Bijoux en strass: photos de lustres de luxe

Lampes élégantes en noir

Splendeur inhabituelle

Aujourd’hui, nous voulons parler de lustres noirs, c’est-à-dire d’objets purement monochromes. Il est bien connu qu’un détail de cette couleur, lorsqu’il est utilisé correctement, a un aspect organique dans presque tous les intérieurs..

Et dans notre cas, nous avons une triple augmentation de la perception esthétique, à savoir ,? le luminaire lui-même est accentué comme source de lumière, en second lieu ,? est-ce sa conception minutieusement élaborée, et le dernier mais non le moindre? coloration inhabituelle contrastant avec le plafond généralement léger.

Compte tenu de ce qui précède, vous devez être très prudent pour prendre de telles décisions, mais, guidé par les conseils d’experts ou par un goût artistique élémentaire, vous pouvez obtenir un effet étonnant avec cette technique simple et faire revivre la pièce initialement ennuyeuse..

Les luminaires élégants proposés aujourd’hui dans une multitude de styles, de designs, de tailles et de gammes de prix offrent la plus grande marge d’expérimentation.

Une combinaison d’ébène mat et de cristal de roche clair, une base sombre polie entourée d’abat-jour en tissu ,? tout dépend du concept général, l’essentiel dans cette affaire ,? connaître les limites. À première vue, le noir est partout la même couleur. Pour référence, ? compagnie «Tikkurila» offre plus de vingt nuances du ton de base! Il peut s’agir d’écarts avec des notes bleues, rouges ou vertes..

Existe-t-il simplement un nombre colossal d’options de finition du métal? du polissage traditionnel à la texture mate multi-composants. L’inclusion de cristaux noirs dans la composition peut également être une découverte intéressante. Bien que la lumière ne les traverse pas complètement, sa réfraction crée de merveilleux clairs-obscurs alternés avec des reflets extraordinaires..

Lampes créatives en noir

Beauté saisissante

Pour être honnête, il convient de noter que cette idée est loin d’être nouvelle et qu’elle a acquis une grande popularité à la fin du 19e siècle. De nombreux designers célèbres ont utilisé cette méthode et ont toujours obtenu d’excellents résultats..

C’est alors que le plafond a commencé à être considéré comme le cinquième mur de la pièce et, de ce point de vue, il est devenu plus facile pour eux de faire valoir leurs décisions non triviales au grand public. À proprement parler, les lustres noirs n’ont pas besoin d’un avocat? le sentiment fantastique qu’ils laissent parle de lui-même.

Même dans le célèbre film «Petit déjeuner chez Tiffany» l’immortel Truman Capote dans le salon de la charmante Audrey Hepburn accroche une telle lampe.

Dans la version classique, le contraste «lourd» les couleurs avec une structure ajourée presque sans poids seront toujours pertinentes. Les peurs initiales d’un objet inhabituel au-dessus de la tête (surtout la nuit) sont absolument sans fondement et passent rapidement, et seul un sentiment incroyable d’irréalité fantastique reste.

Luminaires uniques en noir

Présence sombre

Élégant et magnifique dans n’importe quel décor, de magnifiques lustres noirs toujours «dans le sujet». L’ombre au plafond témoigne de la maîtrise irréprochable du style, de la personnalité lumineuse et de la confiance en soi des propriétaires. Expérimentez hardiment! Tu vas réussir!

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Jewellery made of rock crystal: photo luxurious chandeliers

Elegant lamps in black

The extraordinary splendor

Today we want to talk about black chandeliers, theIt has a purely monochromatic objects. It is well known that the color of the item with the proper use of organically look in almost any interior.

And in our case, we have a three-fold increase inaesthetic perception, namely? lighting device in itself is punctuated by a light source, the second? it is thoroughly-designed structure, and, recently, the main thing? unusual coloring, contrasting with the usual bright ceiling.

With this in mind, we are very carefulto make such decisions, but, guided by the advice of experts or elementary artistic taste, this simple reception can achieve a stunning effect and revive the original boring room.

Offered today elegant lamps in a variety of styles, designs, sizes and price ranges offer tremendous opportunities in terms of experimentation.

The combination of matte ebony with clear mountaincut glass, polished dark base, surrounded with cloth lampshades? it all depends on the overall concept, the main thing in this matter? knowing of limits. Black color only at first glance is the same everywhere. For reference, ? company "Tikkurila" offers more than twenty-pitch tones! It may be deviations with blue, red or green notes.

A metal finishes just hugequantity ? from the traditional multi-component polishing up matte texture. Turning to the composition of black crystals can also be an interesting finding. Although the light and does not pass completely through it, it creates a wonderful refraction of light and shade alternating with extraordinary highlights.

Creative lighting in black

Pure luxury

In fairness it should be noted that thisthe idea is not new, and it is already the end of XIX century, gained a lot of popularity. Many famous designers have used this method and has consistently achieved excellent results.

That's when the ceiling began to be considered asfifth wall in a room, and in this perspective, it was easier to argue publicly its non-trivial solutions. Strictly speaking, black chandeliers do not need lawyers,? a fantastic feeling that they leave, speaks for itself.

Even in the famous film "Breakfast at Tiffany's" immortal Truman Capote was a lamp hanging in the living room a charming Audrey Hepburn.

In contrast to the classic version of 'heavy' colorwith delicate, almost weightless, the structure will always be relevant. The initial fear of the unusual object over your head (especially at night) are absolutely groundless and quickly pass, and we can only amazing feeling fantastic unreality.

Unique lamps in black

A dark presence

The elegant and stunning in any setting,gorgeous black chandeliers always "in the subject." Sweeping a shadow on the ceiling indicates the possession of immaculate style and bright personality and self-confidence of home owners. Experiment boldly! You can do it!

About the author

admin