Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

minimalisme en architecture

L’histoire du minimalisme en architecture n’a qu’un demi-siècle environ. En tant que style, le minimalisme est conçu pour révéler l’essence d’un objet à travers son incarnation laconique. Comme le nom le suggère “minimalisme” – tout cela est au minimum, un minimum de lignes, un minimum de couleurs, un minimum de détails. Le seul maximum de ce style est l’espace et la lumière. C’est cette caractéristique que les designers modernes aiment tant, les pièces volumineuses sont un rêve pour beaucoup de gens. Le rythme de vie moderne ne laisse aucune place à l’espace personnel d’une personne. Au travail, les bureaux sont exigus, et les transports publics et privés “embouteillages” et le flux de personnes. Il est possible de s’isoler du rythme effréné des mégalopoles et de « respirer » profondément uniquement à la maison, c’est pourquoi le minimalisme est si populaire dans la mise en œuvre de projets pour maisons et intérieurs de maison.

Maison dans le style du minimalisme

Les maisons minimalistes sont particulièrement appréciées des amateurs d’éco-conception. Le style permet l’utilisation de technologies de pointe pour les bâtiments et le développement de matériaux pour les bâtiments à partir de matériaux recyclés, tels que des copeaux de sol en béton recyclé. En raison de ses caractéristiques, le minimalisme est harmonieusement combiné avec des pelouses vertes sur les toits et des panneaux solaires intégrés sur le toit..

Maison dans le style du minimalisme

Les caractéristiques distinctives des maisons dans le style du minimalisme sont des formes rectangulaires, un degré élevé de vitrage, un toit plat, un éclairage caché autour du périmètre.

Minimalisme en architecture

Le minimalisme en architecture est conçu pour résoudre les besoins urgents d’une personne, à travers un design spécifique, il vous permet de libérer de l’espace pour la contemplation et la liberté. Le minimalisme moderne, contrairement à ses étapes initiales, prévoit l’utilisation non seulement de la pierre, du bois et du fer dans la décoration. Maintenant, des structures en béton et en brique sont ajoutées à l’intérieur, du plastique et du chrome sont ajoutés. Activement les innovations ont touché l’éclairage et les lampes, les solutions modernes permettent un éclairage non seulement autour du périmètre de la pièce mais aussi dans les murs et sous le sol, ce qui permet de créer une nouvelle vague de maisons dans le style du minimalisme.

Minimalisme en architecture

Le minimalisme en architecture a à la fois ses partisans et ses opposants. Tout le monde n’est pas satisfait des lignes exposées des structures en béton. Le minimalisme est simple et loue le vide dans lequel tout le monde ne peut pas se sentir à l’aise. L’absence, chère au cœur de nombreux ornements floraux, décors variés et détails colorés, provoque une sensation d’incomplétude et de «justesse stérile» de la structure. À quel point le minimalisme universel et adaptatif est-il – le temps le dira, il suffit de suivre son développement dynamique et, si on le souhaite, d’appliquer ses techniques pour créer nos propres maisons et intérieurs.

Minimalisme en architecture

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Caractéristiques des maisons dans le style du minimalisme

Photo d'une maison dans le style du minimalisme

Photo d’une maison minimaliste du projet WFH House par Arcgency.

Photo d'une maison dans le style du minimalisme

Photo d’une maison minimaliste du projet Alnwick Rd par Park + Associates.

Photo d'une maison dans le style du minimalisme

Photo d’une maison minimaliste du projet Pure White par Susanna Cots Design Studio.

Photo d'une maison dans le style du minimalisme

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Features of houses in minimalism style

minimalism in architecture

The history of minimalism in architecture hasonly about half a century. As a style, minimalism is intended to reveal the essence of the object through his laconic embodiment. As the name "minimalism" - all this at a minimum, at least the lines, a minimum of colors, a minimum of parts. The only thing in this style, maximum - is of space and light. It is this feature so loved by modern designers, volumetric space - a dream for many people. The modern pace of life leaves no room for personal space man. At work, offices converted to close the cell, the public and private transport boxed in "traffic" and traffic count. Cut off from the frantic pace of metropolises and "breathe" full chest can only house that is why minimalism is so popular in the implementation of projects of houses and domestic interiors.

The house in the style of minimalism

Houses are especially popular in the style of minimalism amongfans of eco-design. Style allows you to apply for the buildings and the most advanced technologies to develop materials for buildings from recycled materials such as recycled crumb concrete floor. Due to its characteristics, minimalism harmonizes with the green lawns on roofs and fitted with solar panels on the roof.

The house in the style of minimalism

Distinctive features of houses in minimalism style, is rectangular shape, an extensive degree of glazing, flat roof, hidden lighting on the perimeter.

Minimalism in architecture

Minimalism in architecture is designed to solve urgenthuman needs, due to the specific design, it frees up space for contemplation and freedom. Modern minimalism, unlike its initial stages, involves the use in the decoration is not only stone, wood and iron. Now inscribe in the interior of the concrete and brick construction, added plastic and chrome. Actively innovate touched lighting and lamps, modern lighting solutions can have not only on the perimeter of the room but also in the walls and under the floor, which makes it possible to create a new wave of houses in minimalism style.

Minimalism in architecture

Minimalism in architecture has at itssupporters and opponents. Not everyone is satisfied with the bare line of concrete structures. Minimalism straightforward and sings a void in which to feel comfortable, not everyone can. Absence, cherished many floral ornaments, decorations and various non-ferrous parts, causes a feeling of incompleteness and "sterile correctness" of the structure. How much minimalism versatile and adaptable - time will tell, we have to follow its dynamic development and its desire to apply techniques to create their own homes and interiors.

Minimalism in architecture

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Features of houses in minimalism style

Photo House in the style of minimalism

Photo House in the style of minimalism project WFH House of Arcgency.

Photo House in the style of minimalism

Photo House in the style of minimalism Alnwick Rd project from Park + Associates.

Photo House in the style of minimalism

Photo House in the style of minimalism Pure White project from Susanna Cots Design Studio.

Photo House in the style of minimalism

About the author

Serg

Leave a Comment