Intérieurs d’appartements de style classique – conception d’éclairage

Светодиодное освещение спальной комнаты

Rafraîchir un intérieur traditionnel ne signifie pas nécessairement une rénovation globale d’une pièce entière. Vous n’avez pas besoin de déchirer les planchers et de démolir les murs. Un petit changement dans la palette de couleurs peut complètement transformer votre sens de l’espace, et seuls quelques éléments éclectiques de différentes époques peuvent créer un effet visuel inattendu..

Si vous, chers visiteurs de notre site Web sur le design, voulez vraiment vous surprendre, vous et vos invités, remplacez simplement l’ancien lustre colonial victorien par quelque chose de plus moderne ou de concepteur évident..

Des plafonniers abstraits, d’immenses abat-jours cylindriques ou des abat-jours modernistes présenteront facilement l’intérieur d’une nouvelle manière.

Люстра и светильники в гостиной

Ce lustre en perles de verre ludique est devenu un élément moderne d’un salon très traditionnel avec une cheminée en marbre, des cadres de fenêtre massifs et des plafonds en stuc. Et tous ensemble, ils ont fière allure! L’image éclectique de la pièce est complétée par un miroir dans un cadre en bambou, ainsi qu’une composition de fauteuils et d’un canapé dans un style rétro..

Потолочное освещение в гостиной

Un lustre moderne avec des abat-jours en forme de boule est l’élément le plus remarquable de cet intérieur. Son style robuste est façonné par des détails en verre, en laiton et en cuivre fabriqués avec désinvolture. La teinte naturelle et chaude des tuyaux métalliques contraste bien avec la blancheur des murs et met en valeur la richesse du parquet.

Люстра в прихожей

Choisir un lustre aussi extravagant avec de nombreuses ampoules miniatures est une décision très audacieuse. Le meilleur endroit pour un tel accessoire est un foyer ou un hall d’entrée spacieux, décoré de bois foncé, qui ira bien avec des fils noirs et des nuances jaune-orange.

L’intérieur de la photo présente des éléments expressifs de style ancien, notamment un escalier en colimaçon avec des balustrades sculptées et un cartouche de plafond en plâtre avec stuc.

Подвесные светильники на кухне

Voici une cuisine de style loft inhabituelle avec des murs de briques rouges brutes et un sol en planches confortable. Son espace vertical est rempli d’armoires contemporaines en bois sombre et de lampes cylindriques noires alignées sur un long îlot de cuisine..

Люстра над обеденным столом

Et c’est encore un sol en brique et en planches brutes, qui sont obligés de coexister avec un élément ultra-moderne sous la forme d’un lustre très élégant de Roll & Hill..

Люстра над обеденным столом

Il peut facilement changer le caractère d’un espace compact comme un coin petit-déjeuner ou une chambre d’enfants..

Подвесные светильники в гостиной

L’intérieur de la maison de ville de Brooklyn a grandement bénéficié de la présence d’un ensemble de plafonniers suspendus à différentes hauteurs en damier. Ils créent une image intéressante sans attirer une attention excessive sur eux-mêmes précisément du fait qu’ils ne sont pas situés dans la même rangée et au même niveau..

Креативная люстра над обеденным столом

Le décor blanc comme neige d’un salon spacieux serait assez ordinaire sans un lustre aussi extravagant, qui rappelle un nid d’oiseau inachevé. L’appareil marque les limites de la salle à manger, mais il le fait très délicatement, sans alourdir l’espace.

On peut encore voir la structure géométrique du plafond, même si la présence d’un élément supplémentaire est assez évidente..

Подвесные светильники над обеденным столом

Les lampes Bocci errent dans l’espace comme des planètes dans l’Univers, nous rappelant que nous vivons à une époque de progrès sans précédent. Mais l’intérieur traditionnel qui les entoure nous ramène à l’époque où cette belle maison vient d’être construite..

Люстра над обеденным столом

Un lustre artisanal ludique orné de couverts en argent apporte une touche moderne à un coin petit-déjeuner traditionnel.

Rating
( 9 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Interior apartments in classic style - lighting design

LED Lighting Bedroom

Updating the traditional interior optionalIt means a global alteration of the whole room. You do not need to open the floors and the walls demolished. A small change in the color scheme can completely transform your sense of space, but only a few eclectic elements from different eras are able to produce an unexpected visual effect.

If you, dear visitors of our sitedesign, want to really surprise yourself and your guests, simply replace the old Victorian chandelier colonial times to something more modern or obvious design.

Abstract ceiling lights, huge cylindrical lampshades or contemporary ceiling easily present the interior in a new way.

Chandeliers and lamps in the living room

This playful chandelier with glass beads becomemodern element is quite a traditional living room with a marble mantelpiece, massive window frames and stucco ceiling. And together, they look great! Eclectic image space completes the mirror in bamboo frame, as well as the composition of the chairs and couches in a retro style.

Ceiling lighting in the living room

Modern chandelier with spherical shades -the most prominent element of the interior. Her gruff style form carelessly treated glass, brass and copper parts. The natural warm hue of metallic tubes successfully contrasts with the white walls and parquet emphasizes wealth.

The chandelier in the entrance hall

Select a extravagant chandelier with a lot ofminiature light bulbs - a very bold decision. The best place for such an accessory - the lobby or large hall, decorated with dark wood, which will go perfectly with the black wire and the yellow-orange plafonchikami.

The interior in the photo has the expressive elements in the ancient style, including a winding staircase with carved railings and ceiling plaster stucco cartouche.

Pendant lights in the kitchen

Here is an unusual kitchen in the loft-stylerough from the old red brick walls and cozy wooden floor. Its vertical space is filled with modern dark wood cabinets and cylindrical lamps in black, lined up in a row on the long kitchen island.

The chandelier over the dining table

And it is again the raw brick and wooden floors, which are forced to coexist with ultra-modern element in a very stylish chandeliers by Roll & Hill.

The chandelier over the dining table

This lamp can easily change the nature of a compact space such as a corner for breakfast or children's room.

Pendant lights in the living room

Interior Brooklyn townhouse really benefited fromthe availability of a set of ceiling fixtures, suspended at different heights in a checkerboard pattern. They create an interesting image, without attracting undue attention just because of the fact that not arranged in one row and at the same level.

Creative chandelier over the dining table

The snow-white decor spacious living room would have beenquite ordinary without such extravagant chandeliers resembling a bird's nest incomplete. Adaptation refers to the border the dining area, but it makes it very delicately, without weighing space.

We can still see the geometric structure of the ceiling, although the presence of an additional element is obvious.

Pendant lights over the dining table

Lamps from Bocci wander in spacelike planets in the universe, reminding that we live in an era of unprecedented progress. But around them a traditional interior takes us back to a time when this lovely house has just been built.

The chandelier over the dining table

Playful chandelier handmade, decorated with cutlery made of silver, brings a contemporary mood in a traditional interior corner for breakfast.

About the author

admin