Maison de campagne par Gogl Architekten

maison de campagne

Gogl Architekten a conçu un immeuble résidentiel de banlieue situé dans la ville autrichienne de Saint Johann, Autriche.

maison de campagne

Le client du projet architectural d’une maison résidentielle de banlieue a posé une condition préalable aux concepteurs – la décoration extérieure de cette maison ne doit pas se démarquer des maisons voisines. Quant à la décoration intérieure, dans ses souhaits, le client souhaitait utiliser toutes les innovations modernes, qui en même temps n’auraient pas dû perturber l’unité et l’atmosphère. «rustique» à la maison.

maison de campagne

Finition extérieure de la façade d’une maison de campagne – bois. Ameublement intérieur – deuxième lumière, zonage correct, mobilier design, conçu selon des croquis sur commande. Du bois de chêne naturel (sols, plafonds, murs) et de la pierre ont été mis en œuvre dans la décoration de la maison.

maison de campagne

La bastide est conçue sur 4 niveaux, qui accueillent: un séjour et une cuisine, un dressing, une crèche, 2 chambres, un sauna, un bureau, un garage pour une voiture pour deux personnes, une salle de sport, un local technique, une cave à vin.

maison de campagne

maison de campagne

maison de campagne

Maison de campagne par Gogl Architekten

Maison de campagne par Gogl Architekten

Maison de campagne par Gogl Architekten

Maison de campagne par Gogl Architekten

Maison de campagne par Gogl Architekten

Maison de campagne par Gogl Architekten

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Country house from Gogl Architekten

Country house

Architects Gogl Architekten designed country house, located in the Austrian town of St. Johann in Tirol, Austria.

Country house

Customer architectural project countryapartment building has set designers prerequisite - exterior trim of the house does not stand out among the neighboring houses. As for the interior decoration, in their application of the wishes of the client wanted all the modern innovations, which in this case did not have to break the unity and an atmosphere of "village" at home.

Country house

The outer facade decoration of suburban residential home -tree. Interior layout - the second light, proper zoning, designer furniture, designed according to the sketches on request. Natural oak wood (floors, ceilings, walls) and stone have been implemented in the decoration of the house.

Country house

Country house designed in 4 levels, on thewhich are located: living room and kitchen, dressing room, nursery, 2 bedrooms, sauna, office, garage for a car for two persons, sports room, utility room, wine cellar.

Country house

Country house

Country house

About the author

Sergei Pavlyukovich

Leave a Comment