La suspension originale Galileo d’Il Fanale

Латунный подвесной светильник Galileo в форме полусферы в интерьере столовой

Des lignes graphiques et un hémisphère parfait caractérisent la collection de lustres Galileo du fabricant de luminaires italien Il Fanale. L’appareil a été développé par des artisans professionnels et des ingénieurs talentueux en hommage à la révolution astronomique..

Le contraste entre la garniture extérieure de l’abat-jour en laiton ou en fer et la coque extérieure fait une impression incroyable. Il a pris vie grâce à une couche auto-appliquée de feuille d’or, d’argent et de cuivre.

L’aspect visuel incomparable et attrayant rend ce produit encore plus esthétique et unique.

Латунный подвесной светильник Galileo в форме полусферы в интерьере столовой

Ce lustre ultra-moderne est disponible pour les clients en quatre tailles avec un diamètre inférieur de 30, 40, 60 et 80 centimètres. Cette opportunité permet aux gens de choisir une version adaptée d’un appareil de charme pour une maison insolite..

Les lampes en laiton et en fer peuvent faire une impression incroyable en raison de leurs performances stylistiques intéressantes et originales. Dans le même temps, des abat-jours en forme de boule étonnants peuvent être associés à une feuille d’or, d’argent et de cuivre sur la surface intérieure.

Золотая фольга во внутренней отделке плафона светильника Galileo

Une apparence créative et vertigineuse, un dôme volumineux conçu dans un style industriel, des performances étonnantes avec des accents de métaux coûteux – tout cela fait une forte impression sur les invités et les membres de la famille.

Une telle lampe peut compléter n’importe quel appartement, les remplir d’un rayonnement sans fin et d’un magnétisme charmant..

Медная фольга во внутренней отделке плафона светильника Galileo

Un dôme en fer ou en laiton peut se fondre parfaitement dans la décoration intérieure moderne. Cela aura l’air particulièrement intéressant sur une grande table à manger, à laquelle toute la famille se réunit..

Avec sa lumière tamisée et douce, il saura envelopper tout l’espace de vie et apporter chaleur et confort à l’atmosphère de l’appartement..

La partie intérieure brillante du corps de l’abat-jour, constituée d’une couche d’aluminium auto-appliquée, permet une réflexion supplémentaire de la lumière émise. Cela remplit la pièce de points forts intéressants et crée un environnement incroyablement tranquille..

Серебрянная фольга во внутренней отделке плафона светильника Galileo

Un lustre massif est fixé au plafond avec deux fines tresses métalliques, ce qui rend son image encore plus esthétique, légère et laconique.

Nous avons présenté à votre attention un design unique et inhabituel d’une suspension appelée Galileo de la marque Il Fanale, qui peut non seulement transformer parfaitement n’importe quel appartement, les remplir de chaleur et de confort sans limites, mais également apporter exclusivité et authenticité dans l’espace de vie..

Avez-vous aimé ce meuble? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous …

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Original hanging lamp from the brand Galileo Il Fanale

Brass pendant lamp Galileo in the form of a hemisphere in the dining room interior

Graphic lines and perfect hemisphereGalileo describes the collection of chandeliers from the Italian lighting manufacturer Il Fanale. The device has been designed by professional artists and talented engineers as a tribute to the astronomical revolution.

The contrast between the outside of the ceiling trim brassor iron and an outer casing makes an incredible impression. It was embodied in life through his own suffered a layer of gold, silver and copper foil.

Fantastic and attractive visual appearance gives this product an even greater aesthetic charm and uniqueness.

Brass pendant lamp Galileo in the form of a hemisphere in the dining room interior

This ultra modern chandelier is available to buyersin four sizes with a diameter of the bottom of the ceiling 30, 40, 60 and 80 centimeters. This feature allows people to pick up an unusual house suitable variant charming device.

Brass and iron lamps can producean incredible impression due to its interesting and original stylistic performance. Thus delicious spherical lampshades can be tailored in conjunction with gold, silver and copper foil on the inner surface.

Gold foil in the internal decoration of the ceiling lamp Galileo

Creative and dizzying external image,surround the dome, designed in industrial style, stunning design with accents of precious metals - all this makes a strong impression on the guests and family members.

This lamp can complement any apartment, fill them with boundless radiance and alluring magnetism.

Copper foil in the internal decoration of the ceiling lamp Galileo

Iron or brass dome can blend in with modern home décor. it will be particularly interesting to look at a large dining table where the whole family.

His subdued and gentle light he can envelop all the living space and bring the atmosphere of warmth and comfort of the apartment.

The brilliant part of the ceiling inside the body,made at the expense of his own caused to foil layer, can further reflect the light emitted. It fills the room interesting reflections shine and creates a stunning tranquil setting.

Silver foil in the internal decoration of the ceiling lamp Galileo

Massive chandelier is attached to the ceiling by means of two thin metal wire harnesses, which gives it the image of even greater aesthetic appeal, ease of air and brevity.

We present to your attention a unique andunusual design pendant lamp under the Galileo name of the brand Il Fanale, which can not only convert any great apartment, fill them with heat and unlimited comfort, but also to bring into the living space of exclusivity and authenticity.

And you liked this piece of furniture? Tell us your thoughts in the comments below ...

About the author

admin