Lampes de table tendance pour les fans rétro

Модные настольные светильники от Louis Poulsen

Lampes de table à la mode de Louis Poulsen: modèle en noir

La société danoise Louis Poulsen, spécialisée dans la conception et la fabrication d’appareils d’éclairage à des fins diverses, a présenté des lampes de table à la mode qui ont immédiatement attiré l’attention des designers et des amateurs de choses élégantes. Cette collection est une réinvention de la lampe emblématique Panthella, créée par le célèbre Werner Panton en 1971.

Необычная форма модного настольного светильника

Les lampes de la série Panthella Mini – et c’est le nom que lui ont donné les développeurs – sont équipées d’abat-jour en métal d’un diamètre de 250 millimètres, tandis que les homologues standard ont, en règle générale, 400 mm..

Глянцевый модный настольный светильник в сиреневом цвете

Les modèles classiques de Pantone en acrylique blanc sont toujours en demande, ce qui a motivé la création de la collection que nous envisageons. Il comporte des lampes dans une variété de couleurs vives, empruntées au travail du maître légendaire. Il avait lui-même prévu que les bases et les abat-jours de ses produits seraient en métal, mais dans les années 70 la technologie n’avait pas encore été développée qui permettrait de réaliser tous les détails du plan du designer.

Многообразие цветов модных настольных светильников

Les versions mises à jour du chef-d’œuvre impérissable de Werner Panton sont équipées d’éléments LED, qui assument la régulation de l’intensité lumineuse. Les lampes Mini, fournies avec des abat-jours en métal, sont disponibles en jaune, orange, lavande, rouge, rose, bleu et vert. Les modèles en acrylique sont également disponibles en blanc, noir et opale..

Яркий модный настольный светильник - Фото 1
Яркий модный настольный светильник - Фото 2
Яркий модный настольный светильник - Фото 3
Яркий модный настольный светильник - Фото 4
Яркий модный настольный светильник - Фото 5
Яркий модный настольный светильник - Фото 6
Яркий модный настольный светильник - Фото 7

Quelqu’un pourrait dire que les auteurs de cette collection ont emprunté un chemin assez simple et ont simplement modernisé l’exemple classique de l’art du design, mais cela demande beaucoup de courage.!

Laquelle de ces délicieuses lampes avez-vous le plus aimé??

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Trendy table lamps for retro fans

Trendy table lamps by Louis Poulsen

Trendy table lamps by Louis Poulsen: Model in black

The Danish company Louis Poulsen,specializing in the design and manufacture of lighting devices for different purposes, has introduced fashionable table lamps, which immediately attracted the attention of designers and fans of stylish things. This collection - Redefining cult lamp Panthella, created by the famous Verner Panton in 1971.

The unusual shape of fashion table lamp

Luminaires from the series Panthella Mini - namely,is the name given to her developers - provided with metal shades to 250 millimeters in diameter, while standard counterparts are usually 400 mm.

Glossy fashion table lamp in purple color

Classical models of Panton white acrylic onstill in demand, which was the impetus for the creation of the considered collection. It presents the lamps in a variety of bright colors, borrowed from the work of the legendary masters. He himself planned as a basis, and shades of its products are made of metal, but in the 70 years is not the technology was developed, which would allow to realize all the details of the designer's purpose.

The variety of colors fashionable table lamps

Updated versions of imperishable masterpiece by WernerPanton equipped with LED-elements that suggest the regulation of light intensity. Lamps Series Mini, supplied with metal shades, available in yellow, orange, purple, red, pink, blue and green colors. Models of acrylic are also produced in white, black and opal versions.

Bright trendy table lamp - Photo 1
Bright trendy table lamp - Photo 2
Bright trendy table lamp - Photo 3
Bright trendy table lamp - Photo 4
Bright trendy table lamp - Photo 5
Bright trendy table lamp - Photo 6
Bright trendy table lamp - Photo 7

Some might say that the authors of this collection went through a fairly simple and just to modernize a classic example of design art, but then it needed considerable courage!

And which of these delightful light most like you?

About the author

admin