Conception de petits bâtiments résidentiels

Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA

Un petit immeuble résidentiel, malgré sa taille, est assez spacieux, et surtout, il est très confortable et fonctionnel. Il semble être beaucoup plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cet objectif a été atteint grâce à une planification compétente et à une utilisation judicieuse du paysage naturel..

Petit immeuble résidentiel

L’immeuble est petit et fait de bois. Les fenêtres offrent une vue magnifique sur la vallée de la rivière et la forêt luxuriante.

Petit immeuble résidentiel

Le soleil pénètre librement dans les pièces à vivre, des vues incroyables s’ouvrent à l’horizon, et tout cela est dû à l’emplacement favorable du chantier.

Petit immeuble résidentiel

Lors de l’élaboration de la conception d’un petit immeuble résidentiel, une attention particulière a été accordée à la répartition des principales zones résidentielles. La chambre, les salles de bains, le bureau pour travaux et le studio d’art ont été placés le long de la route, tout en assurant leur intimité. Pour cela, ils ont abandonné les fenêtres standard au milieu du mur, les remplaçant par de petites fenêtres sous le plafond et presque au niveau du sol..

atelier d'artiste à l'intérieur d'un petit immeuble résidentiel

salle de bain à l'intérieur d'un petit immeuble résidentiel

Mais maintenant, le salon, la salle à manger et même la cuisine offrent une vue imprenable sur les paysages pittoresques.

salon à l'intérieur d'un petit immeuble résidentiel

salon à l'intérieur d'un petit immeuble résidentiel

cuisine à l'intérieur d'un petit immeuble résidentiel

Extérieurement, un petit immeuble résidentiel ressemble un peu aux montagnes situées à l’ouest de cette zone.

petit immeuble résidentiel

terrasse dans un petit immeuble résidentiel

Photo de la conception d’une maison à un étage la nuit.

Photo d'une conception de maison à un étage

Photo d'une conception de maison à un étage

Photo de la conception d’une maison à un étage en hiver.

Photo d'une conception de maison à un étage

Disposition

aménagement d'un petit immeuble résidentiel

Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-1 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-2 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-3 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-4 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-5 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-6 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-7 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-8 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-9 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-10 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-11 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-12 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-13 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-14 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-15 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-16 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-17 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-18 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-19 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-20 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-21 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-22 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-23 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-24 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-25 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-26 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-27 Conception d'un petit immeuble résidentiel aux USA-28

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Design of a small apartment building

Design of a small apartment building in the US

Small apartment house, despite its size,quite roomy, and most importantly - very comfortable and functional. It seems that inside it is much more than the outside. This was achieved at the expense of the competent planning and tactful use of the natural landscape.

Small house

Residential house is small and made of wood. From the magnificent views of the river valley and lush forest.

Small house

The living quarters freely penetrate the sun, delightful views on the horizon, and all that - thanks to the strategic location of land for construction.

Small house

Particular attention in the design of a small designapartment house on the distribution of the main residential areas. Bedrooms, bathrooms, study for an art studio and was able to place along the road, while ensuring their privacy. For this purpose, they refused to standard windows in the middle of the wall, replacing them with a small window near the ceiling and almost at floor level.

artist's studio in the interior of a small apartment building

bathroom in the interior of a small apartment building

But now from the living room, dining room and even the kitchen offers stunning views of the picturesque scenery.

Living in the interior of a small apartment building

Living in the interior of a small apartment building

kitchen in the interior of a small apartment building

Externally, a small house is a bit like the mountains, located to the west of this area.

a small house

terrace in a small apartment building

Photo Design storey house at night.

Photo Design floor house

Photo Design floor house

Photos of design one-storey house in the winter.

Photo Design floor house

layout

planning a small apartment building

Design of a small apartment building in the United States 1 Design of a small apartment building in the US-2 Design of a small apartment building in the United States 3 Design of a small apartment building in the US 4 Design of a small apartment building in the United States 5 Design of a small apartment building in the United States-6 Design of a small apartment building in the United States 7 Design of a small apartment building in the US-8 Design of a small apartment building in the US-9 Design of a small apartment building in the United States 10 Design of a small apartment building in the US-11 Design of a small apartment building in the US-12 Design of a small apartment building in the US-13 Design of a small apartment building in the US-14 Design of a small apartment building in the US-15 Design of a small apartment building in the US-16 Design of a small apartment building in the US-17 Design of a small apartment building in the US-18 Design of a small apartment building in the US-19 Design of a small apartment building in the US-20 Design of a small apartment building in the United States 21 Design of a small apartment building in the US-22 Design of a small apartment building in the US-23 Design of a small apartment building in the US-24 Design of a small apartment building in the US-25 Design of a small apartment building in the US-26 Design of a small apartment building in the US-27 Design of a small apartment building in the US-28

About the author

Alena

Leave a Comment