Conception d’escaliers dans une maison privée

conception d'escalier au deuxième étage

Des maisons privées sont construites en grand nombre. En termes de coût, de volume et de décoration intérieure, les bâtiments peuvent être très différents, mais il s’agit le plus souvent de maisons à deux étages.Par conséquent, la question qui unit tous les projets est une: quelle devrait être la conception des escaliers menant au deuxième étage

conception d'escalier au deuxième étage

L’emplacement, le type d’escalier et le matériel d’exécution sont définis au stade de la construction. Les amateurs de classiques préfèrent les larges escaliers en pierre ou en bois.

Un escalier de marche est un escalier classique qui a des plates-formes droites dans sa conception, reliées par des marches (marches). Un tel escalier peut être une excellente solution pour la conception d’escaliers menant au deuxième étage..

conception d'escalier au deuxième étage

Les escaliers sont construits dans des pièces avec une grande surface au milieu de la salle. La beauté de la conception de ces escaliers réside dans la texture naturelle de la pierre ou du bois..

conception d'escalier au deuxième étage

Conception d'escaliers dans une maison privée

Conception d'escaliers dans une maison privée

Conception d'escalier dans une maison privée

La conception d’un escalier dans une maison privée, dont la petite surface ne permet pas de placer un escalier avec une petite inclinaison des marches et, en conséquence, avec un grand volume d’espace libre occupé, des escaliers en colimaçon sont utilisés. En règle générale, ces structures sont utilisées pour escalader des greniers ou des sous-sols. De par sa structure, l’escalier ressemble à un ruban torsadé sur un support – la structure porteuse principale en forme de pilier. Les concepteurs proposent diverses options pour les escaliers en colimaçon, des formes rondes standard aux octogones. Le plus souvent, un tel escalier est en fer ou en bois.

Conception d'escalier dans une maison privée

Conception d'escaliers dans une maison privée

Conception d'escalier au deuxième étage

La conception des escaliers menant au deuxième étage peut prendre l’apparence des escaliers sur les boulons, qui sont populaires aujourd’hui. Bolz signifie goupille ou boulon en allemand. Le nom a déjà posé l’essence de base de la structure, ce sont les marches adjacentes au mur avec des attaches internes invisibles sur des boulons robustes. L’avantage de ce type est les possibilités de conception et la légèreté visuelle de la structure. Les boulons assurent une fixation fiable des marches, pour cette raison, vous ne pouvez pas utiliser de contremarches qui bloquent la vue, mais font de l’escalier une partie en apesanteur de l’intérieur, ce qui donne à la conception d’escalier dans une maison privée le droit supplémentaire de devenir un meuble discret mais important.

conception d'escalier dans une maison privée

conception d'escalier dans une maison privée

La conception d’un escalier dans une maison privée à l’aide de boulons donne un champ plus large que les autres types d’escaliers dans le choix des matériaux pour les marches. Le bois et la pierre, le verre et le fer conviennent pour faire des marches..

conception d'escalier dans une maison privée

Photo de la conception des escaliers de la maison

Photo de la conception de l’escalier de la Haus Wiesenhof.

Photo de la conception des escaliers de la maison

Photo de la conception des escaliers de la maison Casa Cubo.

Photo de la conception des escaliers de la maison

Conception d'escaliers dans une maison privée

Photo de la conception des escaliers de la maison

Photo de la conception des escaliers dans la maison à Horinouchi.

Photo de la conception des escaliers de la maison

Conception d'escaliers dans une maison privée

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

Design of stairs in a private house

stairs to the second floor design

Private houses are built today in large numbers. According to its value, volume and structure of the interior decoration can vary greatly but most often it is two-storey houses, and therefore the question of combining all the projects one - what should be the design of the staircase to the second floor

stairs to the second floor design

Location, ladder type and performance material laid at the construction stage. classics lovers prefer wide stone or wood FLOATING.

FLOATING - a classic staircase,having in its construction sites direct coupled stages (marches). This ladder can be an excellent solution for the design of the staircase to the second floor.

Design stairs to the second floor

FLOATING built in areas with a large area in the middle of the hall. The beauty of the design of such ladders enclosed in a natural texture of stone or wood.

Design stairs to the second floor

Design ladder in a private house

Design ladder in a private house a small areawhich does not allow to place a ladder with a small slope levels and, consequently, a large amount of occupied space, spiral staircases are used. Usually such designs are used for lifting in the attic or basement. On the structure stairs it looks like a twisted ribbon to support - the main load-bearing structure in the form of a column. Designers offer different variants of spiral staircases, the standard round shape to octagons. Most often, this staircase with iron or wooden.

Design ladder in a private house

The design of the staircase to the second floor

The design of the staircase to the second floor can take the form ofand popular today stairs and rails. Bolz in German means a pin or bolt. The title is already incorporated the basic essence of the design stage is adjacent to the wall with invisible internal fasteners on heavy-duty bolts. The advantage of this type of design is the visual features and light weight design. Rails provide reliable fastening stages, due to this, you can not use podstupenniki that close review, and to make the ladder weightless part of the interior, which gives the design ladder in a private house an additional right to become unobtrusive, but important part of the furniture.

Design ladder in a private house

Design ladder in a private house

Design ladder in a private house withBolza, it gives a wider field than other types of stairs, in the choice of materials for the steps. For manufacturing steps fit and wood and stone, glass and iron.

Design ladder in a private house

Photo Design staircase in the house

Photo design staircase in house Haus Wiesenhof.

Photo Design staircase in the house

Photo design staircase in house Casa Cubo.

Photo Design staircase in the house

Photo Design staircase in the house

Photo Design staircase in the house House in Horinouchi.

Photo Design staircase in the house

About the author

Serg

Leave a Comment