Une bibliothèque pour enfants de 8 contenants colorés qui fait plaisir à visiter

Colorful Library est une bibliothèque colorée de conteneurs.

Bibliothèque colorée – une bibliothèque colorée de conteneurs.

Dans une petite ville indonésienne, il y a une bibliothèque très originale, composée de 8 conteneurs d’expédition. Chacun d’eux est peint dans une couleur différente et a son propre usage spécial. La bibliothèque peut être visitée gratuitement par les segments les plus pauvres de la population.

Projet architectural par Dpavilion Architects.

Projet architectural de Dpavilion Architects.

Dpavilion Architects a conçu et construit un bâtiment inhabituel pour une bibliothèque pour enfants à Batu (Batu, Indonésie). La bibliothèque colorée est basée sur des conteneurs d’expédition usagés, peints de couleurs vives.

Un conteneur de bibliothèque jaune réservé aux filles.

Conteneur de bibliothèque jaune réservé aux filles à visiter.

Bibliothèque à partir de conteneurs.

Bibliothèque à partir de conteneurs.

La structure entière se compose de 8 blocs élevés sur des pieux en acier, qui ont également servi de symbole du rôle exalté des connaissances acquises en lisant des livres. Chacun des contenants colorés a un but différent. La salle rouge contient une salle de lecture et des archives scientifiques et technologiques. Le conteneur bleu est destiné à la littérature non romanesque. Et dans le jaune, il y a une salle de lecture pour les filles. Le conteneur vert représente la zone d’entrée et le couloir.

Colorful Library est une bibliothèque sur pieux en acier.

Bibliothèque colorée – une bibliothèque sur pieux en acier.

Batu est une ville agricole, donc la frontière entre les pauvres et les riches y est trop large. C’est pourquoi la bibliothèque construite est devenue presque la seule opportunité où les pauvres pouvaient accéder gratuitement au savoir..

Colorful Library est une bibliothèque colorée de conteneurs.

Bibliothèque colorée – une bibliothèque colorée de conteneurs.

Les conteneurs sont une alternative populaire lors de la construction de bâtiments dans des climats chauds. Ainsi, au Texas, vous pouvez voir le bar d’origine construit à partir de 7 conteneurs. Son aspect inhabituel et ses couleurs vives en font l’endroit le plus populaire de la ville..

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

Children's library of 8 colored containers that visit - a pleasure

Colorful Library - a library of multi-colored containers.

Colorful Library - a library of multi-colored containers.

In a small Indonesian town isvery original library consisting of 8 shipping containers. Each of them is painted in different colors and has its own special purpose. Library can attend free of charge the very poor.

Dpavilion Architects Architectural firm project.

Dpavilion Architects Architectural firm project.

Architects firm Dpavilion ArchitectsWe implemented the design and construction of the building of unusual children's library in the town of Batu (Batu, Indonesia). The basis for Colorful Library began using sea containers, painted bright colors.

Yellow container library, intended to visit his girls.

Yellow container library, intended to visit his girls.

Library of the containers.

Library of the containers.

The whole structure consists of 8 blocks raised atsteel piles, which were also made as a symbol of the sublime role of knowledge derived from reading books. Each of the colored containers its purpose. In the room, painted in red, is a reading room and an archive on Science and Technology. Blue container intended for popular science literature. Well, in yellow is a reading room for the girls. Green container is the entrance area and lobby.

Colorful Library - library on steel stilts.

Colorful Library - library on steel stilts.

Batu (Batu) - an agricultural town,so the boundary between the rich and the poor there is too wide. That is why the constructed library has become almost the only option when the poor can get free access to knowledge.

Colorful Library - a library of multi-colored containers.

Colorful Library - a library of multi-colored containers.

Containers are a popular alternative forconstruction of buildings in areas in warm climates. So in Texas, you can see the original bar built out of containers 7. The unusual appearance and bright colors have made it the most popular institution in the city.

About the author

homeashome

Leave a Comment