Lampes design

Choisir un abat-jour à motifs original

Оригинальный абажур в черно-белый горошек

Rien ne transforme une maison comme un bon éclairage, et rien ne décore une lampe comme un abat-jour original ou un ornement exquis sur un plafond.

Nos conseils vous aideront à revitaliser votre espace de vie!

1
Répétition de motifs dans le décor

Un imprimé de lampadaire expressif et stylisé remplit le salon de couleur, de profondeur et de texture. Suivant la règle de trois, le motif est répété dans les coussins et les textiles ottomans. L’image semblerait déséquilibrée sans le dernier composant, qui porte le motif principal à l’extrémité opposée de la pièce..

Торшер с интересным принтом в интерьере гостиной
2
Inclusion de dessins de différentes tailles

Un moyen sûr et fiable de créer un décor harmonieux est de combiner différentes formes et volumes. La couverture et les rideaux de la photo sont décorés d’un grand motif, tandis que la géométrie de l’abat-jour semble presque invisible, prouvant qu’une lampe avec une décoration intéressante a le droit d’exister dans un véritable intérieur masculin.

Настольная лампа с принтом в интерьере спальни

La taille presque bijou de la ligature damassée sur les abat-jour du lustre compense les rayures noires et blanches sur les rideaux.

Шикарная подвесная люстра в интерьере столовой
3
Combinaison d’éléments de conception

Les accents noirs dans toute la pièce, y compris les pieds de lampadaire, équilibrent le motif de tapis audacieux et la palette murale neutre. Les abat-jours sur mesure avec une décoration traditionnelle suzane sont une projection miniature d’un schéma de conception basé sur un mélange de noir et rouge, de corail et de rose..

Торшеры с принтом в интерьере гостиной

Un espace de bureau aussi dynamique devrait inspirer la créativité! Un ornement de lampe de table hypnotique et une toile abstraite au mur unissent toutes les pièces colorées. La base blanche se dissoudrait simplement dans la surface du comptoir, s’il n’y avait pas cette superbe hotte, qui peut être appelée en toute sécurité une œuvre d’art.

Le livre recouvert d’orange en dessous empêche les détails blancs de se fondre. Les murs teintés de glace offrent une toile de fond contrastée pour des tons chauds.

Яркие настольные светильники
4
Ajouter du charme à un décor neutre

La couleur sable enveloppe doucement la chambre et les abat-jours s’intègrent parfaitement dans la palette de couleurs. Les éléments végétaux aux accents rouge vif détruisent le monochrome neutre de l’intérieur, de sorte qu’il ne semble pas fané.

Шикарная люстра в интерьере спальни

Une lampe élégante aurait l’air très terne sur fond de meubles et de rideaux blancs, sinon pour le décor spectaculaire. Un imprimé végétal surdimensionné flirte légèrement avec les motifs floraux des oreillers. Quelle agréable lumière chaude qui doit venir d’elle la nuit!

Настольная лампа в интерьере гостиной
cinq
Combinaison de dessins expressifs

Les motifs noirs et blancs animent instantanément la palette froide de la chambre, ajoutant du volume. Des rayures ajoutées aux photos murales à contrepoids, aux rideaux graphiques romains et à la chaise rouge grandiose.

Полосатые настольные лампы в интерьере спальни

Voyez comment les lampes de table à rayures ont compliqué le salon? La pièce a l’air froide et calme, avec de subtiles lignes noires et blanches élégantes et sophistiquées. Ils sont repris par le motif d’échecs du sol.

Настольный полосатый светильник в интерьере гостиной
6
Créer une image

N’est-il pas difficile d’imaginer les abat-jours blancs habituels sur le fond de cette vieille carte? Ils détruiraient complètement tout le charme! Mais la teinte thé des textiles complète l’image du salon, qui, apparemment, abrite les amateurs de voyages..

Шикарные настольные лампы с принтом в интерьере

Les couleurs vives et les motifs naturels définissent le caractère de l’intérieur. La lampe résonne avec eux: on dirait que des paons dansent dans une prairie fleurie dont la palette est empruntée à la queue de ces oiseaux royaux.

Настольная лампа с принтом в интерьере спальни
7
Ajout d’une partie de couleur et de motif

Ces abat-jour surdimensionnés avec une plantation de moutarde insensée sont un ajout luxueux au look de cuisine blanche classique. La fraîcheur printanière du motif se marie bien avec le comptoir en pierre volcanique émaillée bleu ciel.

Подвесные люстры с ярким принтом в интерьере кухни
8
Apportant l’effet de surprise

Les tons dorés de la peinture sur le mur et les lignes en zigzag de la lampe sont empruntés à «un adulte» style et transféré à la pépinière de couleur menthe. L’ornement est combiné avec la base, et non avec l’entourage de filles qui l’entoure. En vérité, une nuance pastel aurait l’air étrange sur une base en bronze. Le point focal est une peinture qui rassemble toute la gamme de nuances.

Настольная лампа в интерьере спальни
neuf
Intrigue avec des motifs et une texture gracieux

Si vous avez d’abord décidé d’acheter un plafond original, choisissez celui qui se fond autant que possible avec le décor général. Les lampes de table de chaque côté du lit flirtent avec des tons neutres. Les rideaux et les tapis de couleur assortie gardent la chambre sereine et calme, tandis que le lit avec sa tête de lit bouclée et ses oreillers colorés occupe une place centrale.

Шикарная подвесная люстра в интерьере спальни

Les éléments clés de la composition sont des fauteuils en peau de vache et un tapis à spirales graphiques dans un style colonial. D’autres éléments, y compris les lampes de base en bois flotté et les abat-jours richement texturés, jouent un rôle de soutien. Il est difficile de dire quel type de matériau est devant nous (liège, ramie?), Mais il complète parfaitement l’aspect naturel.

Шикарные настольные лампы в интерьере гостиной

About the author

homeashome

designer lamps

Select the original lampshade with a pattern

The original lampshade in black and white polka dots

Nothing transforms a house like good lighting, and nothing decorates the lamp as the original lamp shade or a refined decoration on the ceiling.

Our tips will help revive the living space!

1
Repeat motif in the decoration

Expressive stylized print on a floor lampIt fills the living room color, depth and texture. Following the rule of three, ornament repeated in textile cushions and ottomans. The image seemed to be unbalanced without the last part, the main motive of the transfer to the opposite end of the room.

Floor lamp with interesting prints in the living room interior
2
The inclusion of different-sized pictures

Faithful and reliable way to create a harmoniousdecor - combine different shapes and volumes. Blankets and curtains are decorated with photos on a large pattern, while the geometry of the lampshade seems almost invisible, proving that the lamp with an interesting decoration has a right to exist in this man's interior.

Table lamp with a print in the interior of a bedroom

Almost the size of a jewelry tie damask chandelier on the ceiling compensates boldness of black and white stripes on the curtains.

Elegant pendant chandelier in the dining room interior
3
Combining design elements

Black accents throughout the volume of the room, includingtripod floor lamps, balance a bold pattern of the carpet and the walls a neutral palette. Custom lampshades with traditional decoration in the style of Suzane are miniature projection design scheme based on the combination of black and red, coral and pink shades.

Floor lamps with a print in the living room interior

Such energetic office space shouldinspire creativity! Hypnotic pattern table lamp and abstract painting on the wall combine all the colorful pieces. White base would simply dissolved in the surface of the countertop, without this stunning cap, which can be called a work of art.

Planted in orange below book cover does not give details of the white blend. Walls of ice began to shade contrasting backdrop for warm tones.

Bright table lamps
4
Adding charm to the neutral decor

Sand color gently envelops the bedroom,lamp shades fit perfectly into the color palette. Herbal elements with bright red accents destroy neutral monochrome interior, so it does not seem faded.

Luxury chandelier in the interior of a bedroom

Elegant lamp would look very sad on the backgroundwhite furniture and curtains, if not spectacular decor. Large floral print lightly flirts with floral motifs cushion. Which must be a nice warm light emanates from it at night!

Table lamp in the living room interior
5
The combination of expressive drawings

Black-and-white motifs instantly enliven the cold palette of the bedroom, giving volume. The bands are added in contrast to the photos on the wall, curtains and Roman graphically grand red chair.

Striped table lamps in the interior of a bedroom

See how complicated the living room striped table lamps? The room looks cold and calm, thin black and white lines of elegance and sophistication. They echoed checkerboard pattern floor.

Table lamp striped interior living room
6
Creating an image

Is not it hard to imagine ordinary lampshadeswhite against the backdrop of the old card? They have completely destroyed all the charm! But tea textile shade completes the image of the living room, in which, apparently, live travel lovers.

Elegant table lamp with a print in the interior

Bright colors and natural motifs define the characterinterior. Lamp in common with them: it seems like peacocks dancing in the meadow, the palette is borrowed from the tails of these regal birds.

Table lamp with a print in the interior of a bedroom
7
Adding color and pattern portions

These huge lampshades with mad vegetablemustard color pattern became a luxurious addition to the classic image of a white kitchen. Spring freshness motif is combined with sky-blue top made of glazed lava stone.

Hanging chandeliers with bright print in the interior of the kitchen
8
Bringing surprise effect

Gold tone painting on the wall and zigzaglamp line borrowed from the "adult" style and transferred to nursery mint color. Ornament is combined with the base, and not with the girl's entourage around. To tell the truth, shade pastel shades would look strange on a bronze base. The focal point of the picture stands, collecting together all the colors range.

Table Lamp in the interior of a bedroom
9
Create intrigue by means of fine patterns and textures

When you first decided to purchasethe ceiling of the original, select the one that best blends with the overall decor. Table lamps on either side of the bed in the photo flirt with a neutral palette. Suitable for the color of the curtains and the carpet retain the serenity and tranquility in the bedroom and bed with shaped headboard and motley pillows in the spotlight.

Elegant pendant chandelier in the interior of a bedroom

Key elements of the composition - covered with cowhideskin armchairs and a carpet with graphic spirals in a colonial style. Other elements, including lighting fixtures with a base in the form of snags and richly textured shades to play a supporting role. It is difficult to say that for the material before us (plug, ramie?), But it perfectly complements the natural shape.

Elegant table lamp in the interior of the living room

About the author

admin