Une maison en conteneur dans laquelle vous pouvez vivre à -42 degrés

Une maison faite de conteneurs, dans laquelle vous pouvez vivre à -42 degrés.

Maison faite de conteneurs, dans laquelle vous pouvez vivre à – 42 degrés.

Les maisons de conteneurs ne sont pas nouvelles. Ils sont généralement installés dans des pays aux climats chauds. Cependant, un passionné s’est construit une maison en conteneur dans laquelle vous pouvez facilement survivre à l’hiver avec des gelées jusqu’à -42 degrés Celsius..

Maison de conteneurs.

Maison de conteneur.

Joseph Dupuis, un Canadien de 29 ans, a construit une maison de trois conteneurs autosuffisante et économe en énergie. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. L’électricité dans la maison est générée par des panneaux solaires situés sur toute la surface du toit. De plus, comme le souligne le Canadien, les plus grosses factures de tous ses mensualités proviennent d’appels téléphoniques..

Une maison en conteneur avec un système de chauffage par poêle.

Maison de conteneur avec système de chauffage par poêle.

Ceux qui ont eu affaire à des conteneurs savent qu’il fait très chaud en été, et au contraire, en hiver, ils ne se réchauffent pas. La maison est équipée de systèmes de refroidissement et de chauffage. Joseph affirme que le bâtiment peut résister aux pires températures hivernales canadiennes jusqu’à -42 degrés Celsius. Chauffage par le sol (avec une température constante jusqu’à 15 degrés) et un poêle à bois sont installés sur tout le périmètre.

Maison de 3 conteneurs. Intérieur.

Maison de 3 conteneurs. Intérieur.

Joseph Dupuis est chercheur en énergie renouvelable au Collège Joseph Dupuis à Ottawa. Il appelle aussi sa maison une grande expérience de recherche, car étant dedans, il change constamment quelque chose, s’améliore. Pour le moment, le Canadien prévoit d’ajouter un quatrième conteneur qui servira de chambre à coucher. Au lieu d’un plafond en fer, il y installera un plafond de verre afin que vous puissiez admirer les étoiles..

Maison de 3 conteneurs. Vue de l'intérieur.

Maison de 3 conteneurs. Vue de l’intérieur.

Après avoir vécu dans la maison conteneur pendant deux ans, Joseph a décidé de la mettre en vente. Il réclame un coût de 58000 $ CAN plus les frais d’expédition partout sur le continent nord-américain.

Un artisan canadien a construit une maison autonome à partir de conteneurs.

Un artisan canadien construit une maison autosuffisante à partir de conteneurs.

Joseph croit qu’il faut garder votre style de vie aussi simple que possible. Il mène souvent des activités éducatives sur la conception de maisons simples avec des technologies écoénergétiques. Selon le Canadien, il n’est pas nécessaire de prendre une hypothèque, qui devra être payée pendant près de la moitié de la vie, mais il est tout à fait possible de se construire un logement simple et peu coûteux.
Le cabinet d’architectes Arcgency a présenté sa version de la maison, construite à partir de trois conteneurs. La technologie de construction est si simple et efficace qu’il faut très peu de temps pour la construire..

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

House of the containers in which you can live with - 42 degrees

House of the containers in which you can live with - 42 degrees.

House of the containers in which you can live with - 42 degrees.

Houses made of container - not a novelty. Typically they are placed in the warmer climates. However, one enthusiast has built for himself a house of container, which can easily survive the winter with temperatures down to - 42 degrees Celsius.

House made of containers.

House made of containers.

29-year-old Canadian, Joseph Dupuis builtself-sufficient and low-energy house of the three containers. It has everything you need for a comfortable stay. Electricity in the home produced by solar panels located on the roof of the entire area. In addition, as a Canadian notes, the biggest bill of all his monthly payments come for telephone conversations.

House made of containers with the furnace heating system.

House made of containers with the furnace heating system.

Those who had to deal with containers, understand thatin summer it is very hot and in the winter - on the contrary, is not warm. The house is equipped with heating and cooling systems. Joseph argues that the building can withstand the most severe frosts of the Canadian winter to - 42 degrees Celsius. Around the perimeter of the installed floor heating (at a constant temperature of 15 degrees), and in addition wood stove.

House of 3 containers. Interior.

House of 3 containers. Interior.

Joseph Dupuis works in college in Joseph DupuisOttawa, as a researcher in the field of renewable energy. His home, he also refers to a large research experiment, because, being in it, it is always something to change, will improve. At the moment, Canadian plans to add a fourth container that will carry out the functions bedrooms. Instead, it will set the iron ceiling glass there, so you can admire the stars.

House of 3 containers. Inside view.

House of 3 containers. Inside view.

After two years of living in a house made of containerJoseph decided to put it up for sale. The declared cost of them is 58 000 Canadian dollars plus shipping to anywhere in the North American continent.

Canadian craftsman built a self-sufficient house of container.

Canadian craftsman built a self-sufficient house of container.

Joseph believes that the need to simplify as much as possibleyour lifestyle. He frequently conducts training sessions on designing simple homes with energy-saving technologies. According to the Canadian's do not need to take out a mortgage, you will have to pay almost half of my life, and it is actually build for themselves a simple and inexpensive housing.
Architectural firm presented its Arcgencya variant of a house built of three containers. Construction technology is so simple and effective that its construction takes very little time.

About the author

homeashome

Leave a Comment