20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Comme un théâtre commence par un porte-manteau, une maison de campagne ou un chalet d’été commence par un porche. Cette structure est la première chose que les propriétaires et leurs invités voient lorsqu’ils s’approchent de leur maison. C’est pourquoi il est important d’aménager l’entrée principale d’une maison de campagne en fonction du style général et de la décoration de l’ensemble du bâtiment..

Porche en bois
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Il est tout à fait logique que le porche d’une maison en bois soit en bois. Il est difficile d’imaginer une combinaison de revêtement mural en bois avec un auvent en plastique, par exemple. L’utilisation de matériaux naturels tels que la pierre et le bois donne le ton à toute la pièce, mettant chacun en harmonie avec son environnement.

entrée principale
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

La décoration de porche permet aux propriétaires, indépendamment ou avec l’aide d’un designer, de refléter leur attitude à l’égard de l’architecture, des tendances de style et même de leur propre style de vie à la porte. Jusqu’à présent, personne n’est entré dans les locaux, mais ils peuvent déjà se faire la première impression des locataires, leurs préférences stylistiques et fonctionnelles.

Arbre partout
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Sans surprise, de nombreux espaces de porche incorporent des styles de décoration campagnards ou rustiques. Après tout, le matériau lui-même dicte tout le concept de design. Différentes essences, textures et nuances de bois sont présentes littéralement partout.

Bois et pierre
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo
Dans les tons de gris
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

L’utilisation de la pierre naturelle en conjonction avec le bois vous permet d’ombrer des nuances boisées profondes et d’apporter un élément de fraîcheur à l’atmosphère chaleureuse d’un porche en bois.

Arbre lumineux
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo
Style campagnard
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo
Demi-cercle
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Faire face aux fondations de la maison et aux supports pour les poutres en bois du porche est non seulement une alliance harmonieuse, mais aussi une garantie de la résistance et de la durabilité de la structure.

Terrasse laconique
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Une terrasse couverte peut souvent servir d’alternative à un petit porche près de l’entrée principale. Une telle structure permet non seulement de fournir un endroit sec et sûr près de la porte d’entrée, mais également d’obtenir un espace supplémentaire pour organiser des loisirs en plein air..

Meubles lumineux
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo
Lieu de repos
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

En ajoutant des meubles de jardin lumineux, des fleurs fraîches dans des bacs, au sol ou suspendus, à la terrasse, vous pouvez créer un look vraiment festif et élégant pour l’entrée principale d’une maison de campagne.

Espace barbecue
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

En installant du matériel de barbecue directement sur la terrasse, vous pouvez offrir aux ménages et à leurs invités de délicieux plats cuisinés au feu, même par mauvais temps.

Meubles en osier
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo
Fauteuils confortables
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Très souvent sur les terrasses et sous les auvents j’installe des meubles en osier pour la détente. Ce choix est facile à expliquer la résistance du matériau du meuble à diverses conditions météorologiques, températures extrêmes et humidité. Il est facile d’entretenir les produits en osier, leur production est pratiquement illimitée en palette de couleurs ou en formes.

Décor de porche
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Il existe de nombreuses façons de décorer l’entrée principale; seules leur propre imagination et leurs capacités financières peuvent limiter les propriétaires. Vous pouvez utiliser des sculptures pour l’aménagement paysager en les plaçant symétriquement des deux côtés de l’entrée principale. Les lanternes en bois sculpté ou en fer forgé peuvent être une excellente décoration pour un porche, sans parler du côté fonctionnel du problème dans l’obscurité..

Comme un teremok
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

La clôture basse originale, faite avec l’utilisation de branches d’arbres et la répétition de la douceur des lignes de la nature dans le treillis forgé de la porte, crée une apparence unique du porche. Et son toit à pignon nous rappelle des histoires fabuleuses de l’enfance..

Terrasse luxueuse
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

Si l’espace le permet, vous pouvez créer un porche-terrasse qui présentera votre maison avec une échelle vraiment royale. De hautes arches de la verrière de la terrasse, un endroit spacieux pour organiser un lieu de repos, un mobilier d’extérieur confortable avec un support doux – tout sur ce porche dispose d’une détente vraiment luxueuse.

Toit à plusieurs niveaux
20 exemples de conception de porche dans une maison en bois – photo

La visière à plusieurs niveaux de ce porche sert d’excellente carte de visite pour une maison de campagne, avec un tel extérieur, il est facile de la distinguer des bâtiments voisins.

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

At home

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

As the theater begins with a hanger, and the countryHouse or summer residence, begin with a porch. This building is the first thing that homeowners and their guests see coming to their dwelling. That is why it is important to formalize the main entrance to the country house in accordance with the overall style and finish of the whole building.

Wooden porch

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

It is quite logical that the porch of a wooden houseWill be made of wood. It is difficult to imagine a combination of wooden wall cladding with a plastic visor, for example. Using natural materials, such as stone and wood, allows you to set the tone for the entire room, adjusting everyone entering into harmony with the environment.

main entrance

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Porch decoration allows homeownersIndependently or with the help of a designer to reflect their attitude to architecture, style directions and even their own way of life is still on the doorstep of the house. For the present nobody has got to a premise, but already can make the first impression about tenants, their stylistic and functional preferences.

The tree is everywhere

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Not surprisingly, in the design of many porchSpaces apply country style or rustic decor direction. After all, the material itself dictates the whole concept of design. Different breeds, textures and shades of wood are present literally everywhere.

Wood and stone

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

In gray tones

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Using natural stone together with wood, allows you to shade deep wood shades and bring a cool element to the warm atmosphere of the wooden porch.

Bright wood

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Country style

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Semicircle

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Facing the foundation of the house and supports for wooden beams of the porch is not only a harmonious alliance, but also a pledge of strength and durability of the structure.

Laconic terrace

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Often near the main entrance an alternativeA small terrace can serve as a small porch. Such a construction allows not only to provide a dry and safe place near the front door, but also to get additional space for outdoor recreation.

Bright furniture

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Resting-place

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Adding bright garden furniture to the terrace, live flowers in tubs, floor or pendant, you can create a really festive, elegant look for the main entrance to the country house.

Place for a barbecue

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Having installed directly on the terrace barbecue equipment, you can provide households and their guests with delicious dishes cooked on fire, even in bad weather.

Wicker furniture

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Comfortable armchairs

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

Very often on terraces and under canopiesI install wicker furniture for rest. This choice is easy to explain the stability of the furniture material to different weather conditions, temperature changes and moisture. Wicker products are easy to care for, their output is almost unlimited in the color palette or shapes.

Decor of the porch

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

The methods for decorating the main entrance are numerous,Limit homeowners can only their own imagination and financial possibilities. You can use sculptures for landscape design, installing them symmetrically on both sides of the main entrance. Carved wooden or wrought lanterns can be an excellent decoration of the porch, not to mention the functional side of the question in the dark.

Like a Teremok

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

The original low fence, made withThe use of tree branches and the repetition of the smoothness of nature's lines in the wrought-iron lattice of the door, creates a unique appearance of the porch. And its pointed roof reminds us of fabulous stories from childhood.

Luxurious terrace

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

If space allows, you can createPorch-terrace, which will present your house with a truly royal scope. High vaults of the terrace canopy, a spacious place for organizing a resting place, comfortable outdoor furniture with a soft backing - everything on this porch has a really luxurious rest.

Multi-deck roof

20 examples of the design of the porch in a wooden house - photo

The multi-tier canopy of this porch serves as an excellent visiting card for a country house, with such an exterior it's easy to differ from neighboring buildings.

About the author

Alena