Maison conteneur lumineuse conçue par Ruben Rivera Peede

Les maisons assemblées à partir de conteneurs d’expédition déclassés ont traditionnellement attiré l’attention des concepteurs, des architectes et des acheteurs potentiels de biens immobiliers à bas prix. L’architecte Ruben Rivera Peede a conçu la maison compacte Liray à partir de deux conteneurs de 40 pieds et de trois conteneurs de 20 pieds. La maison a été érigée dans la banlieue de Santiago (Chili).

Maison lumineuse faite de conteneurs photo 1

L’une des principales raisons de la popularité de la construction de maisons en conteneurs au Chili est la résistance sismique de ces bâtiments, mais le facteur principal est sans aucun doute leur faible prix. Ainsi, la mise en œuvre du projet Liray House n’a duré que trois mois et a coûté environ 75 000 $ au client..

Maison conteneur lumineuse conçue par Ruben Rivera Peede

Le salon et la cuisine ont été assemblés à partir de trois conteneurs courts et les chambres avec salles de bains ont été équipées dans les plus longues. Les conteneurs ont été surélevés au-dessus du niveau du sol et le sous-plancher résultant a été organisé comme un étage technique avec communications et assainissement.

Maison de campagne lumineuse de conteneurs photo 2

Le dessous des conteneurs a été coupé et remplacé par des planchers et des planchers de bois franc. Les portes de conteneurs d’origine sont devenues des ouvertures de fenêtre et des portes de balcon. L’entrepreneur a installé des fenêtres écoénergétiques, ajouté une couche isolante en mousse de cellulose aux murs et au plafond pour éliminer les ponts froids et améliorer l’acoustique, et a fini les murs avec des plaques de plâtre..

Maison conteneur lumineuse conçue par Ruben Rivera Peede

Maison conteneur lumineuse - Projet Ruben Rivera Peede

Lumineux privé des conteneurs photo 3

votre maison à partir de conteneurs conçus par Ruben Rivera Peede

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

Bright house of the containers of the project Ruben Rivera Peede

Houses assembled from decommissioned cargocontainers, traditionally attracted the attention of designers, architects and potential customers an inexpensive real estate. Architect Ruben Rivera Peede house designed compact Liray House of the two 40-foot and three 20-foot containers. The house was built in the suburbs of Santiago (Chile).

Bright House photo of Container 1

One of the main reasons for the popularitycontainer house construction in Chile became the seismic stability of the buildings, but the main factor, of course, is their low price. Thus, the implementation of Liray House project took three months and cost the customer in the amount of about 75 000 US dollars.

Of the three short containers were collectedliving room and kitchen, and in the long-equipped bedrooms with bathrooms. Containers were raised above ground level, and the resulting cellar is organized as a technical floor with utilities and sanitation.

Bright country house from container Photo 2

The lower part of the container was cut and replacedwooden beams and floor covering. Original steel container door window openings and balcony doors. The contractor installed energy efficient windows, said insulating layer of foamed pulp on the walls and ceiling to eliminate thermal bridges and improving acoustic characteristics and finally sheathed plasterboard walls.

Bright house of container - the project Ruben Rivera Peede

Bright photo of a special containers 3

your home from the containers of the project Ruben Rivera Peede

About the author

serhiopower1

Leave a Comment