Maisons luxueuses de style américain: façade et design extérieur, photo

Chaque année, de plus en plus de gens préfèrent le style colonial, qui est né au début du 17e siècle sous l’influence de la culture d’immigrants venus de pays européens en Amérique du Nord..

Maison aux couleurs pastel
Maisons luxueuses de style américain

Le style est basé sur la fonctionnalité dans tout et sur l’absence de détails inutiles. En raison du fait que ses fondateurs étaient des immigrants, les particularités de leur vie ont laissé une certaine empreinte sur l’architecture des bâtiments de cette époque. L’habitation typique d’un colon est une ferme, répartie sur un vaste territoire, où il y avait suffisamment de place pour tous les membres de sa grande famille..

Maison 1
Maisons luxueuses de style américain

Les bâtiments de style américain sont faciles à reconnaître grâce à des caractéristiques telles que:

la nature horizontale du placement;

Conception de manoir de campagne
Maisons luxueuses de style américain

manque de fondations élevées;

Intérieur pittoresque d'une maison de campagne
Maisons luxueuses de style américain

un toit asymétrique;

Manoir de style américain
Maisons luxueuses de style américain

deux entrées: avant et supplémentaire (généralement avec accès à la terrasse);

Manoir américain spectaculaire
Maisons luxueuses de style américain

de nombreuses fenêtres, souvent ornées de volets;

Maison avec une pelouse confortable
Maisons luxueuses de style américain

la présence d’un garage au rez-de-chaussée;

Maison typiquement américaine
Maisons luxueuses de style américain

galeries extérieures qui peuvent protéger des vents violents et des pluies persistantes;

Maison avec galerie extérieure
Maisons luxueuses de style américain

une abondance de lucarnes et de greniers.

Maisons luxueuses de style américain
Maisons luxueuses de style américain

Attardons-nous sur quelques points intéressants

En raison du fait que les maisons de style américain ont une base basse, des marches hautes ne sont pas nécessaires à l’entrée. Dans ce cas, les pièces auxiliaires (comme le sous-sol) sont conçues à une profondeur considérable. Un porche américain typique ressemble à une zone abritée. Toute cette structure est soutenue par des racks..

L'intérieur d'une maison de campagne
Maisons luxueuses de style américain

Les toitures des bâtiments américains sont très originales et, dans un souci de se démarquer, les propriétaires américains portent une attention particulière à cet élément. Le plus souvent, les résidents du pays préfèrent les types de toits mansardés, car le grenier permet de réaliser de nombreuses idées de conception. De plus, vous pouvez toujours aménager un garde-manger dans le grenier. Les toits hauts ou à pignon sont rares.

Un cottage pittoresque au toit à pignon
Maisons luxueuses de style américain

Les maisons de style américain créent une impression d’espace. Les Américains adorent quand la maison est entourée de verdure..

Bâtiment de style américain
Maisons luxueuses de style américain

La palette de couleurs dans laquelle de telles maisons sont soutenues est propice à une vie calme et mesurée en famille: les couleurs pastel sont le plus souvent utilisées. Vous ne trouverez pas ici ces excès architecturaux qui abondent dans les bâtiments de style rococo ou baroque. Tout est aussi pratique que possible..

Porche d'un manoir
Maisons luxueuses de style américain

Dans la construction de maisons américaines, ces matériaux ont été initialement utilisés qui étaient faciles à trouver dans la zone de construction, c.-à-d. bois naturel, pierre ou grès. Les constructeurs modernes s’efforcent de cacher complètement à tout le monde la texture du matériau utilisé dans la construction du bâtiment. Il est accepté de tout plâtrer, de peindre et de coudre étroitement. Le plus souvent, vous pouvez voir des bâtiments recouverts de clins peints ou recouverts d’un revêtement en vinyle de différentes couleurs. Ces surfaces peuvent être lavées et teintées sans effort..

accueil-2
Maisons luxueuses de style américain

L’intérieur des bâtiments de style américain est simple et pratique, et surtout, il ne nécessite pas de coûts de matériaux excessifs. Grâce à l’imitation de matériaux coûteux et à des combinaisons de couleurs bien choisies, l’effet du naturalisme est obtenu. Vous ne trouverez pas de formes architecturales complexes ici – des niches, des arcs, des rebords sont utilisés. Il est curieux qu’il n’y ait pas de coins vifs à l’intérieur des maisons américaines, car s’occuper des enfants pour leurs propriétaires est avant tout.

Intérieur avec piscine
Maisons luxueuses de style américain

Les bâtiments de ce style ont une disposition spéciale, qui prévoit des pièces séparées pour tous les membres de la famille. La cuisine est grande. Le plus souvent, il est connecté au salon et s’appelle une salle familiale. Il dispose d’une table à manger familiale et d’une télévision moderne..

Intérieur strict du manoir
Maisons luxueuses de style américain

Selon la tradition actuelle, la chambre des adultes est située au premier étage de l’immeuble. En plus d’un garage avec accès à un atelier, l’étage inférieur contient souvent un emplacement pour les appareils de musculation et les équipements sportifs. Ci-dessus se trouvent les chambres pour les jeunes membres de la famille et les salles de bains.

Charmante maison de campagne
Maisons luxueuses de style américain

Chaque Américain est très scrupuleux sur la conception du site près de chez lui. Des parterres de fleurs et des pelouses vertes lumineuses sont situés à l’avant du bâtiment. En faisant le tour du bâtiment, vous pouvez voir une zone de loisirs où se trouvent des meubles de jardin, un barbecue et une aire de jeux pour enfants.

Sans aucun doute, l’intérieur de la maison, conçu dans le style américain, est simplement créé pour une vie heureuse et confortable entourée d’une grande famille..

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Luxury houses in the American style: the design of the facade and exterior, photo

Every year more and more people prefer colonial style, which originated in the beginning of the XVII century under the influence of the culture of immigrants who moved to North America from European countries.

House in pastel colors

Luxury houses in American style

At the core of the style is functionality in everything andNo unnecessary details. In connection with the fact that its founders were settlers, the peculiarities of their way of life left a certain imprint on the architecture of the buildings of that time. The typical dwelling of the colonist is a farm that stretches out on a vast plot, where there were enough places for all the representatives of his numerous family.

Home-1

Luxury houses in American style

The buildings in the American style are easy to recognize by such characteristic features as:

Horizontal character of placement;

Design of a country house

Luxury houses in American style

Lack of high foundations;

Picturesque interior of a country house

Luxury houses in American style

Roof, which has an asymmetric view;

Mansion in the American style

Luxury houses in American style

Two entrances: front and additional (as a rule, with access to the terrace);

Spectacular American mansion

Luxury houses in American style

A lot of windows, often decorated with shutters;

House with a cozy lawn

Luxury houses in American style

The presence of a garage on the first floor;

A typical American house

Luxury houses in American style

Outdoor galleries, able to protect against fierce winds and prolonged rains;

House with external gallery

Luxury houses in American style

An abundance of auditory and attic windows.

Luxury houses in American style

Luxury houses in American style

Let us dwell on some interesting points

Thanks to the fact that the houses built inAmerican style, have a low foundation, high stairs at the entrance are not needed. In this case, auxiliary rooms (such as a basement) are projected at a considerable depth. A typical American porch is like a platform protected by a canopy. All this structure is supported with the help of racks.

Interior of a country mansion

Luxury houses in American style

The roofs in American buildings are very original.Trying to stand out, American homeowners are paying close attention to this element. Most often, residents prefer mansard roofs, as the attic space allows to realize a lot of design ideas. In addition, in the attic, you can always arrange a pantry. High or pointed roofs can be found infrequently.

Colorful cottage with a peaked roof

Luxury houses in American style

The houses, built in the American style, create a sense of spaciousness. Americans like it when the house is surrounded by greenery.

American style building

Luxury houses in American style

The color scheme, in which such houses are kept,Has a quiet, measured life with the family: most often used pastel colors. You will not find here those architectural luxuries, which abound in buildings in the style of rococo or baroque. Here everything is as practical as possible.

Porch of a country mansion

Luxury houses in American style

When building American homes originallyMaterials that were easy to find in the area of ​​construction were used; Natural wood, stone or sandstone. Modern builders are trying to completely hide from all the texture of the material used in the construction of the building. It is accepted all to plaster, paint and sew tightly. Most often you can see the buildings covered with a painted lining, or upholstered with vinyl siding of different colors. Such surfaces are cleaned and tinted without much effort.

Home-2

Luxury houses in American style

The interior of buildings in the American style is differentSimplicity and practicality, and most importantly - does not require excessive material costs. Thanks to the imitation of expensive materials and competently chosen color combinations, the effect of naturalism is achieved. Here you can not find complex architectural forms - niches, arches, ledges are used. It is curious that in the interior of American houses there are no sharp corners, since caring for children for their owners is above all.

Interior with pool

Luxury houses in American style

Buildings in this style have a special layout,Which provides separate rooms for all members of the family. The kitchen is large. Most often, it is connected to the living room and is called the family-room. It necessarily includes a family dining table and a modern TV.

Strict interior of the mansion

Luxury houses in American style

According to the current tradition of the bedroom of adultsIs located on the first floor of the building. In addition to the garage with access to the workshop, the lower floor often houses a platform for simulators and sports equipment. Above are rooms for younger members of the family and toilets.

Charming country house

Luxury houses in American style

Every American is very scrupulous aboutDesign of the site near your house. From the front of the building there are flowering flower beds and bright green lawns. Having rounded the building, you can see the recreation area, where the garden furniture, barbecue and playground for children.

Undoubtedly, the interior of the house, conceived in the American style, is simply created for a happy and comfortable life surrounded by a large family.

About the author

Alena