Une alternative au béton et à la brique: un manoir à la mode fait de simples conteneurs

'Maison de la vieille dame' - un manoir fait de conteneurs.

«Vieille maison de dame» – manoir de conteneurs.

Beaucoup de gens pensent que les conteneurs ne conviennent que pour les installer comme maisons de chalets d’été. Cependant, dans les pays aux climats chauds, des demeures entières en sont construites, en rien inférieures aux maisons en béton ou en brique. De plus, la construction d’une telle maison coûte aux propriétaires beaucoup moins cher et plus rapidement..

Projet de l'architecte Adam Kalkin.

Projet de l’architecte Adam Kalkin.

L’architecte américain Adam Kalkin est engagé dans la construction et la conception de maisons à base de conteneurs. Selon lui, l’un de ses projets les plus réussis était une maison avec un drôle de nom «Maison de la vieille dame» («Vieille maison de dame»). Néanmoins, en regardant cette structure, il est difficile de dire ce qu’elle a en commun avec l’habitation de la vieille femme..

Un manoir construit à partir de conteneurs.

Manoir construit à partir de conteneurs.

La maison est divisée en deux structures. La base de chacun d’eux est constituée de trois conteneurs fixés les uns aux autres en longueur et deux en hauteur. Ouvertures latérales remplacées par des cadres en verre qui fonctionnent comme des fenêtres.

Les conteneurs d'expédition sont devenus la base de la maison.

Les conteneurs d’expédition sont devenus la base de la maison.

Maison de la vieille dame. Chambre.

«Vieille maison de dame». Chambre.

En entrant dans la maison, on ne sait pas du tout de quoi elle est réellement faite. L’ondulation de fer est cachée derrière des plaques de plâtre, le sol est rempli de béton, les poutres et les planchers sont en acier inoxydable. Certaines portes sont en acajou.

Maison de la vieille dame. Cuisine et séjour.

«Vieille maison de dame». Cuisine et salon.

L’architecte est particulièrement fier du panneau de cuisine de près de 4 mètres. Les propriétaires sont heureux de cuisiner sur une telle surface, tout en admirant simultanément le paysage forestier depuis la fenêtre. Un peu plus bas dans la cuisine se trouve le coin salon. Deux immenses canapés sont placés entre une cheminée décorative. Tous les éléments intérieurs sont disposés de manière compacte et efficace.

'Maison de la vieille dame' - un manoir confortable fait de conteneurs.

«Vieille maison de dame» – manoir confortable fait de conteneurs.

Malgré le fait que les maisons en conteneurs se trouvent principalement dans les pays chauds, un passionné s’est construit des logements similaires au Canada. Le gars a prouvé que dans une maison faite de conteneurs, vous pouvez facilement survivre à l’hiver avec des gelées jusqu’à – 42 degrés Celsius.

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

Houses made of container

An alternative to concrete and brick: luxurious mansion from simple containers

«Old Lady House» - the mansion of container.

«Old Lady House» - the mansion of container.

Many believe that the containers are suitable only forthen to put them as houses for suburban areas. However, in countries with warm climates are building entire mansions, nothing inferior dwellings made of concrete or brick. Moreover, the construction of the house owners costs much cheaper and faster.

Project architect Adam Kalkin.

Project architect Adam Kalkin.

American architect Adam Kalkin dealsconstruction and design of homes, which are based on the containers. According to himself, one of his most successful projects was the house of a funny name, "the old lady's house» ( «Old Lady House»). However, looking at this structure is difficult to say that it has in common with the housing of the old woman.

The mansion, built from containers.

The mansion, built from containers.

The house is divided into two structures. The basis of each three of them are attached together in a container long and two - high. Side holes are replaced by glass frames, performing the function of windows.

Shipping containers have become the foundation for the house.

Shipping containers have become the foundation for the house.

«Old Lady House». Bedroom.

«Old Lady House». Bedroom.

At the entrance into the house, it is not clear from theWhat he actually made. Rail corrugation hidden behind sheets of plasterboard, poured concrete floor, exposed beams and stainless steel ceiling. Some doorways are made of mahogany.

«Old Lady House». The kitchen and living room.

«Old Lady House». The kitchen and living room.

The special pride of the architect is almost4-meter kitchen bar. The home team will be happy to prepare on such a surface, while admiring the forest landscape from the window. Farther kitchen is a recreation area. Two huge sofas are placed between the decorative fireplace. All of the furnishings are arranged compactly and efficiently.

«Old Lady House» - a cozy mansion of the containers.

«Old Lady House» - a cozy mansion of the containers.

Despite the fact that the home of the containers aremainly in warm countries, one enthusiast has built for himself a house like this in Canada. Man proved that in the house of the containers can easily survive the winter with temperatures down to - 42 degrees Celsius.

About the author

homeashome

Leave a Comment