Une maison de conteneur économique qui peut être installée n’importe où

CPH Shelter est une maison de conteneur économique.

CPH Shelter – Maison conteneur économique.

Copenhague est l’une des villes les plus propices à la vie, mais tout le monde ne peut pas se permettre d’y acheter un bien immobilier. Pour résoudre ce problème, des maisons conteneurs sont construites à la périphérie de la ville. Les avantages de ces logements sont des temps de construction rapides, des effets nocifs minimes sur l’environnement et un coût relativement peu coûteux..

Projet architectural de CPH Containers.

Projet architectural CPH Containers.

CPH Containers construit des maisons économiques à partir de conteneurs d’expédition usagés appelés CPH Shelter. Ils répondent pleinement aux exigences de la soi-disant «économie circulaire» – le terme désormais populaire utilisé pour désigner un modèle de production dans lequel les matières premières sont réduites et les déchets sont réduits à zéro.

Maison de conteneurs. Intérieur.

Maison de conteneurs. Intérieur.

Comme déjà mentionné, pour le projet CPH Shelter, la priorité était de construire uniquement à partir de matériaux respectueux de l’environnement. L’intérieur de la maison est gainé de bois naturel, le système de ventilation intégré répond à toutes les normes nécessaires. Les structures modulaires, si nécessaire, peuvent être facilement étendues en attachant des conteneurs supplémentaires.

Abri CPH. Intérieur.

Abri CPH. Intérieur.

Une autre caractéristique importante de ces maisons, les promoteurs appellent leur mobilité. Ils ont même proposé un terme spécial pour ce logement – «maison flottante sur terre», car il ne repose pas sur une fondation, mais sur de petites plates-formes. Démanteler une maison des conteneurs ne prendra que quelques heures.

CPH Shelter est une maison flottante sur terre.

Abri CPH – «maison flottante sur terre».

Les maisons en conteneurs sont souvent utilisées comme une excellente option pour les chalets d’été. 7 maisons confortables abordables de moins de 2000 $ inspireront l’une de ces maisons.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

House Budget of the containers, which can be installed in any part of

CPH Shelter - fiscal house of the containers.

CPH Shelter - fiscal house of the containers.

Copenhagen among the most favorablecities to live in, but they can not all afford to buy real estate there. To solve this problem, on the outskirts of the city are building houses from container. The advantages of such housing is more construction time, minimal adverse effects on the environment, as well as a relatively inexpensive cost.

Architectural design company CPH Containers.

Architectural design company CPH Containers.

The company is engaged in construction CPH Containerscost houses from used shipping containers called CPH Shelter. They fully meet the requirements of the so-called "circular economy" - now a popular term used to refer to the production model, in which the amount of raw materials is reduced and waste is reduced to zero.

House made of containers. Interior.

House made of containers. Interior.

As already mentioned, to project CPH Shelterthe priority was to build only from environmentally friendly materials. Inside the house are covered with natural wood, built-in air vent meets the required standards. Modular design, if necessary, can easily be increased by the addition of additional containers.

CPH Shelter. Interior.

CPH Shelter. Interior.

Another important feature of suchhouse developers call their mobility. They even invented a special term for this home -.. "Houseboat on the land," that is to he is not on a foundation, and on small platforms. Dismantling of the containers home takes only a few hours.

CPH Shelter - «houseboat on the land."

CPH Shelter - «houseboat on the land."

Houses made of container is often used as an excellent option for questioning. 7 available comfortable homes worth up to $ 2000 will inspire the creation of one of these homes.

About the author

homeashome

Leave a Comment