Grande maison de campagne privée de 2000 mètres carrés

maison de campagne privée

Une grande maison de campagne privée d’une superficie de 2000 mètres carrés, sur ordre des propriétaires, a été équipée dans un style éco-minimaliste. L’objet est situé dans le centre de Dnepropetrovsk et le concepteur a été sollicité lorsque la maison était déjà construite, les communications ont été effectuées et même la décoration intérieure a commencé..

maison de campagne privée

Cette maison de campagne privée répond d’abord et elle-même aux propriétés de sa conception, aux souhaits des futurs résidents. La structure est en verre et en béton, rien de plus, toutes les lignes sont simples.

La seule caractéristique d’une grande maison de campagne est une solution inhabituelle en termes de nombre d’étages, le premier étage est réparti sur la surface, le reste des étages, et il y en a cinq, se lèvent en forme de tour.

grande maison de campagne

Les clients se sont fixé la tâche comme suit: créer un intérieur laconique simple dans une grande maison de campagne, sans utiliser de détails inutiles. Les lignes des éléments décoratifs et des meubles doivent être calmes, mais sans faste.

maison de campagne privée

Tous les intérieurs d’une maison de campagne privée sont réalisés dans le style de l’éco-minimalisme. A la porte d’entrée, il y a une composition décorée de troncs de bouleau naturel sur fond de photomaps. Au rez-de-chaussée il y a une zone SPA, ainsi qu’une piscine et un bain public, au deuxième étage et plus loin, il y a des chambres privées des propriétaires.

maison de campagne privée

maison de campagne privée

maison de campagne privée

maison de campagne privée

Au bas de la tour d’une grande maison de campagne, il y a un hall spacieux avec plusieurs coins salon, un salon double hauteur, une cuisine et une salle à manger.

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

Les étages de la maison sont reliés par un large escalier décoré de câbles décoratifs et d’un ascenseur.

grande maison de campagne

grande maison de campagne

Pour la décoration des locaux, seuls des matériaux naturels, bois, pierre ont été utilisés.

grande maison de campagne

La lumière joue un rôle important dans tout intérieur minimaliste, elle crée une ambiance. Chaque pièce a ses propres scénarios d’éclairage. Les éléments légers sont placés non seulement dans l’espace du plafond, mais également intégrés dans les murs et le sol.

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

grande maison de campagne

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Large private villa with an area of ​​2000 square meters

Vacation home

Large private country house, an area of ​​2000square meters, commissioned by the owners was equipped in ekominimalizm style. The property is situated in the center of Dnepropetrovsk and a designer called for help when the house is already built, held communication, and even started interior decoration.

Vacation home

This was originally a private country house and is responsible to its design qualities, the wishes of the future tenants. The design is built of glass and concrete, nothing superfluous, all the lines are simple.

The only feature of a large country house, this unusual decision on the number of floors, the first floor is spread over the surface of the remaining floors, and five of them, rise in the form of a tower.

large country house

The problem put the following customers: create a large country house, simple concise interior, without unnecessary detail. The lines of the furniture and decorative elements should be quiet, but without pomposity.

Vacation home

All the interiors of private country house madeekominimalizma in style. At the front door is located a composition, decorated with natural trunks of birch trees in the background fotootboev. On the ground floor there is a SPA area, a swimming pool and sauna on the second floor and then, private room owners.

Vacation home

Vacation home

Vacation home

Vacation home

At the bottom of the tower of a large country house, a spacious lobby with several recreational, double-height living room, kitchen and dining room.

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

Floor of a house connects the sweeping staircase, decorative ropes and an elevator.

large country house

large country house

For decoration only natural materials, wood, stone.

large country house

Important role in any minimalist interiorplaying light created by his mood. Each room lighting scenarios on your own. Lighting elements are arranged not only in the overhead space, but also integrated in the wall and the floor.

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

large country house

About the author

Serg

Leave a Comment