Lampes design contemporaines du designer Hans Kotter

Современные дизайнерские светильники Big Bang от венского дизайнера Hans Kotter, Австрия

Il est difficile d’imaginer un intérieur sans lampes. Mais le monde de l’éclairage est non seulement diversifié, mais aussi incroyable. À l’aide de lampes, vous pouvez parfaitement compléter l’image d’une pièce, lui donner un certain caractère, par exemple, espièglerie, prévenance, romance, lui donner du charme, de la sophistication et souligner le style impeccable de la décoration. Les lampes d’origine donneront l’effet désiré! Il existe une direction distincte dans la conception liée à la lumière, et chaque année, il y a des milliers de lustres délicieux et uniques. Les lampes design modernes ont une apparence très spécifique, mais en même temps, elles peuvent parfaitement s’agencer à n’importe quel décor.

Il y a toujours une place dans le monde pour les choses qui peuvent faire taire même les esprits les plus pragmatiques. Les amateurs de tout ce qui est extraordinaire et extravagant peuvent se réjouir. Et c’est avec eux que le site du Design Museum partage d’abord ces informations.

Лучи светильника Big Bang от венского дизайнера Hans Kotter, Австрия

À Vienne, le Musée d’art moderne contient une exposition qui, même entre autres choses intéressantes, se démarque encore d’une manière particulière et attire le regard. Il s’agit du projet original Big Bang du designer Hans Kotter. Le design inhabituel est réalisé sous la forme d’une lampe, à partir de laquelle carrément «sortir du» rayons de lumière. Le produit a l’air très chic.

La palette de teintes de la pièce lumineuse de l’intérieur a été conçue dans des couleurs monochromes délicates et neutres: blanc neige, gris. Cela a formé une installation magnifique et extraordinaire qui s’intègre organiquement dans n’importe quel décor..

Les lampes pourront parfaitement décorer la décoration, soutenue dans diverses directions stylistiques. Cela les rend plus fonctionnels et pratiques à utiliser..

Необычный лучистый светильник Big Bang от венского дизайнера Hans Kotter, Австрия

Vous pouvez traiter le côté appliqué des développements de conception d’élite de différentes manières, mais une chose est certaine. De telles choses peuvent détourner l’attention de la vie quotidienne grise, emporter de la réalité terne dans le monde lumineux et spectaculaire.

L’idée de conception est constamment mise à jour. Des auteurs talentueux proposent chaque année des designs de lampadaires incroyables, qui dictent parfois les tendances modernes en matière de design d’intérieur. Certains d’entre eux sont utilisés avec succès pour la décoration de soirées à thème à la mode ou comme décor pour des films de science-fiction..

Les configurations les plus sensationnelles font l’objet de discussions par de nombreuses publications et critiques. Mais même les options les plus inconcevables, suscitant la joie, la perplexité, l’admiration et le rejet, sont la preuve du talent inépuisable des artistes contemporains. Et, bien sûr, chacun d’eux n’a pas simplement le droit d’exister, mais il est également capable d’aider à exprimer votre personnalité et votre vision du monde extraordinaires..

Креативный лучистый светильник Big Bang от венского дизайнера Hans Kotter, Австрия

Les performances stylistiques non standard du modèle présenté donneront à l’atmosphère de votre pièce des notes plus expressives. Les lampes design sont excellentes dans leurs performances. Ils peuvent être utilisés à la fois dans des locaux résidentiels et commerciaux.

La lumière diffuse de ces lampes changera votre intérieur familier de manière fantaisiste. Peut-être que nos lecteurs, après avoir regardé ces images, ont tiré une conclusion et ont voulu acheter l’un de ces appareils d’éclairage originaux. Un changement à l’intérieur d’au moins un élément donnera de la fraîcheur et apportera de nouvelles notes à votre vie!

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Modern designer lamps from designer Hans Kotter

Modern designer lamps Big Bang from the Viennese designer Hans Kotter, Austria

It is difficult to imagine the interior, in which noIt is tubes. But the lighting world is not only diverse, but also amazing. With the help of lamps can perfectly complete the image of the room, give it a certain character, for example, playful, thoughtful, romantic, give it a charm, sophistication and impeccable design to emphasize the style. Original lamp will give the desired effect! In design there is a separate direction associated with the light, and every year there are thousands of delicious and unique chandeliers. Modern designer lamps have very specific external image, but they will be able to go to any great decor.

In the world there is always a place of things that canto silence even the most pragmatic minds. Fans of all extraordinary and extravagant can rejoice. And it is with them in the first place divided the site Design Museum this information.

Rays lamp Big Bang by Viennese designer Hans Kotter, Austria

In Vienna, at the Museum of Modern Art is storedexhibit, which even among the other interesting things still stands out in a special way and catches the eye. This original design Big Bang designer Hans Kotter. The unusual design of the lamp is made in the form of a downright "jump out" of light rays. It looks very bizarre product.

Tint bright palette of the interior of the subject wassustained in a gentle and neutral monochrome colors: pure white, gray. This created a great and extraordinary installation, fitting into any environment.

Lamps can remarkably decorate decoration aged in different stylistic directions. This makes them more functional and practical to use.

Unusual radiant lamp Big Bang by Viennese designer Hans Kotter, Austria

You can have different attitudes to the application sideelite design development, but one thing is certain. Such things can distract from the monotony of everyday life, to withdraw from the dull reality into the world of bright and spectacular.

The design idea is continually updated. Talented authors annually offer incredible design standard lamps, which are sometimes dictated by current trends in interior design. Some of them are successfully used for the decoration of fashion theme parties or as scenery for a fantastic movie.

The most sensational configuration arethe object of discussion of many publications and critics. But even the most unimaginable variations that cause and delight and bewilderment, and admiration for, and rejection, are proof of inexhaustible talent of contemporary artists. And, of course, each of them has a hard right to exist, but also can help to express your individuality and an unusual perception of the world.

Creative radiant lamp Big Bang by Viennese designer Hans Kotter, Austria

Customised stylistic executionpresented model will give your room an atmosphere of greater expressive notes. Designer lamps are perfect in their execution. They can be used both residential and commercial premises.

Your usual interiors intricatelychange of scattered light bulbs. Perhaps our readers, seeing these pictures, draw conclusions and want to buy yourself one of these original lighting. The change in the interior of at least a single object - will give a fresh and new notes will bring into your life!

About the author

admin