches, un lampadaire, un grand chandelier sur la table – tout cela est assemblé à partir de morceaux de branches.

Pour faciliter la perception de l’intérieur, la table elle-même est en verre, et les immenses fenêtres semblent laisser entrer les étendues alpines enneigées..

Intérieur de maison de style chalet

Cuisine

La cuisine à l’intérieur de la maison dans le style d’un chalet est dépourvue de fioritures, tout est simple et strict. Pas de tablier de cuisine ordinaire, pas d’armoires au-dessus, pas de petites choses familières. Le mur au-dessus de la surface de travail est tapissé de pierre, tout le reste est en bois.

Intérieur de maison de style chalet

Tout le décor se résume à une chose – un tonneau près de la fenêtre sur du bois “chèvres”. Dans de tels fûts, les habitants des Alpes fouettaient du lait, obtenant du beurre et du fromage.

Intérieur de maison de style chalet

Chambre

La chambre principale est l’une des pièces les plus confortables de la maison. Il y a aussi beaucoup de bois ici – c’est au plafond, dans la niche où la coiffeuse est cachée. Mais les murs sont blancs, les luminaires sont légers et gracieux, sur le lit il y a un couvre-lit airelle et une douce couverture de fourrure.

Dans la conception d’une maison de style chalet, c’est l’une des pièces les plus lumineuses, avec une ambiance douce, voire romantique.

Intérieur de maison de style chalet

Mais la salle de bain de cette chambre correspond pleinement au caractère général de la maison – brutale, et même un peu sombre: des murs en pierre, un lavabo sculpté dans un rocher, un miroir dans un cadre en pierre “le chaos”.

Intérieur de maison de style chalet

Client

La chambre est également lumineuse avec des boiseries. Il est décoré dans le style d’une cabane forestière, cela est souligné à la fois par des couvre-lits et des peaux d’animaux, à partir desquels sont fabriqués des abat-jours pour lampes..

Intérieur de maison de style chalet

Le style de l’intérieur de la maison dans le style chalet est généralement maintenu ici: la salle de bain destinée aux invités, bien qu’elle ait l’air plutôt douce, est complétée par des détails en bois, et un lavabo en pierre, cependant, contrairement à la salle de bain principale, ici elle est polie non seulement à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur , et a l’air très gracieux.

Intérieur de maison de style chalet

Intérieur de maison de style chalet

SPA

La conception de la maison de style chalet dispose d’un espace spécial pour la détente au spa.

Intérieur de maison de style chalet

Une baignoire d’hydromassage qui ressemble plus à une piscine, des chaises longues avec des bases réglables pour la relaxation après les traitements – tout cela crée le niveau de confort nécessaire.

Intérieur de maison de style chalet

Intérieur de maison de style chalet

A proximité il y a un petit salon où vous pouvez créer de la beauté, vous asseoir à la coiffeuse, vous allonger sur le canapé, discuter avec des amis. Bois, cuir, fourrure – ce sont les matériaux utilisés pour décorer cette pièce.

Intérieur de maison de style chalet

Intérieur de maison de style chalet

Intérieur de maison de style chalet à Turin-1 Intérieur de maison de style chalet à Turin-2 Intérieur de maison de style chalet à Turin-3 Intérieur de maison de style chalet à Turin-4 Intérieur de maison de style chalet à Turin-5 Intérieur de maison de style chalet à Turin-6 Intérieur de maison de style chalet à Turin-7

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Interior of the house in chalet style

Interior of the house in the style of a chalet in Turin

Interior of the house in chalet style is the bestcorresponds to the place where there is a - it is a well-known winter resort, has long been attracting fans of winter sports. Alps unusually picturesque, which makes the view from the window in a fascinating picture, which you can enjoy forever.

Mountains and forests surrounding the house, going insidehis stone and wood, used in the decoration. Here you can relax after passing a difficult ski slopes, take a bath or lie on the cushions.

Design houses in the chalet style seamlessly blends inthe surrounding landscape. It is made of natural materials, both outside and inside. This corresponds to the folk tradition, because the housing is always built on the fact that under the arms and in the Alps "at hand" only stones and the mighty trees.

While finishing materials often seem deliberatelyrude, and the whole house is more of a "male" character, the whole interior of the house in chalet style gives the impression of a cozy and warm. Here you can relax and soul, and body.

Living room

Almost everything here is made of wood - walls, floors, tables, which serve as tree stumps.

Fireplace - the main decoration of the room, and viewsreminiscent of the construction of a medieval castle. But this is only in appearance: in fact it is a modern and well suited not only for decoration, but also for heating homes.

Large sofa, pillows - and I want tolie, take a break from active sports activities. Design houses in the chalet style, complemented by cute little things from winter Christmas Tales: Christmas trees, lights, deer-figurines.

Canteen

A large opening in the wall opens the dining room. It's all wood, even the lamps are made of this warm material. Chandelier - former root of the tree, complete the construction of the branches, a floor lamp, a large candle on the table - all assembled segments of the branches.

To facilitate the perception of the interior, the table itself is made of glass and huge windows as if the room let in the snow-covered alpine expanses.

Kitchen

The kitchen is in the interior of the house in a chalet-style devoid offrills, everything is simple and strictly. No ordinary kitchen apron or cabinets above it, nor the usual details. The wall above the work surface is lined with stone, everything else - a tree.

The entire decor is reduced to one subject - the barrel at a window on the wooden "goats". In these barrels the inhabitants of the Alps whipped milk, butter and cheese yield.

Bedroom

Master bedroom - one of the most comfortablerooms in the house. Here, too, a lot of wood - it is on the ceiling, in the pocket, which is hidden dresser. But the walls - white lights - light and delicate on the bed - lingonberry and soft plaid blanket of fur.

The design of the house in chalet style is one of the bright rooms, with a tender, even romantic mood.

But the bathroom with this bedroom fullyconsistent with the general character of the house - the brutal, and even a little gloomy: stone walls, sink bowl, carved out of a boulder, a mirror in a frame of stone "chaos."

Guest

Guest Room too bright, with wood trim. It is styled as a forest hut, this stress and covers, and skins of animals, of which are made lampshades for lamps.

Style Interior house in chalet style in generalborn and here: a bathroom designed for guests, though it looks quite gently, complemented by wooden features, and stone sink, however, in contrast to the master bathroom, where it is ground, not only inside but also outside, and looks very elegant.

SPA

The design of the house in chalet style is allocated a special area for the spa relaxation.

Whirlpool, looks more like a swimming pool, sun loungers with adjustable bases for rest after the procedure - all this creates a level of comfort.

Next - a small lounge where you canbring beauty, sitting at her dressing table, lie on the couch, catch up with friends. Wood, leather, fur - that the materials used in the decoration of the premises.

Interior of the house in chalet style in Turin 1 Interior of the house in the style of a chalet in Turin 2 Interior of the house in chalet style in Turin 3 Interior of the house in chalet style in Turin 4 Interior of the house in the style of a chalet in Turin 5 Interior of the house in chalet style in Turin 6 Interior of the house in chalet style in Turin-7

About the author

Alena

Leave a Comment