Décoration intérieure: photo de suspensions

Подвесные лампы в интерьере гостиной

Les lampes suspendues et les lanternes sont des éléments de décoration intérieure inégalés. Ils ont une apparence laconique et des performances stylistiques époustouflantes. Les abat-jours miniatures suspendus au plafond sur un long cordon ou une chaîne mince peuvent non seulement transformer remarquablement la décoration de la pièce, mais aussi remplir l’atmosphère d’un éclat incroyablement doux et tamisé..

Dans l’histoire d’aujourd’hui, nous vous présenterons les principales caractéristiques auxquelles vous devez prêter attention avant de choisir ces lampes incomparables..

Красивые подвесные лампы в интерьере кухни от Structures Building Company

Cuisine tropicale par Structures Building Company

Comment choisir les lampes pour votre appartement? Considérez l’échelle de la pièce. Trouvez de magnifiques luminaires qui n’éclipseront pas les caractéristiques architecturales de l’espace ou ne se perdront pas dans le contexte d’un mobilier créatif.

N’oubliez pas une recommandation importante: essayez de les assortir correctement et rationnellement à un ensemble de meubles, par exemple, une table à manger ou un comptoir de bar.

Décidez également du matériau que vous souhaitez choisir pour la décoration de l’ombre. Le verre permettra à la lumière de l’ampoule de se répandre librement dans toute la pièce, tandis que les abat-jours en métal ou en porcelaine peuvent concentrer la lumière sur une table ou tout autre endroit..

Pensez à la forme et au style de l’abat-jour, car il peut apporter un charme particulier et une expression visuelle à l’appartement. Ainsi, par exemple, les modèles avec un dessus ouvert vous permettront de vous concentrer sur la décoration de plafond belle et sophistiquée.

Passons maintenant à la partie amusante: l’aspect décoratif. Les suspensions peuvent apporter un attrait esthétique et de la créativité à la décoration intérieure grâce à l’utilisation de verre multicolore pour les nuances, les métaux brillants et mats, le tissu et le papier..

Уникальные подвесные лампы в интерьере гостиной от CWB Architects

Salle d’exposition contemporaine par CWB Architects

Peut-être avez-vous déjà réfléchi à la manière la plus intéressante de placer ces modèles dans votre décoration intérieure? La façon la plus populaire de les utiliser est d’accentuer le comptoir du bar. De plus, les lampes peuvent prendre leur juste place dans la chambre à coucher à la table de chevet, dans le hall, dans l’escalier ou comme applique dans la salle de bain..

Les pendentifs sont souvent regroupés au-dessus de la table à manger et de l’îlot de cuisine pour les mettre en valeur visuellement et ajouter un charme et un attrait incroyables au décor. Ces éléments uniques et incomparables peuvent non seulement transformer le décor de la maison, mais également remplir l’atmosphère de confort et de chaleur..

Чудесные подвесные люстры в интерьере спальни от Lizette Marie Interior Design

Chambre ultra-moderne par Lizette Marie Interior Design

En règle générale, ces éléments sont installés à une distance de 70 à 90 cm au-dessus de la surface de la table, de 150 à 180 cm au-dessus du sol et de 60 à 80 cm l’un de l’autre (dans le cas de l’utilisation d’un groupe de lampes).

Dans les salles de bains, les lanternes peuvent être suspendues au niveau des yeux et au-dessus de l’îlot de cuisine ou de la zone de travail à une distance où elles n’interféreront pas avec les gens.

Vous pouvez trouver ces accessoires dans différents niveaux de prix, des modèles bon marché aux pièces exclusives. Choisissez des produits pour votre maison qui auront une merveilleuse combinaison de prix et de qualité, ce qui leur permettra non seulement de s’intégrer parfaitement dans la décoration de l’appartement, mais aussi de se concentrer sur certains domaines fonctionnels.

Nous avons présenté à votre regard les principales caractéristiques auxquelles vous pouvez prêter attention lors de l’achat de suspensions originales, qui peuvent non seulement transformer l’appartement, mais également les remplir d’un charme particulier. Avez-vous aimé ces solutions et idées déco?

Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous …

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

The decor for the interior: photo pendant

Pendant lamps in the living room interior

Hanging lamps and lanterns areunmatched items for interior decoration. They have concise appearance and stunning stylistic execution. Miniature lampshades hanging from the ceiling on a thin long cord or chain, can not only transform the wonderful decoration of the premises, but also to fill the atmosphere is incredibly soft and subdued light.

In today's story, we introduce you to the basic features, which need to pay attention to the choice of lighting fixtures incomparable.

Beautiful hanging lamp in the kitchen interior of Structures Building Company

The kitchen in the tropical style of Structures Building Company

How to choose a lamp for your apartment? Note the scale of the room. Pick gorgeous models of lighting fixtures, which will not obscure architectural features of the space and do not get lost on the background of the creative interior.

Remember an important recommendation: Try to correctly and efficiently pick them to furniture, for example, the dining table or the bar.

Decide also what material you wantchoose to design the lampshade. Glass allows the radiance of the light bulbs freely distributed throughout the room, while the metal or porcelain lampshades can focus the light beam on a table or any other field.

Think about the shape and stylistic executionlampshade, because it can bring to the apartment a special charm and visual expression. For example, a model with an open top allow to focus the eye on a beautiful and elegant decoration of the ceiling.

Now we move on to the fun part: decorative aspect. Pendant lighting can bring to the interior design aesthetic appeal and creativity through the use of colored glass in the performance of the ceiling, shiny and matte metal, cloth and paper.

Unique pendant lamp in the interior of the living room by CWB Architects

The modern guest lounge by CWB Architects

You may have already thought about howthe most interesting place these models in the decoration of your home? The most popular destination is the accentuation of their use of the bar. In addition, fixtures can take its rightful place in a bedroom at the bedside table in the foyer, staircase or doorway as sconces in the bathroom.

Charms are often combined in groups ofdining table and kitchen island, allowing them to visually emphasize and bring to the decoration of incredible charm and appeal. These unique and unmatched elements can not only transform the home decoration, but also to fill the atmosphere of coziness and warmth.

Wonderful pendant chandeliers in the interior of the bedroom Lizette Marie Interior Design

The ultra-modern bedroom by Lizette Marie Interior Design

Typically, these elements are set at a distance of 70 to 90 cm above the table from 150 to 180 cm above the floor and from 60 to 80 cm from each other (in the case of the group of lamps).

Bathrooms lights can be hung at eye level, and above the kitchen island or work area at a distance where they will not interfere with people.

You can find these accessories in different pricecategories, from inexpensive models to exclusive copies. Pick up items for your home, which will have a wonderful combination of price and quality, that will allow them to not only fit perfectly in the decoration of the apartment, but also focus on certain functional areas.

We have presented the main features of your gaze,on which you can look for when buying the original hanging lamps that can not only transform the apartment, and fill them with a special charm. And you liked these solutions and decor ideas?

Tell us your thoughts in the comments below ...

About the author

admin