Paradis: des hôtels construits en bambou

Keemala Eco Resort est un complexe hôtelier à Phuket (Thaïlande).
Keemala Eco Resort – Complexe hôtelier à Phuket (Thaïlande).


À Phuket (Thaïlande) a ouvert ses portes dans un superbe complexe hôtelier, immergé dans la verdure. Les chambres sont construites dans le style insulaire approprié et les vacanciers ont une vue magnifique sur la mer d’Andaman. Tout cela ressemble à un vrai paradis.

Projet d'architecture par Space Architects et Pisud Design Company.
Projet d’architecture de Space Architects et Pisud Design Company.


Entreprises Architectes de l’espace et Entreprise de design Pisud a fait un excellent travail en créant un magnifique complexe hôtelier Keemala Eco Resort. Lors du développement du projet de bâtiments, les architectes se sont inspirés de la légende de quatre clans fictifs qui se sont installés sur l’île dans les temps anciens et ont formé leurs communautés. Leur philosophie impliquait le respect les uns des autres et de la nature..

Chambres d'hôtel, conçues sous forme de cocons.
Des chambres d’hôtel conçues comme des cocons.


Le complexe est divisé en quatre parties. Dans chacun d’eux, les villas sont faites dans leur propre style. Certaines chambres sont situées au sol, d’autres ressemblent à des cocons ou des nids d’oiseaux dans les arbres. Le bambou a été utilisé comme matériau de construction principal.

Keemala Eco Resort est un hôtel en Thaïlande.
Keemala Eco Resort – Hôtel en Thaïlande.

Keemala Eco Resort. Numéro d'hôtel.
Keemala Eco Resort. Numéro de l’hôtel.


L’intérieur de chacune des villas est unique. Les meubles en osier, le bois naturel, la pierre créent une impression de proximité avec la nature. Chaque chambre a sa propre piscine extérieure.

Keemala Eco Resort. Numéro d'hôtel.
Keemala Eco Resort. Numéro de l’hôtel.

Keemala Eco Resort. Numéro d'hôtel.
Keemala Eco Resort. Numéro de l’hôtel.

Keemala Eco Resort. Un restaurant.
Keemala Eco Resort. Un restaurant.


En plus des quartiers d’habitation, Keemala Eco Resort offre aux vacanciers un excellent restaurant qui sert une cuisine locale. Les aliments utilisés pour la cuisine sont cultivés dans un jardin biologique local.

Chambres d'hôtel conçues sous forme de nids d'oiseaux.
Chambres d’hôtel conçues sous forme de nids d’oiseaux.


Il existe également de nombreux hôtels en bambou sur l’île de Bali. La designer Elora Hardy conçoit et met en œuvre la construction de maisons exotiques. La couronne de sa création était incroyable villa en bambou ressemblant à une fleur de lotus.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Paradise hotels, built of bamboo

Keemala Eco Resort - hotel complex in Phuket (Thailand).
Keemala Eco Resort - hotel complex in Phuket (Thailand).


In Phuket (Thailand) Opened its doors to the stunning Hotelcomplex, surrounded by trees. The rooms are built in the appropriate style of the island, and travelers a beautiful view of the Andaman Sea. All this is reminiscent of a real paradise.

Architectural design companies and Space Architects Pisud Design Company.
Architectural design companies and Space Architects Pisud Design Company.


company Space Architects and Pisud Design Company We did a great job of creating a beautiful hotel complex Keemala Eco Resort. In developing the project buildings, Architectsinspired by the legend of the four fictional clan who settled on the island in pradavnie times and formed their community. Their philosophy implied a respect for each other and to nature.

The rooms, made in the form of cocoons.
The rooms, made in the form of cocoons.


The resort is divided into four parts. In each of these houses are made in his special style. Some rooms are on the ground, while others resemble cocoons or birds' nests in the trees. The bamboo was used as the primary building material.

Keemala Eco Resort - Hotel in Thailand.
Keemala Eco Resort - Hotel in Thailand.

Keemala Eco Resort. Hotel number.
Keemala Eco Resort. Hotel number.


The interior of each villa is unique. Wicker furniture, natural wood and stone create an impression of proximity to nature. Each room has its own outdoor pool.

Keemala Eco Resort. Hotel number.
Keemala Eco Resort. Hotel number.

Keemala Eco Resort. Hotel number.
Keemala Eco Resort. Hotel number.

Keemala Eco Resort. A restaurant.
Keemala Eco Resort. A restaurant.


In addition to living quarters Keemala Eco ResortIt offers travelers an excellent restaurant, which presents the local cuisine. Products that are used for cooking, are grown in the local organic garden.

The rooms, made in the form of birds' nests.
The rooms, made in the form of birds' nests.


The island of Bali is also a lot of hotels, made from bamboo. Designer Elora Hardy is engaged in designing and implementing construction exotic homes. The climax of her creations became wonderful villa of bamboo, reminiscent of a lotus flower.

About the author

admin

Leave a Comment