Ecohouse en palettes et conteneurs selon le projet Infiniski

Ecohouse en palettes et conteneurs selon le projet Infiniski

Manifesto House, une maison écologique dans la ville chilienne de Curacavi, est un véritable miracle artificiel et un exemple de conception environnementale avancée. On ne peut pas l’appeler modulaire au sens habituel du terme, mais il est assemblé à partir de matériaux prêts à l’emploi, rapidement, sur un budget et sans impact négatif sur l’environnement. Le coût du projet est estimé à 79.000 euros.

Ecohouse à partir de palettes et de conteneurs photo 1

La Manifesto House écologique est construite à partir de quatre conteneurs d’expédition, deux de quarante pieds et deux de vingt pieds. L’extérieur de la maison est fait de palettes en bois usagées. Le lattage en bois massif n’est pas seulement esthétique, mais sert également de store et sert à maintenir la température optimale à l’intérieur de la maison. La géothermie est également utilisée pour chauffer et refroidir la maison..

Ecohouse à partir de palettes et de conteneurs photo 2

Grâce au grand volume de conteneurs, la maison s’avère très spacieuse, avec une disposition des pièces principalement ouverte. La décoration intérieure est conçue dans le style du minimalisme, ce qui convient le mieux à la forme extrêmement simple de la maison elle-même..

Ecohouse à partir de palettes et de conteneurs photo 3

La plupart des parois des conteneurs ont été découpées et remplacées par des blocs de verre pleine hauteur, montés sur le principe des portes coulissantes. Grand balcon au deuxième étage, faisant saillie comme une console au-dessus du premier, forme un coin salon extérieur ombragé.

Ecohouse à partir de palettes et de conteneurs photo 4

Ecohouse à partir de palettes et de conteneurs photo 5

Ecohouse à partir de palettes et de conteneurs photo 6

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

Ecodom of pallets and containers Infiniski project

Ecodom of pallets and containers Infiniski project

Manifesto House, Eco-house in the Chilean cityKurokawa - a real man-made miracle, and the sample of best environmental design. It is not a module in the usual sense of the word, but it is going from finished materials, quick, budget and with zero negative impact on the environment. The project cost is estimated at 79,000 euros.

Ecodom of pallets and containers 1 photo

Manifesto House Eco House is going onbased on four cargo containers, decommissioned ship - two forty-foot and two twenty-foot. External finishing for houses is made from used wooden pallets. Wooden crate dense not only aesthetic, but also serves as the blinds and is maintaining the optimal temperature inside the house. For heating and cooling the house also uses geothermal energy.

Ecodom of pallets and containers 2 photo

Due to the large volume of container houseIt turns very spacious, with a predominantly open-plan rooms. Interior Decorated in a minimalist style that best suits the simple shape of the house ..

Ecodom of pallets and containers 3 photo

Most of the container walls and carvedreplaced by a full height glass blocks in floor mounted on a principle of sliding doors. Large balcony on the second floor, an outstanding console on the first, forms a shaded seating area in the fresh air.

Ecodom of pallets and containers 4 photo

Ecodom of pallets and containers 5 photos

Ecodom of pallets and containers 6 photo

About the author

serhiopower1

Leave a Comment