Conception de petite maison à Seattle

Conception de petite maison

La maison a été construite en 2010 dans le district de Columbia à Seattle. Le design plutôt compact et extrêmement moderne d’une petite maison, inspiré du minimalisme, reflète le besoin du propriétaire d’une maison soignée et lumineuse avec un design visuellement épuré. La maison est située dans un quartier calme de Seattle, sur Fast Arterial Street, à côté d’un centre commercial.

Le studio d’architecture accorde une grande attention à la satisfaction des besoins de ses clients. Voici ce que les architectes ont à dire sur leur façon de travailler: « Dans chaque projet, nous adaptons notre architecture pour exprimer une utilisation efficace de l’espace, une utilisation créative des matériaux et la relation entre les connexions internes et externes. ».

La maison est structurée sur deux étages, très lumineux avec une bonne pénétration de la lumière. Ce boîtier compact possède de nombreuses fenêtres offrant une vue panoramique sur le jardin et la rue. Dans la conception d’une petite maison, un escalier métallique semblable à un industriel relie les étages. C’est l’un des éléments qui nous fait penser au design des loft scandinaves..

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maisonConception de petite maison à Seattle

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Conception de petite maison

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Design of a small house in Seattle

Design of a small house

The house was built in 2010 in the District of ColumbiaSeattle. Quite compact and extremely modern design of a small house, inspired by minimalism, reflecting the need for the owner to have a clean and easy to house visually cluttered design. The house is situated in a quiet neighborhood of Seattle, on a fast arterial street, close to a shopping center.

Architectural studio pays great attention tomeeting the needs of its customers. That's what architects can tell about his method works: "In every project, we adapt our architecture in order to express the effective use of space, the creative use of materials and the relationship of internal and external communications."

The house is structured on two floors, very bright,with good penetration of light. This compact housing has a lot of windows, which offer scenic views of the garden and the street. In the design of a small house metal ladder, like industrial connects the floors. This is - one of the elements that make us think about the Scandinavian loft design.

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

Design of a small house

About the author

Sergei Pavlyukovich

Leave a Comment