Éclairage efficace: choisir le schéma d’éclairage optimal pour votre maison

Система освещения в интерьере ванной комнаты

Un éclairage spectaculaire dans le cadre de notre vie

Nous avons préparé un article qui vous aidera certainement. Créons un éclairage spectaculaire et discutons de la façon d’améliorer votre bien-être en ajoutant du soleil à la pièce en hiver.. 

Естественное освещение в интерьере спальной комнаты

La quantité de rayons solaires affecte la qualité de la perception du monde

Nous créons le confort

Si vous vivez dans des conditions climatiques difficiles et que les promenades sous de doux rayons chauds sont rares, faites attention aux appareils d’éclairage modernes. Il ne vous reste plus qu’à régler la lumière! Table de travail, coin lecture, canapé moelleux avec couverture – ramasser «correct» lampes pour vos endroits préférés. N’oubliez pas la distance de sécurité oculaire de 1,2 à 1,5 m pour éviter toute irritation.

Люстра в интерьере столовой

Apportez plus de soleil!

A bas la dépression!

Avez-vous remarqué que vous vous sentez beaucoup plus heureux en été? En cela, bien sûr, le soleil nous aide. Avec sa longue absence, le niveau de mélatonine augmente, ce qui est responsable de la régulation des rythmes circadiens, c’est-à-dire des processus biologiques associés au changement du jour et de la nuit..

Les troubles du sommeil conduisent inévitablement à la dépression, et la luminothérapie aide à réduire la production d’hormones et améliore efficacement l’humeur.

Подвесной светильник в интерьере обеденной зоны

L’éclairage combat la mélancolie hivernale

Nous combattons la paresse

Les symptômes d’une augmentation de la mélatonine comprennent une tendance à trop manger et une réticence à faire de l’exercice. En conséquence, le surpoids et les maladies chroniques. En ralentissant la production de l’hormone, vous ressentirez un afflux d’énergie pour les exercices du matin.

Потолочная система освещения в интерьере ванной

Des effets d’éclairage subtils affectent l’appétit

bon rêve

Après une nuit de sommeil, vous sentez-vous fatigué et léthargique, comme si vous n’aviez pas du tout dormi? Tout est à blâmer pour le temps nuageux, le manque d’éclairage et, bien sûr, une hormone maléfique qui empêche votre cerveau de fonctionner normalement. A bas le blues! Réinitialisons notre horloge interne et obtenons un coup de pouce le matin! Et que la lumière nous aide!

Естественное освещение спальной комнаты

Les rayons du soleil vous aideront à entrer dans le rythme

Des projecteurs modestes, des abat-jours en cristal projetant des centaines d’éblouissements, des LED mystérieusement scintillantes, de magnifiques bougies qui s’éclairent du battement de paumes ou d’immenses fenêtres partout sur le mur – il ne devrait pas y avoir peu de lumière!

Lustres, appliques, lampadaires, lampes de chevet ne sont pas que des éléments de design. Ils affectent votre bien-être psychologique et combattent les effets de la dépression hivernale. Apportez de l’éclat à votre vie et soyez heureux!

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Spectacular lighting: select the optimal light scheme for houses

The lighting system in the interior of a bathroom

The spectacular lighting as part of our lives

We have prepared an article, which is sure to help you. Let's create a spectacular light and talk about how to improve their health by adding a sun room in the winter.

Natural lighting in the interior of the bedroom

The amount of sunlight affect the quality perception of the world

create comfort

If you live in a harsh climate andwalk under the gentle warm rays are rare, pay attention to modern lighting fixtures. All you need to do is adjust the light! Desk, a reading corner, a soft sofa with a blanket - pick the "right" lamps for their favorite places. Remember eye-safe distance of 1.2-1.5 m, to prevent irritation.

The chandelier in the dining room interior

Let in more sun room!

Down with depression!

Have you noticed that the feeling in the summermuch happier? In this we, of course, it helps the sun. With his long absence increases the melatonin level, responsible for the regulation of circadian rhythms, that is, for the biological processes associated with the change of day and night.

Sleep disturbance inevitably leads to depression and light therapy helps reduce the hormone production and improves mood effectively.

Hanging lamp in the interior dining area

Lighting is struggling with melancholy winter

We struggle with laziness

Symptoms appear in the increase of melatoninpropensity to overeating and reluctance to exercise. As a consequence - obesity and chronic diseases. Due to slow down production of the hormone, you will feel inflow of forces for morning exercises.

Ceiling lighting system in the interior of the bathroom

Light light effects affect appetite

Good dream

After a night's sleep, you feel tired andsluggish, it did not seem to sleep at all? All because of cloudy weather, lack of lighting and, of course, evil hormone that does not give your brain to work properly. Down blues! Let's reset the internal clock and get an energy boost in the morning! And so help us light!

Natural lighting Bedroom

The sun's rays to help get into the rhythm

Modest spot lamps, crystal ceiling,discarded hundreds glare mysteriously flickering LEDs, gorgeous candle-lighting, lighting up by cotton palms or huge floor to ceiling windows - the light should be enough!

Chandeliers, sconces, floor lamps, bedside lamp - it is not justdesign elements. They affect your psychological state and are struggling with the impact of winter depression. Bring in your life shine and feel happy!

About the author

admin