Design d’intérieur d’une maison d’un bar

conception de maisons en bois de placage stratifié

La tendance à la construction de maisons en banlieue à partir de matériaux respectueux de l’environnement est victorieuse dans le monde entier et la Russie ne fait pas exception. De nombreux bâtiments privés sont construits en bois, il est donc nécessaire que les architectes d’intérieur trouvent de nouvelles solutions, par exemple pour la conception de maisons à partir de bois de placage stratifié..

design d'intérieur d'une maison d'un bar

Un groupe de designers du studio d’architecture a développé une sorte de design d’intérieur pour une maison à partir d’un bar. La superficie totale de la maison est de deux cents mètres carrés. Grâce à une approche non standard, il y a beaucoup d’air et de lumière dans les pièces.

Les bâtiments situés à l’extérieur de la ville du nord-ouest de la Russie accompagnent rarement les piscines de type ouvert. Dans ce cas, pour compléter la conception de la maison en bois de placage stratifié, une petite piscine extérieure a été créée, dans le style de tout le bâtiment.

conception de la maison d'un bar

Le client s’est fixé comme objectif de créer un design pour une maison à partir d’un bar – une maison spacieuse et confortable de style minimaliste. Le bois est présent sur tout le périmètre des locaux, dans les murs, pour que le revêtement en bois ne surcharge pas l’espace, il a été recouvert d’une tache blanche.

conception de maisons en bois de placage stratifié

Pour la conception de maisons en bois de placage stratifié aussi “en bois” espace, peut-être, peinture, c’est la seule option lorsque vous ne pouvez pas utiliser de matériaux de finition supplémentaires et utiliser la texture naturelle du bois.

design d'intérieur d'une maison d'un bar

Le design intérieur présenté d’une maison à partir d’un bar est soutenu de manière plus que sobre, même des accents de couleurs vives, du corail dans les escaliers, du turquoise dans la salle commune, dans la décoration des meubles et dans les meubles de cuisine. Tout semble lisse, mais pas assez “chaleureusement”. Une cheminée moderne dans une boîte haute, un mur texturé derrière un panneau de télévision, adoucit quelque peu l’ensemble “du froid” attitude.

conception de la maison d'un bar

La seule pièce lumineuse dans la conception d’une maison d’un bar, les auteurs du projet, lui ont permis d’être une crèche. Une teinte rose délicate, complétée par un tapis lumineux et plusieurs lampes texturées, se marie bien avec les murs blanchis et rend la pièce très confortable..

conception de la maison d'un bar

design d'intérieur d'une maison d'un bar

Parmi les trouvailles intéressantes et utiles dans la décoration intérieure d’une maison en bois, on peut noter de larges ouvertures de fenêtres, l’utilisation de divers luminaires et lampes, un système de rangement design pour la cuisine.

Conception de maison en bois

Conception de la maison en rondins: chambre numéro 1.

Conception de maison en bois

Design d'intérieur d'une maison d'un bar

Design d’intérieur d’une maison à partir d’un bar: chambre numéro 2.

Conception de maison en bois lamellé-collé

Conception de maison en bois lamellé-collé: salle de bain.

Conception de maison en bois lamellé-collé

Conception de maison en bois lamellé-collé

Design d'intérieur d'une maison d'un bar

Design d'intérieur d'une maison d'un bar

Dessins de travail.

Design d'intérieur d'une maison d'un bar

Design d'intérieur d'une maison d'un bar

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Interior of timber house design

Design houses of laminated veneer lumber

The tendency to build suburban houses ofenvironmentally friendly materials triumphant march around the world, and Russia is no exception. Many private buildings built of wood, so it is necessary to have the interior designers, to find new solutions, for example for the design of houses from laminated veneer lumber.

the interior of the timber home design

A group of designers architecture-studio,We developed a unique interior design home from a bar. The total area of ​​the house, two hundred square meters. Through innovative approaches, the premises a lot of air and light.

Country buildings in the north-western part of theRussia is rarely accompanied by an open pools. In this case, to complement the design of the house of laminated veneer lumber, was established a small outdoor swimming pool, in the style of the whole building.

Design house from a bar

Customer designated to create a design of hometimber - a spacious and comfortable house in a minimalist style. Wood is present in around the perimeter of the premises, in the walls, to wooden floor not to overload the space, covered his white stain.

Design houses of laminated veneer lumber

For the design of houses made of glued beam characteristictoo "wooden" space, perhaps the painting, it is the only option when you can not use the extra finishing materials and use natural texture of wood.

the interior of the timber home design

Presented interior design home from a bar,sustained in more than a low-key manner, even bright color accents, the coral on the stairs, turquoise in the common room, in the decoration of furniture and kitchen furniture. It looks though flattened, but not enough "heat". Modern fireplace in a high box, textured wall behind the television panel, some soften the overall "cool" attitude.

design of timber houses

The only bright room in design of the housetimber, the authors of the project, to be allowed, child. Pale pink hue, complemented by bright carpet and textured several lamps, combine well with white-washed walls and make the room very cozy.

design of timber houses

interior design of timber houses

One of the interesting and useful findings in the designInterior home from a bar, it is possible to note the broad window openings, the use of a variety of lighting and lamps, designer storage system for the kitchen.

Design of timber houses

Design of houses from a bar: a bedroom №1.

Design of timber houses

Interior of timber house design

Interior design of timber house: bedroom №2.

Design of houses of laminated veneer lumber

Design of houses made of glued beam: Bathroom.

Design of houses of laminated veneer lumber

Design of houses of laminated veneer lumber

Interior of timber house design

Interior of timber house design

Working drawings.

Interior of timber house design

Interior of timber house design

About the author

Serg

Leave a Comment