Lampes design

Luminaires uniques – l’invention de la lampe Good Night

Настольные лампы

Vous ne rêvez que de cela, mais les États-Unis l’ont déjà inventé! Un projet unique qui met en relation des proches éloignés les uns des autres. Nous vous en parlerons pour la première fois.

«Aujourd’hui, nous sommes nombreux à vivre loin de nos proches. Ce n’est pas du tout ce que c’était quand je rendais visite à mes grands-parents et mes frères chaque semaine quand j’étais enfant. Les deux familles de mes grands-parents bien-aimés vivent assez loin, sans parler de nombreux autres parents. Parfois, je me demande comment leur vision du monde changera avec l’âge s’ils se sentent connectés à leurs racines..» – le développeur du projet pense.

Эскиз работы настольных ламп
Настольная лампа в виде домика

Le fait que les gens soient de plus en plus dispersés dans le monde devient une tendance qui peut créer des sentiments de déconnexion entre la famille et les amis. Pour éviter que cela ne se produise, la lampe Good Night a été spécialement développée, qui est un projet KICKSTARTER de l’équipe Good Night Lamp du Royaume-Uni..

Ces lampes sont connectées via Internet. Lorsque vous allumez la lampe principale, les autres plus petits s’allument également. N’est-ce pas une excellente façon de dire «Bonjour!» ou pour dire bonne nuit aux grands-parents qui peuvent être sur un autre continent. Cela vous donnera l’opportunité de les surveiller en permanence à mesure qu’ils vieillissent..

Настольные лампы в разноцветных чехлах
Деревянная настольная лампа

Ainsi, même sans appels et lettres quotidiens, vous pouvez être sûr que tout est en ordre avec eux. C’est une belle opportunité de se rapprocher un peu et de montrer que même quand on n’a pas de temps libre pour un coup de fil, on pense les uns aux autres..

Pour ceux qui ne le savent pas encore, KICKSTARTER est un programme de financement de projets créatifs en ligne qui a débuté en avril 2009. La plateforme regorge de projets ambitieux, innovants et originaux que vous pouvez soutenir, contrairement aux espoirs des grandes entreprises qui décident d’investir dans développement de ce produit.

Cela permettra non seulement de placer le pouvoir entre les mains des gens, mais deviendra également une véritable récompense pour les investisseurs disponibles sur chaque projet individuel. Si vous n’avez pas encore entendu parler de KICKSTARTER, alors rencontrez-les!

Провода от настольной лампы

La période de financement de la lampe Good Night se termine le mercredi 6 février à 22h11. Alors si vous voulez faire de ce projet une réalité, passez à KICKSTARTER et saisissez le moment!

About the author

homeashome

designer lamps

Unique lamps - izobrtenie The Good Night Lamp

Desk lamp

You just dream about this, but the United States has come up with! Unique project linking relatives who are far away from each other. On it the first time you tell us.

"Today, many of us live far fromtheir beloved relatives. This is not what was in those days when I was a child visiting his grandparents and brothers every week. Both families of my dearly-beloved grandparents live far enough, not to mention the numerous other relatives. Sometimes I wonder how age will change their outlook if they feel a connection with their roots. "- Says the developer of the project.

Design work table lamps
Table Lamp in the form of house

The fact that people are increasingly scattered across thethe world is becoming a trend, which may give rise to a sense of disunity between family and friends. To avoid this, it has been specially developed Good Night Lamp, which is a project KICKSTARTER from The Good Night Lamp Team out of the UK.

These lamps are connected over the Internet. When you turn the main lamp, the other, smaller, is also included. Is not it a great way to say "good morning" or goodnight grandparents, who may be located in another continent. This allows you to keep them in sight as they age.

Table lamps in colorful covers
Wooden Table Lamp

And so you, even without the daily phone calls andletters can be sure that they were all right. This is a great opportunity to get a little closer to each other and to show that even when we have free time for a phone call, we think about each other.

For those who do not know, Kickstarter - itProgram funding of creative online projects, which began its work in April 2009. The platform is full of ambitious, innovative and original projects that can be supported by you, despite the hopes of large corporations who have decided to invest in the development of this product.

This will not only give the power into the hands ofpeople, but also it will be a real reward for investors available on each individual project. If you have not heard about Kickstarter, then get acquainted with them!

Wires from the table lamp

Funding Period for Good Night LampIt ends on Wednesday, February 6 at 22:11. Thus, if you want this project to become a reality, go to KICKSTARTER and enjoy the moment!

About the author

admin