Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Avant de décider du choix de la maison de vos rêves, vous devez être très clair sur ce qu’elle devrait être et ce qui devrait être à côté.Encore une fois, la maison peut ne pas être au centre-ville, mais située plus près de la nature, par exemple, dans une forêt.

Belle maison au bord de l'eau au sein de la nature
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Une petite maison en bois située dans la forêt
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Ou peut-être préférez-vous avoir une magnifique parcelle de terrain à côté de votre maison où vous pourrez planter et cultiver de délicieux légumes et fruits. Après tout, les préférences de chacun sont complètement différentes, tout comme les loisirs. Essayez donc de fantasmer un peu et imaginez à quoi ressemble la maison de vos rêves, à quoi ressemble-t-elle? Et pour faciliter cette tâche, il est logique de voyager dans différents endroits et de voir ce que les gens ont à la maison. Ou essayez simplement de remplir votre imagination avec des photos de différentes belles maisons, telles que celles-ci:

Petite mais très impressionnante maison meublée
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Belle maison avec piscine
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Le design original de la maison avec un espace aménagé
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Belle grande maison avec un territoire attenant paysagé
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Une maison très originale et spectaculaire avec une disposition originale du site à proximité
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Design inhabituel de la maison avec un bel emplacement et une aire de jeux
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Spectaculaire petite maison à deux étages
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Que rechercher lors du choix d’une maison

Il existe plusieurs critères selon lesquels vous devez sélectionner la maison dont vous avez besoin. Les voici:

  •  la maison peut être faite de différents matériaux, par exemple de la brique ou du bois, chaque type de matériau a ses propres avantages et inconvénients, par exemple, les maisons en brique sont plus solides, vous ne pouvez pas contester cela, mais les maisons en bois restent chaudes plus longtemps en hiver et en été – cool, parce que ils respirent, bien que moins durables;
  •  la maison peut avoir une apparence complètement différente, ainsi qu’un nombre différent de pièces et d’étages, y compris les pièces peuvent être situées même sur le toit de la maison, et vous devez également décider si vous avez besoin d’un garage et de la présence d’une baignoire;
  •  vous devez également prendre en compte le temps qu’il faudra pour se rendre à l’arrêt de bus, le type d’institutions présentes (écoles, clubs, etc.), c.-à-d. quel type d’infrastructure existe-t-il;
Un design très original de la maison - vraiment une maison de rêve!
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Fabuleusement belle maison et emplacement
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Beau projet d'une maison située en forêt
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Fermez les yeux et imaginez à quoi ressemble votre maison

C’est un très bon moyen de définir plus précisément ce que devrait être la maison de vos rêves. Pour ce faire, essayez de fermer les yeux et d’imaginer dans votre tête la maison désirée le plus clairement et le plus en détail possible, comme si vous l’aviez vraiment déjà et que vous y viviez. Essayez de voir à quoi il ressemble de l’intérieur, à quoi il ressemble de l’extérieur, combien d’étages et de pièces il a, s’il y a un garage et d’autres détails. D’ailleurs, cette méthode permet non seulement de mieux imaginer votre maison, mais aussi de matérialiser et de rapprocher cet événement. Et si vous passez par tout cela dans votre tête tous les jours avec un maximum de détails et même le sentiment que vous êtes à l’intérieur d’une maison, la probabilité que cette maison apparaisse sur votre chemin augmente considérablement. Visualiser le désir est une technique formidable et puissante. Tu ne me crois pas? Vérifier!

Maison culturelle avec un espace paysager à proximité
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Pensez à l’emplacement et à l’architecture de votre future maison

Que votre maison soit confortable et belle dépend directement de l’emplacement correct et des caractéristiques architecturales. À cet égard, il est extrêmement important de penser autant que possible à des choses telles que l’éclairage et la vue environnante du territoire, ainsi qu’aux caractéristiques de la parcelle acquise (si nécessaire), car si le terrain pour la construction d’une maison n’est pas choisi, alors il ne peut y avoir d’architecture. et la parole, parce que sa planification est effectuée uniquement en relation avec le niveau des eaux souterraines, le relief et d’autres caractéristiques.

Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Qu’est-ce que l’architecture? C’est l’extérieur du bâtiment. Le choix de ses formes est aujourd’hui tout simplement illimité. Bien sûr, une forme rectangulaire ou carrée d’une maison, éprouvée depuis des siècles, est considérée comme un classique russe. Ainsi qu’un toit à pignon avec un minimum de toiture et de façades dentelées et une surface vitrée minimale pour retenir la chaleur. Ce que vous choisissez personnellement dépend de vous.

Belle maison de 3 étages en forêt
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Je voudrais noter quelques points supplémentaires concernant l’emplacement de la maison. L’orientation doit être faite vers les points cardinaux, car le soleil illumine la maison et la zone qui l’entoure à différents moments de la journée de manière séquentielle: de l’est, du sud et de l’ouest. Et si ce facteur n’est pas pris en compte, la maison court le risque d’être non seulement sombre, mais aussi consommatrice d’énergie..

De grandes fenêtres (en particulier au sol) avec des fenêtres à double vitrage avec accès à une terrasse ou un jardin, en plus d’être spectaculaires et belles, elles apportent également des avantages considérables, offrant un bon microclimat dans la maison.

les fenêtres du côté sud de la maison avec des fenêtres à double vitrage au sol offrent un bon microclimat à l'intérieur
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Quoi de mieux pour construire une maison à partir de?

Il est extrêmement important de calculer correctement la perméabilité à la vapeur de la maison afin que le microclimat optimal soit maintenu à la fois en hiver et en été. Dans une telle maison, il sera toujours confortable d’être et de respirer facilement. Et il n’est pas du tout nécessaire qu’une telle maison soit uniquement en bois. La chose la plus importante à observer ici est de ne pas utiliser de matériaux anti-vapeur dans les structures des murs extérieurs. En outre, la résistance à la pénétration de vapeur d’eau dans la direction de la pièce vers l’extérieur à travers les murs devrait également diminuer. En termes simples, un mur de briques avec une isolation en polystyrène ne respire pas du tout. Et si, par exemple, vous utilisez de la laine de basalte non combustible, dans ce cas, la vapeur d’eau se diffuse facilement et complètement vers l’extérieur. Et si, par exemple, un matériau tel que la pierre, les carreaux ou les panneaux de façade est utilisé pour le revêtement des façades, il est impératif de prévoir un espace d’air entre le revêtement et le mur de la maison afin d’éliminer efficacement l’humidité. Il est possible que par temps froid, l’apparition de condensation, qui peut conduire à des dommages au revêtement en raison du gel.
De matériaux modernes pour la construction de murs extérieurs, une bonne brique rouge d’argile corpulente.

La brique rouge est un bon matériau pour construire une maison
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
La maison en brique d'argile rouge est durable et fiable
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

En général, lors du choix de tel ou tel matériau, il faut prendre en compte la correspondance de la vie de la maison à votre compréhension. Vous ne devez pas économiser sur la qualité des matériaux, sinon la durée de vie peut être considérablement réduite. De plus, il existe un tel fait que la détérioration du bâtiment se produit de manière inégale dans le temps. En raison du retrait et du retrait, ainsi que du tassement irrégulier du sol, le taux d’usure le plus élevé est atteint au cours de la première année de fonctionnement. Parfois, une réparation après rétrécissement est nécessaire. Mais plus loin, le processus d’usure est déjà lent et ne s’intensifie qu’au dernier stade de l’exploitation du bâtiment en raison de la perte de résistance structurelle et du vieillissement des matériaux. En général, la durée de vie des bâtiments se divise en trois catégories:

  1. le premier est le plus élevé et a plus de 100 ans;
  2. le second est de taille moyenne, le bâtiment est en service depuis 50 ans ou plus;
  3. le troisième est le plus bas, est de 20 ans ou plus

Comment calculer la superficie d’une maison

Habituellement, ces calculs sont basés sur le nombre de membres de la famille, chacun d’entre eux devant au moins avoir sa propre pièce séparée, plus il devrait y avoir une grande pièce commune (hall ou salon). Si votre famille est composée de quatre personnes (une famille standard composée d’un mari, d’une femme et de deux enfants), vous aurez alors besoin dans ce cas: d’une chambre matrimoniale d’une superficie de 15 à 20 mètres carrés, de deux chambres d’enfants (si des enfants de sexe différent) au moins 12 mètres carrés chacun, un salon d’une superficie de 25 à 30 mètres carrés est au moins. Ceux. la superficie totale des chambres est d’environ 70 mètres carrés. Dans le même temps, une attention particulière doit être accordée à la cuisine et au salon – les endroits où nous passons le plus de temps. Au fait, ce serait bien de les combiner. Ou la cuisine est combinée avec la salle à manger, occupant environ 20 mètres carrés de superficie totale. La salle de bain peut mesurer environ 5 mètres carrés et le couloir environ 6. Si vous le souhaitez, c’est une bonne idée de faire une véranda d’une superficie de 15 à 20 mètres carrés, adjacente à la maison et donnant sur le jardin. Plus un porche dans le domaine de 4 sq. mètres. En bref, la maison sortira avec une superficie d’environ 130 m². mètres. Mais c’est tout au minimum, pour ainsi dire, compact, mais en même temps, une très bonne option. Si vous le souhaitez et la disponibilité des fonds, bien sûr, tout peut être fait à une échelle complètement différente..

Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Combien d’étages la maison devrait-elle avoir

Immédiatement, nous nous empressons de constater que tous les étages hors-sol, y compris le sous-sol et le grenier, sont également inclus dans la définition du nombre d’étages, si le haut de son étage est à au moins 2 mètres au-dessus du sol. Que sont les maisons à un étage? Dans la plupart des cas, ils sont basés sur un schéma de planification compact, qui comprend un petit nombre de pièces, car le terrain doit être distribué avec parcimonie afin que la grande surface constructible d’un immeuble multi-pièces ne complique pas l’organisation d’un terrain personnel.

Maison 1
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

De plus, ces maisons ont une solution constructive plus simple, elles sont plus faciles à construire et ensuite réparées. Les chambres situées au même niveau ont une bonne interconnexion et offrent un confort principalement pour les personnes âgées. Eh bien, on ne peut qu’attribuer aux avantages le fait de la possibilité de compléter l’extension si nécessaire, ce qui peut être fait complètement sans problèmes.

accueil-2
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Les maisons à deux étages et plus offrent la possibilité de diviser la maison en zones de jour et de nuit, où le deuxième étage, en règle générale, n’est utilisé que le soir et la nuit. Mais au rez-de-chaussée tout ce dont vous avez besoin se trouve: un salon, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, un hall d’entrée, un bureau, une chaufferie (s’il n’est pas possible de le placer au sous-sol). Eh bien, au deuxième étage, il y a généralement de tels locaux: chambres, salles de bains et dressings. Concernant le garage, nous pouvons recommander son placement, adjacent à la maison ou complètement détaché, mais non encastré dans un immeuble résidentiel.

Accueil 3
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Les sols des combles sont constitués de cloisons légères, ce qui simplifie la conception et permet de réaménager les locaux. Par exemple, à mesure que la famille s’agrandit, plus de pièces peuvent être nécessaires et une maison mansardée est très facile à faire. «croissance». Du fait que les pièces sont cachées sous le toit, on a l’impression d’une maison avec de petites dimensions extérieures, bien qu’en fait sa surface habitable soit assez grande.

accueil-4
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Que devrait être près de la maison

Les maisons à deux étages sont également répandues, où les pièces sont situées avec une différence de niveau ou avec l’organisation de sous-sols. Habituellement, une technique similaire est utilisée dans la construction sur terrain et forme un schéma de planification très original..

La maison, située sur le relief, présente un aménagement intérieur original
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
La maison, située sur une zone de relief, a un schéma d'aménagement original
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Maison 1
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
accueil-2
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
accueil-4
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
accueil-5
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Habituellement, la construction d’une maison commence sur un grand terrain. Par conséquent, il y aura suffisamment d’espace pour la mise en œuvre de l’un de vos plans, si la superficie totale du territoire adjacent est divisée en sections distinctes.

Maison 1
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

Si vous le souhaitez, vous pouvez construire un belvédère confortable, une aire de jeux, une magnifique piscine, une cuisine d’été, une aire de loisirs, un jardin et bien plus encore..

accueil-2
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

S’il y a des voisins à proximité, il est bon de clôturer avec une haute clôture. Pour cela, vous pouvez utiliser du béton, de la brique ou de la pierre naturelle..

Accueil 3
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne

À propos, le look sera très spectaculaire si ces barrières sont plantées de plantes vivaces grimpantes. Idéalement, votre espace personnel près de la maison ne devrait pas être fortement soufflé par le vent, mais il devrait également y avoir des endroits où vous pourriez vous cacher du soleil brûlant.

accueil-4
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
accueil-5
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
accueil-6
Belles maisons: extérieur élégant et moderne des maisons de campagne
Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Before deciding on the choice of your homeDreams, you need to be very clear about what it should be and what should be next to it. Again, the house may not be in the center of the city, but closer to nature, for example, in the forest.

Beautiful house near the water in the bosom of nature

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

A small wooden house located in the forest

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Or maybe you prefer to have a beautifulA plot of land near the house where you can plant and grow delicious vegetables and fruits. After all, everyone's preferences are completely different, as are hobbies. So try to dream a little and imagine what the house of your dream is like, what is it like? And in order to facilitate this task, it makes sense to travel to different places and see what people have at home. Or just try to fill your imagination with pictures depicting different beautiful houses, for example here are these:

A small but very spectacularly furnished house

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Beautiful house with pool

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

The original design of the house with a laid out platform

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Beautiful big house with greenery adjoining territory

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Very original and spectacular house with an original arrangement of the area near it

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Unusual house design with a beautiful location and a playground

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Spectacular small two-storey house

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

What should I look for when choosing a house

There are several criteria for which you need to make a selection of the house you need. Here they are:

  • The house can be made of different materials,For example, brick or wood, each type of material has its own advantages and disadvantages, for example, brick houses are stronger, you can not argue with it, but wooden ones keep the heat longer in winter and cool in summer. They breathe, though less durable;
  • A house can have a completely different appearance, likeAnd a different number of rooms and floors, including, the rooms can be located even on the roof of the house, and also, you need to decide whether you need a garage and a bath;
  • You should also take into account the fact how much time it will take to get to the stop, what kind of places there are around (schools, clubs, etc.), i.e. What kind of infrastructure is there;

A very original home design - truly a dream home!

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Fabulously beautiful house and location

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

A good project of a house located in the forest

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Close your eyes and imagine what your house looks like

It is a very good way toIt is more specific to decide what kind of home your dream should be. To do this, try to close your eyes and imagine the desired house in your head as clearly as possible and in detail, as if you really already have it and you live there. Try to see how it looks from the inside, as outside, how many floors and rooms there are in it, whether there is a garage and other details. By the way, this method helps not only to better represent your home, but also to materialize and bring this event closer. And if you scroll in your head every day with the maximum details and even the sensations that you are inside the house, then the probability that this house will appear on your way increases dramatically. Visualization of desire is an excellent and effective technique. Do not believe me? Check it out!

A cultural house with a developed territory near it

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Think about the location and architecture of your future home

From the correct location and architecturalFeatures directly depends on whether your house is comfortable and beautiful. In this regard, it is extremely important to think as much as possible of such things as the illumination and the surrounding view of the territory, as well as the characteristics that the purchased plot has (if it is necessary), because if no land is chosen for the construction of the house, then there can be no architecture And speech, tk. Its layout is made only in conjunction with the connection to the groundwater table, to the relief and other features.

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

What is architecture? This is the external appearance of the building. The choice of its forms for today is simply unlimited. Of course, the Russian classics is a rectangular or square shape of the house, proven for centuries. And also a gable roof with a minimum of cut roofs and facades and a minimum glazing area to maintain heat. What you personally choose is up to you.

Beautiful 3-storey house in the forest

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Regarding the location of the house I want to noteA few more points. Orientation should be made around the world, because the sun illuminates the house and territory near it at different times of the day consistently: from the east, south and west. And if you do not take into account this factor, the house runs the risk of being not only dark, but also energy-consuming.

Large windows (especially up to the floor) with double-glazed windows with access to the terrace or to the garden, in addition to what looks spectacular and beautiful, they still bring considerable benefit, providing a good microclimate in the house.

Windows on the south side of the house with double-glazed windows to the floor provide a good microclimate inside

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

What is better to build a house?

It is extremely important to calculate correctlyWater vapor permeability of the house, so that the optimal microclimate is preserved both in winter and in summer. In such a house it will always be comfortable to be and easy to breathe. And it is not necessary that such a house should only be made of wood. Here the most important thing to observe is not to use vapor-impermeable materials in exterior walls. Also, resistance to falling of water vapor in a direction from a premise of the house outside through walls should consistently decrease. Simply put, a brick wall with polystyrene thermal insulation does not breathe at all. And if, for example, to use incombustible basalt cotton wool, then the water vapor diffuses easily and completely freely outside. And if, for example, for facade cladding material such as stone, tile or facade panels is used, it is necessary to provide an air gap between the lining and the wall of the house in order to efficiently dehumidify. It is not excluded in the cold time the appearance of condensation, which can lead to damage to the cladding as a result of freezing.
Of modern materials for the construction of external walls, a solid clay red brick is not bad.

Red brick - a good material for building a house

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

The house of red clay brick is durable and reliable

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

In general, choosing a particular material, it is necessaryTo consider the correspondence of the life of the house to your understanding. Do not save on the quality of materials, otherwise the service life can be much reduced. In addition, there is a fact that the wear and tear of the building is uneven over time. In connection with shrinkage and shrinkage, as well as uneven sediment, the highest wear rate is reached in the first year of operation. Sometimes there is a need for a shave repair. But then the process of wear and tear is already slow and intensified only at the last stage of the building's operation due to loss of structural strength and aging of materials. In general, the service life of buildings is divided into three categories:

  1. The first - is the highest and is more than 100 years;
  2. The second is medium, the building serves 50 years or more;
  3. The third is the lowest, is 20 years or more

How to calculate the area of ​​the house

Usually these calculations are made, proceeding fromThe number of family members, each of which, as a minimum, should have its own separate room, plus there should be a common large room (hall or living room). If your family consists of four people (a standard family consisting of a husband, wife and two children), then in this case you will need: a marital bedroom ranging from 15 to 20 square meters, two children's rooms (if children of different sexes) 12 square meters each, one living room area from 25 to 30 square meters is at least. Those. The total area of ​​the rooms is about 70 square meters. In this case, special attention should be given to the kitchen and living room - the places where we spend the most time. By the way, it would be nice to unite them. Or the kitchen is combined with the dining room, occupying about 20 square meters of total area. The bathroom can be about 5 square meters and a hallway of about 6. If you want, it's nice to make a veranda with an area of ​​15 - 20 square meters, adjacent to the house and overlooking the garden. Plus a porch in the area of ​​4 square meters. Meters. In short, the house will have an area of ​​about 130 square meters. Meters. But this is all at a minimum, so to say compact, but at the same time, a very good option. If you want and the availability of funds, of course, everything can be done quite differently.

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

How many floors should be in the house

Immediately we hasten to note that in the definitionFloors also include all above-ground floors, including the basement and the attic, if the top of its overlap is located above the ground at least 2 meters. What are single-storey houses? In most cases, they are based on a compact planning scheme that includes a small number of rooms, because The land should be distributed sparingly, so that a large building area of ​​a multi-room house does not hamper the organization of the household plot.

Home-1

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

In addition, such houses are more simpleConstructive solution, they are easier to erect and subsequently repaired. Placed on one level, the rooms have a good relationship and are convenient primarily for the elderly. Well, it is impossible not to attribute to the advantages the fact of the possibility of completing the completion of the extension in case of need, which can be done absolutely without problems.

Home-2

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Two-story houses and more provideThe possibility of dividing the house into day and night zones, where the second floor, as a rule, is used only in the evening and at night. But on the first floor there is everything you need: a living room, a kitchen, a dining room, a bathroom, a hallway, a cabinet, a boiler room (if there is no possibility to place it in the basement). Well, on the second floor are usually located such premises: bedrooms, bathrooms and dressing rooms. Regarding the garage, you can recommend its placement, adjacent to the house or completely separate, but not built into the apartment building.

Home-3

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses


Mansard floors are made of lightPartitions, due to which the design is simplified and it becomes possible to redevelop the premises. For example, as the family increases, more rooms may be required, and the attic house is very easy to make "growing." Due to the fact that the rooms are hidden under the roof, the impression of a house with small external dimensions, although in fact its living space is large enough.

Home-4

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

What should be near the house?

Two-story houses are also widely spread, whereRooms are located with a difference in levels or with the organization of ground floors. Usually such a technique is used in the construction of a relief and forms a very original planning scheme.

The house, located on the terrain, has an original internal layout

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

The house, located on the terrain, has an original layout

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Home-1

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Home-2

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Home-4

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Home-5

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Usually the construction of a house is started on a large plot. Therefore, there is enough room for the implementation of any of its plans, if the total area of ​​the adjoining territory is divided into separate sections.

Home-1

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

If you want, you can build a cozy gazebo, playground, place a wonderful pool, summer kitchen, recreation area, garden and much more.

Home-2

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

If there are neighbors next to each other, it's a good idea to isolate yourself with a high capital fence. For this, you can use concrete, brick or natural stone.

Home-3

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

By the way, a very spectacular look, if theseFence green with perennial perennial plants. Ideally, your personal area near the house should not be heavily blown by the wind, but there must also be places where you can hide from a strong scorching sun.

Home-4

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Home-5

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

Home-6

Beautiful houses: stylish and modern exterior of country houses

About the author

Alena