Bloquer la construction de maisons à partir de conteneurs d’expédition

Les maisons de conteneurs maritimes ont acquis une immense popularité dans l’Ouest. Cependant, ils sont apparus pour la première fois en Inde en 2011. Ensuite, l’instructeur de sport Kameshwar Rao a construit sa maison inhabituelle à Ramamurti Nagar, à Bangalore. Selon lui, il s’agit de la première maison conteneur construite en Inde..

Construction de blocs de maisons - photo 1

La maison est composée de quatre conteneurs empilés les uns sur les autres en forme de lettre “L”. Il dispose de suffisamment d’espace pour répondre à tous les besoins de la famille Rao. Un conteneur contient un salon, l’autre contient un bureau, les deux autres contiennent une chambre, une salle de bains et une cuisine. De petits détails créatifs rendent cette maison vraiment unique: une fenêtre d’une roue de chariot, des bouteilles usagées et un évier d’une vieille cheminée d’un camion. Même un détail tel qu’une porte qui s’ouvre vers l’extérieur offre un espace au sol supplémentaire.

Construction de blocs de maisons - photo 2

Lorsque Rao a commencé à construire un blockhaus, son idée était si innovante que personne ne pensait sérieusement que quelque chose pouvait en résulter. On pensait que les conteneurs métalliques n’étaient pas adaptés à la construction de logements dans les conditions climatiques de cette région, et les voisins de Rao pensaient qu’il serait impossible d’y rester dans la chaleur estivale et le froid hivernal..

Construction de blocs de maisons - photo 3

Selon la famille Rao, cette hypothèse s’est avérée fausse. La maison s’est avérée confortable et les conditions de vie ne sont pas différentes de celles d’une maison ordinaire. Au contraire, vivre dans une telle maison offre de nombreux avantages par rapport aux structures traditionnelles. Il est écologique, facile à construire et peut être démonté et transporté vers n’importe quel endroit où le propriétaire doit déménager. Un grand nombre de fenêtres et une ventilation croisée protègent les structures métalliques de la maison de la surchauffe.

Construction de blocs de maisons - photo 4

Rao s’est tellement emballé avec l’idée de maisons de conteneurs qu’il a lancé Container Solutions India pour construire et concevoir des maisons de conteneurs. Il conçoit et construit des maisons en conteneurs pour bureaux, logements, stands de pratique d’escalade et même des piscines. Ceci est un excellent exemple de la façon dont une idée d’une personne entraîne un changement positif dans la vie de nombreuses personnes..

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

Block Construction of houses from shipping containers

House of cargo containers have gained immensepopularity in the west. However, in India, they first appeared in 2011. Then, a sports instructor Kameshvari Rao built his unusual house in Ramamurthy Nagar, Bangalore. According to him this is the first house of container, built in India.

The block construction of houses - Photo 1

House composed of four containers,I put one on the other in the shape of "L". There is enough space for all the needs of the Rao family. In one container is placed living room, in another - the office, in the remaining two - bedroom, bathroom and kitchen. Small creative author details make this house truly unique: the wheels of carts from the window, used bottles and shell of the old chimney from the truck. Even such a detail as outward opening door provides extra space on the floor.

The block construction of houses - Photo 2

When Rao just starting block constructionhome, his idea was so innovative that no one seriously thought of that something can happen. It was believed that metal containers are not suitable for housing construction in the climatic conditions of the region, and neighbors Rao believed that it would be impossible to be in the summer heat and winter cold.

The block construction of houses - Photo 3

According to the Rao family, this assumption provedwrong. House get comfortable, and living conditions in it are no different from the conditions of an ordinary house. On the other hand, living in a house gives a lot of advantages compared with traditional designs. It is environmentally friendly, it is easy to build, it can be dismantled and transported to any place in which to move to the owner. A large number of windows and cross ventilation protects the metal construction of the house from overheating.

The block construction of houses - Photo 4

Rao was so engrossed in the idea of ​​container houses thatI opened the company Container Solutions India for the construction of dwellings and the development of their interiors. He designs and builds the house of the containers for offices, housing, training stands for rock climbing and even a swimming pool. This is an excellent example of how the idea of ​​one person drives the positive changes in the lives of many people.

About the author

serhiopower1

Leave a Comment