Mini mobil-home moderne

Mini mobil-home moderne

La Toybox Home est le nom d’une mini-maison sur roues, inventée par des designers américains. Compact, lumineux, étonnamment attrayant et inhabituel. Sa principale caractéristique est qu’à tout moment, vous pouvez déplacer votre maison où vous le souhaitez – si seulement une voiture pouvait y passer.

“Espace vital”, si vous pouvez appliquer ce concept à une maison presque jouet – seulement 13,7 m2. m., mais il y a tout ce qui devrait être dans une vraie maison. Les dimensions de la structure sont de 6,1 m de long, 2,24 m de large et 3,35 m de haut .

mini mobil-home

mini mobil-home

mini mobil-home

A l’intérieur, le mobil-home n’a pas l’air petit du tout, il est léger et assez spacieux. Effet “espace en expansion” apparaît en raison de l’utilisation de larges portes en verre – la nature environnante se confond littéralement avec l’intérieur de la maison.

La maison est bien isolée, le système est utilisé pour le chauffage “sol chaud”, une ventilation naturelle est fournie. Tant en hiver qu’en été, il est confortable et confortable.

mini mobil-home

Pratiquement “jouet” la taille de la maison a tout ce qu’une vraie maison devrait avoir: il y a un salon, une cuisine, une chambre, une douche, des toilettes et même un bureau!

Pour offrir cette fonctionnalité, les meubles individuels devaient assumer plusieurs tâches à la fois. Par exemple, un canapé d’angle dans un salon se compose d’éléments cubiques individuels. Ils peuvent être utilisés comme bouffées de siège. De plus, chaque pouf cache une place pour ranger les petits objets nécessaires dans la maison. Et la nuit, les poufs assemblés feront office de couchette d’invité.

maison mobile à l'intérieur

maison mobile à l'intérieur

maison mobile à l'intérieur

maison mobile à l'intérieur

pouf gris

La cuisine du VR est petite mais confortable, avec suffisamment d’espace pour tout. En plus de l’évier et de la plaque de cuisson indispensables, l’hôtesse a à sa disposition une bouilloire, un grille-pain et d’autres appareils ménagers, sans lesquels il est difficile d’imaginer le processus de cuisson aujourd’hui. Il n’y a pas d’armoires murales ici – le système de rangement est situé sous la surface de travail et un réfrigérateur compact y est également caché..

cuisine dans un mobil-home

maison mobile à l'intérieur

cuisine dans un mobil-home

Les concepteurs ont utilisé à bon escient chaque centimètre d’espace disponible disponible: par exemple, le rebord d’une petite fenêtre dans la partie supérieure du mur s’est transformé en une étagère originale – céréales, sucre, sel, pâtes y sont stockés dans des récipients en plastique. De plus, il y a un garde-manger dans la cuisine – il est caché derrière le mur..

cuisine dans un mobil-home

cuisine dans un mobil-home

fenêtres dans un camping-car

En face de la zone de travail se trouve une grande fenêtre et en dessous se trouve une table pliante. Vous pouvez mettre des poufs autour et mettre une grande table sur la table – vous obtenez un groupe de salle à manger où quatre personnes peuvent s’installer librement.

cuisine dans un mobil-home

La même table sans plateau supplémentaire avec un pouf à côté peut servir de petit bureau à domicile pour travailler sur un ordinateur.

bureau pour maison mobile

A l’intérieur du mobil-home se trouve une vraie chambre avec un grand lit confortable. Vous devez y monter par un petit escalier – au deuxième étage, vous pouvez non seulement passer la nuit, mais aussi vous détendre pendant la journée en lisant votre livre préféré – une lampe de table fournira un éclairage confortable.

chambre dans un camping-car

chambre dans un camping-car

maison mobile à l'intérieur

maison mobile à l'intérieur

L’espace sous la couchette est réservé à la salle de bain. Le petit évier a un mitigeur inhabituel: l’eau est fournie par une pomme de douche. Il peut être tiré vers le haut et fixé dans le support pour être utilisé comme douche. Un rideau en plastique léger protège la pièce des éclaboussures. L’eau de cette douche est potable et peut être utilisée pour cuisiner..

salle de bain dans le mobil-home

salle de bain dans le mobil-home

La mini-maison sur roues est éclairée par des bandes LED et des spots. Tous les détails intérieurs sont fabriqués à partir de matériaux naturels et sont respectueux de l’environnement. L’extérieur de la maison est partiellement recouvert de plastique résistant à la chaleur. Le design lumineux de la maison fait une impression inoubliable et l’intérieur impressionne par sa commodité et sa fonctionnalité..

mini mobil-home

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Modern mini-motorhome

Modern mini-motorhome

The Toybox Home - the so called mini-house onwheels invented by American designers. Compact, bright, surprisingly attractive and unusual. Its main feature is that at any time you can move their homes wherever you want - just to be able to drive the car.

"Living area", if I may use this termto almost toy house - only 13.7 sq. m., but there is all that it should be in this house. Dimensions structures -. 6.1 m long, 2.24 m wide and 3.35 m high...

mini-motorhome

mini-motorhome

mini-motorhome

Inside the mobile home does not looksmall, it is bright and quite spacious. The effect of "space expansion" occurs due to the use of wide glass doors - literally surrounding nature blends with home décor.

The house is well insulated, the heating system is used to "warm floor" provided by natural ventilation. And in the winter, and in summer it is cozy and comfortable.

mini-motorhome

Almost "toy" size house has all that is necessary to have a real home: there is a living room, kitchen, bedroom, shower, toilet and even a workroom!

To provide this functionality,individual items of furniture had to take on several tasks. For example, a corner sofa in the living room consists of separate elements of the cubic form. They can be used as a seat ottomans. In addition, each puff hides inside the storage needed on the farm details. A night ottomans drawn together fulfill the role of a guest bed.

motorhome inside

motorhome inside

motorhome inside

motorhome inside

gray ottoman

The kitchen in the mini-home on wheels is small, butconvenient to just have enough space. In addition to the indispensable sink and hob, the hostess at the disposal of a kettle, toaster and other appliances, without which it is difficult today to imagine the process of cooking. Wall cabinet is not here - the storage system is placed under the working surface, there hides and compact refrigerator.

kitchen in a house on wheels

motorhome inside

kitchen in a house on wheels

The designers wisely used every availablecentimeter of the available space, for example, a small window sill on the upper part of the wall turned to the original shelf - there are stored in plastic containers cereals, sugar, salt, pasta. In addition, the kitchen has a pantry - it is hidden behind a wall.

kitchen in a house on wheels

kitchen in a house on wheels

windows of the house on wheels

On the other hand the working area - large window, and under it -fold-up table. Around him can put footstools, and on the table lay a large tabletop - it turns dining group, where available will accommodate four people.

kitchen in a house on wheels

The same table without extra countertop with a single ottoman can serve a number of small home office to work at the computer.

desktop in the house on wheels

Inside the house on wheels is a real bedroomlarge comfortable bed. To it is necessary to climb a small flight of stairs - on the second floor, you can not just spend the night, but during the day and relax with your favorite book - reading lamps provide comfortable lighting.

bedroom in a house on wheels

bedroom in a house on wheels

motorhome inside

motorhome inside

The space under the berth given bybathroom. A small sink has an unusual mixer: water is supplied from the shower head. It can pull up and fasten the bracket to be used as a shower. Lightweight plastic curtains protect the room from the spray. The water in the shower - drinking, it can be used for cooking.

a bathroom in the house on wheels

a bathroom in the house on wheels

It illuminates the mini-motor home with the help of tapesLEDs and spotlights. All parts of the interior are made of natural materials, and are environmentally friendly. Outside the house is partially covered with heat-resistant plastic. Bright design house makes an unforgettable impression, while the interior impresses the convenience and functionality.

mini motorhome

About the author

admin

Leave a Comment