Lampadaires inhabituels à l’intérieur – photos d’idées pour l’intérieur

Lampadaires insolites: un beau lampadaire blanc dans le salon

Les visiteurs de notre site ont une bonne occasion d’en apprendre davantage sur les résultats des créateurs inventifs du monde du design; plongez dans l’atmosphère de beauté, de sensualité, de génie. L’inspiration visite de manière inattendue et fugitive, l’essentiel est d’attraper cet oiseau du bonheur, et cela apportera certainement gloire et prospérité.

Une idée surgit dans la tête d’une personne et gagne en fermeté. Les lampadaires insolites que nous vous présenterons dans notre article ajouteront de l’élégance à l’éclairage, à l’harmonie et au style.

Actuellement, les lampadaires classiques sont très demandés non seulement par les connaisseurs du style rétro, mais aussi entre autres, pas inférieurs aux lampes similaires. Les designers améliorent constamment les formes des lampadaires modernes et le trio de leurs représentants, dont nous parlerons aujourd’hui. Ceci est un exemple clair d’une nouvelle tendance. Exclusifs et originaux, ils s’intègrent harmonieusement dans la vie urbaine en pleine mutation, en phase avec les derniers caprices de la mode.

Lampadaire cool

Créées par Porada, ces lampadaires uniques combinent une forme sophistiquée et une esthétique sans effort. La combinaison du bois chaleureux et de l’abat-jour en acier s’intégrera parfaitement dans presque tous les intérieurs, que ce soit une bibliothèque, un bureau ou un salon à la mode dans un manoir de campagne.

Porada a été fondée en 1968 par le menuisier italien Luigi Allievi, un fabricant assez connu de chaises de qualité depuis 1948.

La société participe à l’exposition annuelle de la ville de Milan Salone del Mobile.

«Nos nouveautés sont le restylage moderne de haute qualité des modèles du passé adaptés de manière créative», – déclare le vice-président de Porada Arredi SRL Bruno Allievi.

Élégance du vieux monde

Le luminaire Babele alta, basé sur les designs d’O. Moon, est en bois massif avec un lampadaire recouvert de soie. Le support de lampe est conçu pour des tensions jusqu’à 100 W.

Magnifique lampadaire dans le salon

Lampadaire blanc inhabituel dans le salon

Lampadaire noir moderne dans le salon

Délicieux lampadaire dans le salon

Babele alta de la série O. Moon a une silhouette simple et gracieuse avec un charme léger et discret. En même temps, ses formes imposantes garantissent un éclairage de qualité. Le soffite est disponible dans une variété de couleurs allant du noir clair au noir de jais. La lampe donne à l’intérieur une sophistication à la mode.

Style ET d’éclairage

Le lampadaire Pileo en noyer massif ou frêne et l’abat-jour en tôle se lèvent dans la pièce comme une véritable structure surnaturelle ou la machine de guerre martienne des films de Spielberg.

Le trépied en bois clair ajoute un certain charme au lampadaire déjà inhabituel, et l’abat-jour est disponible dans une variété de couleurs. La forme originale du lampadaire est le complément parfait à une maison moderne et élégante, quel que soit le design intérieur général.

Lampadaire incroyable dans le salon

Superbe lampadaire dans le salon

Lampadaires uniques dans le salon

Magnifiques lampadaires dans le salon

Excellents lampadaires dans le salon

Glow Gru écologique

Le lampadaire au nom inhabituel Gru appartient aux produits de la marque Eco-Friendly. La silhouette élancée du lampadaire original ressemble vraiment à une grue de construction miniature, elle est en bois de noyer et se fond harmonieusement dans n’importe quel intérieur.

Lampadaire ultra-élégant et minimaliste de Gru conçu par Marconato & Zappa est unique en son genre. Le luminaire est pour ceux qui aiment une combinaison de design sensationnel, de développement durable et «vert» vertus.

Il prend un minimum de place et consomme un minimum d’énergie – un bon achat pour un propriétaire zélé.

Lampadaire de salon Peerless

Lampadaire créatif dans le salon

Lampadaire époustouflant

Lampadaire élégant

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Unusual lamps in interior - photos interior ideas

Unusual lamps: beautiful white floor lamp in the living room

Visitors to our site is provided successfulopportunity to learn about the results of inventive creators of the world of design; plunge into the atmosphere of beauty, sensuality, genius. Inspiration visited suddenly and fleetingly, the main thing - to catch this bird of happiness, and she will bring glory and prosperity.

The idea is born in the human mind and acquires resistance. Unusual lamps, which we will present to you in this article, will give elegance lighting, harmony and style.

Currently, classic light fixtures areenviable demand not only among connoisseurs retrostilya, but the rest, not yielding to the same fixtures. Designers are constantly improving form of modern floor lamps and a trio of their representatives, which we describe today. This is a clear example of the new trend. Exclusive and original, they fit harmoniously into the rapidly changing urban life, corresponding to the latest whims of fashion.

Cool floor lamp

Created by Porada, these uniquefloor lamps combine the refined form and aesthetics in an easy manner. The combination of warm wood and steel lampshade perfectly fit almost any decor, whether it is a library, a study room or a fashionable living in a country mansion.

Porada company was founded in 1968 by Italian master processing wood Luigi Allievi, a fairly well-known since 1948 manufacturer of high-quality chairs.

The company takes part in the annual exhibition in the city of Milan Salone del Mobile.

"Our new products - a modern high-quality restyling creatively adapted the models of previous years", - says the vice-president of Porada Arredi SRL Bruno Allievi.

The elegance of the old world

Lamp Babele alta, designed by designer sketches O. Moon, made in solid wood with a floor lamp, upholstered in silk. Holder under a lamp rated at 100 watts.

Beautiful floor lamp in the living room

Unusual white floor lamp in the living room

Modern black floor lamp in the living room

Exquisite floor lamp in the living room

Babele alta series of O. Moon has a simple and elegant silhouette, enjoying a light unobtrusive charm. At the same time, his impressive form ensure high-quality lighting. Soffit is available in different colors from light to charcoal black. The lamp gives the interior a fashionable sophistication.

ET Lighting Style

Lamp Pileo from solid walnut or ash and lampshade made of sheet metal rises in the room, like a real unearthly structure or Martian fighting machine from Spielberg movies.

Tripod light wood adds externalmind and so unusual lamp a certain charm, and the lampshade is available in different colors. The original shape of the floor lamp is the perfect complement to a stylish modern home, regardless of the overall interior design.

Amazing floor lamp in the living room

Breath-taking outdoor lamp in the living room

Unique floor lamps in the living room

Good for floor lamps in the living room

Excellent floor lamps in the living room

Environmentally friendly glow Gru

Floor lamp under the unusual name refers to GruEco-Friendly brand products. The slender figure of the original floor lamp really looks like a construction crane in miniature design, it is made of walnut wood and merges harmoniously with any interior.

Ultra-minimalist and lamp Gru,designed by Marconato & Zappa, unique in its kind. The lamp is designed for those who love the sensational combination of design, sustainable development and "green" virtues.

It takes a minimum of space and consumes minimal power - a successful acquisition for zealous owner.

Fantastic floor lamp in the living room

Creative floor lamp in the living room

Magnificent floor lamp

Stylish floor lamp

About the author

admin