En accord avec le thème marin: une maison à Koktebel

Maison d'été à Koktebel.
Maison d’été à Koktebel.


En Crimée Koktebele est une maison d’été originale. À l’extérieur, cela ressemble à un conteneur, mais à l’intérieur, c’est très confortable. La maison elle-même est située sur une pente et les fenêtres offrent une vue magnifique sur la mer Noire.

Projet du studio d'architectes VOX ARchitects.
Projet du studio d’architectes VOX ARchitects.


Architectes de studio Architectes VOX Boris Voskoboinikov et Dmitry Ovcharov ont mis en œuvre la construction d’une maison d’été de campagne sur la côte de la mer Noire à Koktebel. La superficie totale du logement de 150 mètres carrés était tout à fait suffisante pour accueillir confortablement une famille de six personnes.

Une maison construite à partir de panneaux sandwich.
Maison construite à partir de panneaux sandwich.


Compte tenu des particularités d’un sol peu fiable, les architectes ont choisi des structures métalliques légères, ainsi que des panneaux sandwich pour la construction. L’utilisation de ces matériaux a considérablement augmenté la vitesse de construction d’une maison et a également réduit les coûts financiers du client..

Maison à Koktebel. Intérieur.
Maison à Koktebel. Intérieur.


Dans le salon, au lieu de l’un des murs, d’immenses portes vitrées ont été installées. Lorsqu’ils sont séparés, la pièce se transforme en une grande terrasse. La cheminée, située au centre, divise visuellement la pièce en un coin cuisine avec une salle à manger et un espace détente.

Maison à Koktebel. Terrasse de détente.
Maison à Koktebel. Terrasse de détente.


Le design des cinq salons correspond au thème nautique (ils sont conçus comme des cabines). Le toit offre une vue imprenable sur la mer Noire.

Maison à Koktebel. Piscine.
Maison à Koktebel. Piscine.


Les variations de maison pour l’été peuvent être innombrables. Au Japon, par exemple, il y a maison d’été en béton et bois. Ces matériaux créent l’ombre et la fraîcheur désirées, tandis que le plan d’étage ouvert encourage la ventilation naturelle et fait de la maison une partie du paysage environnant..

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

In keeping with the marine theme: house in Koktebel

Summer house in Koktebel.
Summer house in Koktebel.


In the Crimean Koktebel It is an original summer house. Outside it looks like a container, but the inside is very cozy. The house itself is located on a hillside and offer a wonderful view of the Black Sea.

Project architects VOX ARchitects studio.
Project architects VOX ARchitects studio.


Architects studio VOX Architects Boris Voskoboynikov and Dimitrij Ovtcharov implementedconstruction of vacation homes on the Black Sea in Koktebel. The overall housing area of ​​150 square meters was enough to comfortably accommodate a family of six.

The house is built of sandwich panels.
The house is built of sandwich panels.


Given the characteristics of precarious ground forconstruction architects chose light metal structures and sandwich panels. The use of these materials has significantly increased the speed of the construction of homes, as well as reduced financial costs of the customer.

House in Koktebel. Interior.
House in Koktebel. Interior.


In the living room, instead of one of the walls, installedhuge glass doors. When they move apart, the room is transformed into a great terrace. Fireplace, located in the center of visually divides the room into the kitchen with a dining area and a relaxation area.

House in Koktebel. Terrace for relaxation.
House in Koktebel. Terrace for relaxation.


Making five habitable rooms meets the sea theme (they are in the form of cabins). From the roof offers a spectacular view of the Black Sea.

House in Koktebel. Pool.
House in Koktebel. Pool.


Variations home for the summer can be countless. In Japan, for example, is summer house of concrete and wood. These materials create the desired shade and coolness, and an open floor plan promotes natural ventilation and makes the housing part of the surrounding landscape.

About the author

admin

Leave a Comment