Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme

Conception de la maison 100 m2 m. a été développé dans des conditions très défavorables pour les architectes: sur un petit site où se trouvait déjà une vieille maison, il a fallu en construire une autre, moderne, capable de fournir une vie confortable à une famille avec trois enfants. De plus, le budget alloué à cet effet était extrêmement limité. Le seul avantage est les constructeurs d’une maison de campagne de 100 m². m. n’étaient pas limités dans le temps. La tâche a semblé intéressante aux concepteurs, et ils se sont mis au travail avec enthousiasme.

maison de campagne 100 m2 m.

Nous avons décidé de construire une maison de campagne dans le style du minimalisme et de la relier à l’ancienne à l’aide d’une galerie-transition, la transformant en jardin d’hiver. Malheureusement, en raison de la délabrement de la vieille maison, cette belle idée a dû être abandonnée, car il n’était pas possible d’assurer la sécurité d’une telle transition..

maison de campagne dans le style du minimalisme

La petite superficie allouée à la construction forcée “mettre en action” chaque centimètre d’espace, à la fois horizontalement et verticalement. Différents niveaux, mezzanines, superstructures – tout cela a permis de créer un design original d’une maison de 100 m2. m. et répondre à tous les souhaits des clients.

conception de maison pour 100 m2 m.

Chaque enfant a désormais sa propre chambre, la maison dispose d’une cuisine, d’un salon commun, d’une chambre pour les parents, mais aussi d’un espace de jeux et d’études. Mais ce n’est pas tout! Maison de campagne 100 m2 m. a également hébergé une chambre d’hôtes! Nous avons réussi à aménager deux salles de bains, ce qui avec une telle composition familiale n’est pas un luxe, mais une nécessité.

intérieur d'une maison de campagne 100 m2 m.

Afin de respecter l’estimation proposée et de réduire les coûts au minimum, ils ont économisé sur tout ce qu’ils pouvaient, à l’exception de l’isolation, car la famille allait vivre en dehors de la ville toute l’année. Dans une maison de campagne dans le style du minimalisme, le contreplaqué était censé être la base de la décoration, mais plus tard, il a été remplacé par des cloisons sèches.

intérieur d'une maison de campagne dans le style du minimalisme

Pour réduire les coûts et en même temps obtenir un intérieur intéressant, les concepteurs ont indépendamment développé un motif simple et décoré plusieurs murs avec celui-ci dans le salon et le couloir..

conception de la maison 100 m2 m.

La conception de la maison est de 100 mètres carrés. m. des meubles faits maison ont été utilisés: presque tout a été fait selon les croquis des designers. Cela nous a permis d’utiliser l’espace de la manière la plus rationnelle..

conception de la maison 100 m2 m.

Le premier étage est consacré à des locaux à usage général – c’est le cœur de la maison, un salon, une salle à manger spacieuse, une cuisine et une des salles de bains.

aménagement de la maison 100 m2 m.

salon dans la maison design 100 m2 m.

salle à manger intérieur dans une maison de campagne 100 m2 m.

De sorte que dans une maison de campagne 100 m2. m. il y avait suffisamment d’espace pour ranger toutes les choses nécessaires dans une si grande famille, des armoires encastrées sont apparues dans les murs du couloir.

couloir dans une maison de campagne de 100 m². m.

L’approche minimaliste a même affecté l’escalier: afin d’économiser à la fois de l’argent et de l’espace, il n’a pas été fabriqué de manière standard, mais avec le soi-disant “étape d’oie”.

escalier insolite dans une bastide de 100 m². m.

escaliers inhabituels dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

Le deuxième étage d’une maison de campagne dans le style du minimalisme est consacré à des couchages et une salle de jeux pour enfants. Ils peuvent également y préparer leurs devoirs..

aménagement d'une maison de campagne dans le style du minimalisme

La couleur blanche et la hauteur sous plafond ont contribué à rendre la chambre des parents visuellement spacieuse, même si elle est de petite taille..

chambre dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

chambre dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

Crèche double hauteur avec aire de jeux, mini chambres et coin bureau au deuxième niveau.

intérieur d'une maison de campagne dans le style du minimalisme

Les chambres d’enfants sont comme des cellules et sont peintes de couleurs vives: chaque enfant a un espace petit mais personnel.

Intérieur des chambres d'enfants dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

un endroit pour étudier dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

un endroit pour étudier dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

Au troisième étage de la maison de campagne il y a une chambre d’amis, une salle de stockage et le deuxième niveau de la crèche (un lieu d’étude).

aménagement d'une maison de campagne dans le style du minimalisme

intérieur d'une maison de campagne dans le style du minimalisme

intérieur de chambre à coucher dans une maison de campagne dans le style du minimalisme

plancher noir

Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-1 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-2 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-3 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-4 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-5 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-6 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-7 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-8 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-9 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-10 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-11 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-12 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-13 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-14 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-15 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-16 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-17 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-18 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-19 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-20 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-21 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-22 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-23 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-24 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-25 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-26 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-27 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-28 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-29 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-30 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-31 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-32 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-33 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-34 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-35 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-36 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-37 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-38 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-39 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-40 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-41 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-42 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-43 Maison de campagne 100 m2 m. dans le style du minimalisme-44

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

House of 100 square meters. m. in the style of minimalism

Design houses 100 square meters. m. developed under conditions very unfavorable for architects: in a small area, where there was an old house, it was necessary to build another one, modern, able to provide a comfortable stay with the family of three children. Not only that - the budget allocated for this purpose, was extremely small. The only plus - the builders of a country house of 100 square meters. m. were not limited in time. The task seemed interesting to designers, and they enthusiastically set to work.

Country house of 100 square meters. m.

We decided to build a country house styleminimalism, and connect it to the old gallery using junction, turning it into a winter garden. Unfortunately, due to the decay of the old house on this beautiful idea it was to give as to ensure the safety of such a move was not possible.

Country house in the style of minimalism

A small area allocated for construction,forced "to resort to work" every centimeter of space, both horizontally and vertically. Different levels, the mezzanine, the superstructure - all this has allowed to create an original design of the house is 100 square meters. m., and to fulfill all the wishes of customers.

design house on 100 square meters. m.

Each child had his own bedroom,the house has a kitchen, and a shared living room and bedroom for the parents, and even a place for play and learning. But that's not all! House of 100 square meters. m. contained in itself also guest room! Bathrooms managed to fit two, that is not a luxury, but a necessity in this part of the family.

Interior country-house of 100 sq. m.

To meet the proposed estimates, and reducecosts to a minimum, to save on everything, on what is possible, in addition to thermal insulation, because the family was going to live in the country all year round. In a country house in the style of minimalism decoration foundation it was to be a veneer, but later it was replaced with plasterboard.

the interior of a country house in the style of minimalism

To reduce costs and still get an interesting interior, the designers have developed their own simple pattern and decorated them a few walls in the living room and hallway.

design house of 100 sq. m.

The design of the house of 100 square meters. . M used homemade furniture: almost all of it is made by designers. This allowed to dispose of the space most efficiently.

design house of 100 sq. m.

The first floor is given under a general purpose room - the heart of the house, living room, spacious dining room, kitchen and one of the bathrooms.

layout design house of 100 square meters. m.

Living 100 sqm in the design of the house. m.

interior dining room in a country house of 100 square meters. m.

For a country house of 100 square meters. m. enough storage space for all necessary in such a big family things in the walls of the corridor were built-in wardrobes.

a corridor in a country house of 100 square meters. m.

The minimalist approach has affected even at the stairs and to save money and space, it did not have a standard, and the so-called "goose-stepping".

unusual staircase in the country house of 100 square meters. m.

unusual staircase in the country house in the style of minimalism

The second floor of a country house in the style of minimalism given under the beds and games for children. There they can and prepare homework.

layout of a country house in the style of minimalism

White and a large ceiling height helped make the parents' bedroom is visually spacious, even though it is small in size.

bedroom rustic house in the style of minimalism

bedroom rustic house in the style of minimalism

Two-colored children's play area with a mini bedroom and a place to study at the second level.

inteer country house in the style of minimalism

Children spalenki like cells, and painted in bright colors: each child has a small but private space.

inteer children's rooms in a country house in the style of minimalism

place to study in a country house in the style of minimalism

place to study in a country house in the style of minimalism

On the third floor of a country house is a guest bedroom, storage room and the second level of children's (place to study).

layout of a country house in the style of minimalism

the interior of a country house in the style of minimalism

Interior of a bedroom in a country house in the style of minimalism

subfloor

House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 1 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-2 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-3 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-4 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-5 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-6 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-7 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-8 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 9 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 10 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-11 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 12 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 13 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-14 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 15 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-16 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 17 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 18 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-19 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 20 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-21 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-22 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-23 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 24 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 25 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-26 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-27 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-28 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-29 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 30 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-31 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-32 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-33 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-34 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 35 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-36 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-37 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-38 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-39 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 40 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-41 House of 100 square meters. m. in a minimalist-style 42 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-43 House of 100 square meters. m. in the style of minimalism-44

About the author

Alex

Leave a Comment