Rouillé à l’extérieur – confortable à l’intérieur: un conteneur en métal qui a été transformé en une maison confortable

RV d'un conteneur rouillé

RV d’un conteneur rouillé

Alors que beaucoup se plaignent de l’espace restreint de leur appartement de 40 mètres carrés, certains parviennent à vivre dans des conteneurs rouillés. La boîte en métal extérieurement peu attrayante surprend par son remplissage interne et son intérieur confortable.

Conteneur sur roues

Mica maison minuscule

Mica maison minuscule

Mica est une petite maison mobile d’une superficie de seulement 16 mètres carrés. Il a été conçu par les spécialistes de la société Tumbleweed, qui se traduit par tumbleweed. Cette entreprise se spécialise dans la création de petites maisons de voyage confortables. De plus, d’anciens conteneurs commerciaux sont souvent utilisés pour leur construction..

À l’extérieur, le mica n’est pratiquement pas différent d’un conteneur métallique ordinaire, comme ceux utilisés dans les ports pour transporter des marchandises lourdes. Malgré l’apparence trompeuse, une harmonie complète de style, de confort et de beauté règne à l’intérieur de la maison..

Humeur marine

Couleurs agréables à l'intérieur

Couleurs agréables à l’intérieur

Traditionnellement, dans les petits espaces, le blanc est utilisé, ce qui est visuellement capable d’agrandir l’espace. Mais dans cette maison, ils ont décidé d’aller au-delà des normes. Sa palette de couleurs est basée sur des nuances de beige chaud et de bleu pâle froid. Tout d’abord, il travaille pour créer un contraste intéressant et rafraîchissant qui sera pertinent à tout moment de l’année. Deuxièmement, ces couleurs sont neutres et visuellement elles ne réduisent pas la zone.

Cuisine verte

Cuisine verte

Cuisine verte

Une teinte verte active a été utilisée dans la cuisine. Il se concentre sur ce domaine. Pour l’espace cuisine, c’est le choix le plus réussi. Les nuances vertes et jaunes stimulent l’appétit et remontent le moral.

Zone de couchage fonctionnelle

Ils n’ont pas surchargé l’intérieur de la maison avec des cloisons, de sorte que les zones fonctionnelles ont été divisées en utilisant la couleur. L’espace de la chambre s’est avéré être le plus frais en termes de couleur. Le blanc et le bleu vont bien ensemble et tous deux se sont imposés comme assistants dans la lutte pour agrandir visuellement les petites pièces.

Le lit était équipé de boîtes de rangement spacieuses. Des armoires et des étagères suspendues étaient accrochées aux deux murs..
Petite chambre

Petite chambre

Bagatelles agréables

Il est intéressant de noter que dans cette petite maison, il y avait une place pour de jolies petites choses qui rendent l’intérieur confortable. Par exemple, un fauteuil dans lequel il est agréable de s’asseoir et d’observer le paysage. Ou la salle à manger, décorée sur un thème nautique. Même quelques affiches motivantes qui ornent les murs de la maison confèrent à l’intérieur un charme estival particulier..

Salle à manger confortable

Salle à manger confortable

Tout le monde ne veut pas vivre dans des appartements spacieux. Pour certains, une seule pièce, de la taille d’un salon, suffit. Par exemple, le designer polonais Szymon Hanczar a délibérément abandonné un grand appartement. Il a placé son logement sur seulement 13 mètres carrés, et cela ne l’a pas empêché de décorer le mur avec un vélo, et d’accrocher un hamac près de la fenêtre..

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

Rusty on the outside - cozy inside: a metal container, which was turned into a comfortable accommodation

Mobile Home of rusty container

Mobile Home of rusty container

While many complain of overcrowding inthe apartment of 40 square meters, some people manage to live in a rusty container trade. Externally unattractive metal box surprises with its inner filling and cozy interior.

Container on wheels

Tiny house Mica

Tiny house Mica

Mica - tiny mobile house areawhich is only 16 square meters. It was designed by the specialists of Tumbleweed, which translates as tumbleweed. This company specializes in creating small, comfortable homes, designed for travel. And for their construction are often used old trade containers.

Externally, Mica does not differ fromconventional metal container, such as those that are used for transportation of heavy cargo ports. Despite the deceptive appearance, inside the house reigns perfect harmony of style, comfort and beauty.

Marine mood

Nice colors in the interior

Nice colors in the interior

Traditionally used in small spaceswhite color, which is able to visually expand the space. But in this house we decided to get away from the standards. His color scheme is based on the warm beige and cool pale blue shades. First of all, it works to create an interesting and refreshing contrast that will be relevant at any time of the year. Secondly, these colors are neutral and visually they do not reduce the area.

green kitchen

green kitchen

green kitchen

In the kitchen, we use the active green hue. He focuses on this area. For such a choice of kitchen space the most successful. Green and yellow colors excite the appetite and elevate mood.

Functional sleeping area

The interior of the house does not become overloadedpartitions, so the functional areas divided by color. bedroom space has turned out the most recent decision on the color palette. White and blue are perfectly combined with each other, and both have proven themselves as helpers in the fight for an increase in visual small rooms.

Bed equipped with spacious drawers for storage. On both walls hung hanging lockers and shelves.
bed closet

bed closet

Pleasant trifles

It is interesting that in this small house foundlovely place for gizmos that make the interior comfortable. For example, an easy chair, in which it is pleasant to stay and watch the scenery. Or dining area, decorated with a hint of sea subjects. Even a few motivational posters that adorn the walls of the house, give the interior a special old charm.

Cozy dining area

Cozy dining area

Not everyone wants to live in a spacious apartment. Some rather a single room, the size of a living room. For example, a Polish designer Shimon Hanchar (Szymon Hanczar) deliberately refused to large apartments. He placed his home only 13 square meters, and it did not prevent him to decorate the wall of a bicycle, and a window to hang a hammock.

About the author

homeashome

Leave a Comment