Que devrions-nous construire une maison: une fille fragile est devenue l’auteur d’un beau manoir à partir de conteneurs ordinaires

La fille a construit elle-même la maison de ses rêves.

La fille a construit elle-même la maison de ses rêves.

«Voulez-vous que quelque chose soit bien fait, faites-le vous-même», – c’est cette pensée qui a guidé une jeune fille fragile du Québec (Canada), qui a décidé de se construire une maison. Ayant tout calculé «derrière» et «contre», Elle a pris des conteneurs maritimes comme base de son logement, a fait tous les calculs, supervisé le processus de construction du bâtiment et … a obtenu la maison de ses rêves.

Claudie Dubreuil est la fille qui a elle-même conçu la maison.

Claudie Dubreuil – La fille qui a conçu la maison par elle-même.

Claudie Dubreuil est l’entrepreneur général d’une entreprise québécoise. De par la nature de son métier, elle doit faire face à des projets sérieux et à long terme. Mais lorsqu’il s’agissait de construire sa propre maison, Claudie voulait faire preuve de créativité.

Maison de 4 conteneurs.

Maison de 4 conteneurs.

Intérieur dans une maison faite de conteneurs.

Intérieur dans une maison de conteneur.

Pour réaliser son plan, la jeune fille a pris 4 conteneurs maritimes comme base pour la maison et les a placés les uns sur les autres, recevant ainsi 2 étages. L’extérieur de la structure résultante était recouvert de pin naturel et l’intérieur des conteneurs était recouvert de peinture blanche. Tous les fils ont été sortis et cachés sous le boîtier. A partir de là, l’espace intérieur n’est qu’un gagnant.

Manoir moderne composé de 4 conteneurs.

Manoir moderne composé de 4 conteneurs.

Manoir moderne composé de 4 conteneurs.

Manoir moderne composé de 4 conteneurs.

Pour ramener sa maison de rêve, la fille a dû dépenser 350 000 dollars..
Les architectes du bureau danois Arcgency ont conçu une autre maison, dont la base est constituée de trois conteneurs maritimes. La technologie de construction est si simple et efficace qu’il faut très peu de temps pour la construire..

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

What can we build a house: a fragile girl became the author of the beautiful mansion of conventional containers

The girl herself has built a dream house.

The girl herself has built a dream house.

"Do you want something done right, doit yourself "- such thought was guided by a fragile girl from Quebec (Canada), decided to build a house. Having calculated all the "pros" and "cons", the basis of his home, she took sea containers, made all the calculations, supervised the process of construction of the building and ... Get your dream home.

Claudie Dubreuil - the girl who designed the house herself.

Claudie Dubreuil - the girl who designed the house herself.

Claudie Dowel (Claudie Dubreuil) worksGeneral contractor in one of Quebec companies. By the nature of their profession she has to deal with serious and long-term projects. But when it came to the construction of their own home, Claude wanted to approach the matter creatively.

House of 4 containers.

House of 4 containers.

The interior of the house from the containers.

The interior of the house from the containers.

To implement his plan, she took over theHousing base 4 sea container and place them on top of each other, while receiving over 2 floors. Outside, the resulting structure was clad with natural pine and inside containers covered with white paint. All wires were pulled out and are hidden under the skin. From this inner space is left only in the win.

Modern house, made of 4 containers.

Modern house, made of 4 containers.

Modern house, made of 4 containers.

Modern house, made of 4 containers.

To get your dream home, the girl had to spend on him 350,000 dollars.
Architects Arcgency Danish bureau wasdesigned another house, which is based on three marine container. Construction technology is so simple and effective that its construction takes very little time.

About the author

homeashome

Leave a Comment