La maison conteneur a d’abord reçu un certificat de mise en service à New York

Le département du logement de la ville de New York a délivré le premier certificat pour une maison construite à partir de conteneurs d’expédition mis hors service le 28 février de cette année. Michelle Bertomen, professeur d’architecture au New York Institute of Technology, et son mari David Boyle étaient le concepteur, le client et l’entrepreneur du projet..

Maison de conteneurs photo 1

En 2008, le couple a acquis un terrain à bâtir de 20 x 40 pieds à Williamsburg, Brooklyn. Calculant que la construction d’une maison ordinaire et typique sur un tel site nécessiterait un investissement d’au moins un demi-million de dollars, le couple a décidé d’acheter trois conteneurs d’expédition déclassés au prix de 1 500 dollars chacun. En reliant trois boîtes métalliques à une volée d’escaliers, ils ont reçu une surface habitable d’environ 150 mètres carrés.Cependant, pendant le processus de construction et de finition, le projet a attiré l’attention du département du logement de la ville et les époux ont reçu une commande avec de nombreuses restrictions et une interdiction de poursuivre la construction et l’exploitation de la maison..

Maison de conteneurs photo 2

Les conjoints estiment le coût du projet à environ 300 000 $, sans compter les 100 000 $ supplémentaires qui ont été consacrés au règlement des formalités juridiques et à la mise en œuvre des exigences du service de construction. Les conteneurs sont isolés avec un isolant écologique Super Term, et l’extérieur est peint avec une peinture spéciale qui bloque les rayons du soleil et empêche un échauffement excessif du métal. La maison est équipée d’un circuit d’eau pour le chauffage au sol.

Maison de conteneur à l'intérieur

La maison est destinée à être utilisée comme maison d’hôtes à but non lucratif pour les étudiants et les musiciens et à faire partie d’un projet social urbain visant à améliorer le niveau de vie à Williamsburg..

La maison conteneur a d'abord reçu un certificat de mise en service à New York

La maison conteneur a d'abord reçu un certificat de mise en service à New York

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

House of the containers for the first time received a certificate of acceptance into operation in New York City

New York City Department of HousingFebruary 28 this year issued the first certificate of a house built from discarded shipping containers. Designer, the customer and the project was Bertomen Michel, professor of architecture at the New York Institute of Technology, and her husband, David Boyle.

House made of containers 1 photo

In 2008, the couple bought landplot area of ​​20x40 feet in Williamsburg (Brooklyn Area). It is estimated that the construction of a conventional, typical house on this plot will require investment of at least half a million dollars, the couple decided to purchase three decommissioned cargo container at the price of $ 1,500 apiece. Combining three metal box flight of stairs, they got a living space of about 150 square meters, but in the process of construction and finishing of the project has attracted the attention of the city Department of Housing, and the couple have been charged with a variety of restrictions and a ban on further construction and operation of the home.

House Photo 2 containers

The project cost is estimated at about spouses300 000 dollars, not counting the additional 100,000 who went to the settlement of legal formalities and implementation of building department requirements. Containers are insulated environmentally insulator Super Term, and outside are painted with special paint, blocking the sun's rays and prevents excessive heating of the metal. For floor heating in the house is equipped with a water circuit.

House of the containers inside

The house is supposed to be used as a non-profit guest house for students and musicians and make it part of the urban social projects aimed at improving the standard of living in Williamsburg.

House of the containers for the first time received a certificate of acceptance into operation in New York City

House of the containers for the first time received a certificate of acceptance into operation in New York City

About the author

serhiopower1

Leave a Comment