Lampe unique sous la forme d’une ampoule cassée

Lampe imprimée en 3D

Chers lecteurs, nous nous efforçons toujours de vous présenter les innovations les plus intéressantes dans le domaine du design.

Aujourd’hui, nous allons parler de produits nouveaux et modernes créés à l’aide d’une imprimante 3D..

En regardant cette ampoule, vous avez le sentiment que le temps s’est figé. Il brûle toujours vivement, mais en même temps pendant un moment et bientôt il volera en morceaux dans toutes les directions. C’est une approche très originale et intéressante. Les choses les plus étonnantes peuvent maintenant être créées avec les technologies d’impression 3D.

Belle ampoule imprimée sur une imprimante 3D

Les éclats de lampe sont imprimés à partir de nylon blanc durable. C’est un matériau très léger et durable qui convient à de nombreuses fins. Maintenant, il est disponible en différentes couleurs, selon votre désir. Les lampes sont alimentées en 12V 110V / 220V.

Incroyable lampe imprimée en 3D

L’impression 3D se développe rapidement aujourd’hui. Des projets qui étaient auparavant impossibles à réaliser en raison du manque de technologie nécessaire sont devenus possibles!

La chose la plus intéressante est que l’impression peut être effectuée non seulement sur papier, mais également sur du titane, de l’acier inoxydable, de la céramique et de nombreux autres matériaux. Bientôt, nous pourrons voir de plus en plus de produits intéressants et originaux.

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Unique lamp in the form of a broken light bulb

Lamp printed on a 3D printer

Dear readers, we always strive to introduce you to the most interesting innovations in the field of design.

Today we talk about trendy and contemporary products, created using 3D printer.

Looking at this light bulb, a feeling thataround the frozen time. It still burns brightly, but at the same time, even momentarily, and she soon smashed to pieces on all sides. This is a very original and interesting approach. Thanks to technology, 3D printing is now possible to create the most amazing things.

Beautiful light printed on a 3D printer

Shards of light bulbs printed from durable whitenylon. It is very lightweight and durable material, which is great for many purposes. Now it is available in different colors, depending on the wishes. The lamps are powered by 12 V 110V / 220V.

Amazing light printed on a 3D printer

Today there is a rapid increase in 3D-printing. Projects that previously was not possible due to lack of the necessary technology, it was possible!

Most interesting is that printing can be carried outnot only paper but also on titanium, stainless steel, ceramics and many other materials. Soon we will see more and more interesting and original products.

About the author

admin