Accueil Architecture et design par Hyde et Hyde Architects

Architecture et design de la maison

Un site plutôt gênant, situé en bordure du parc national de Brecon au Royaume-Uni, est devenu le site de construction d’un immeuble résidentiel privé conçu par le studio d’architecture Hyde + Hyde Architects.

Architecture et design de la maison

La conception et l’architecture d’une maison située dans un tel endroit nécessitaient une certaine approche. Dans le même temps, il était nécessaire de respecter un petit budget de construction. Les architectes ont décidé de ne pas aménager un site pour la maison sur la pente de la carrière afin d’éviter des travaux de construction et d’installation coûteux. La maison a été construite dans la carrière elle-même.

Architecture et design de la maison

La maison est conçue en tenant compte du lieu, qui a une caractéristique: sa position peut être utilisée pour un éclairage naturel maximal, une concentration de lumière à l’intérieur.

Architecture et design de la maison

Le concept principal est la dissolution la plus complète possible dans le paysage environnant. Littéralement, tout fonctionne pour cette thèse dans la conception et l’architecture de la maison, y compris les matériaux de construction naturels. Les feuilles de cuivre utilisées pour habiller la maison à l’extérieur n’ont pas besoin de finition. Le temps ira de l’avant, les feuilles de cuivre se couvriront progressivement de patine et la structure, vieillissante, ne perdra pas son apparence, mais acquerra plutôt.

Architecture et design de la maison

Accueil Architecture et design par Hyde et Hyde Architects

Accueil Architecture et design par Hyde et Hyde Architects

Accueil Architecture et design par Hyde et Hyde Architects

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

At home

The architecture and design of the house of Hyde and Hyde Architects

The architecture and design of the house

Pretty inconvenient site, located on the edgeBrecon National Park in the UK, has become a platform for construction of private residential building, designed by the architectural studio Hyde + Hyde Architects.

The architecture and design of the house

The design and architecture of the house, placed in aplace, demanding a certain approach. In this case it was necessary to keep within the budget of a small building. The architects decided not to make a site for a house on the slope of the quarry in order to avoid costly construction and installation work. The house is set in the career.

The architecture and design of the house

The house is designed taking into account the place, having one feature: its position can be used to maximize natural light, concentrating the light indoors.

The architecture and design of the house

Home concept - on the full capabilitiesdissolving in the surrounding landscape. In this thesis the design and architecture of the house works literally everything, including - natural building materials. Copper sheets that lined the outside of the house, do not need to finish. The time will go ahead, the copper plates will gradually become covered with patina and structure, aging, will not lose in appearance, but rather acquire.

The architecture and design of the house

About the author

Alex

Leave a Comment