Lampes design

Lampe à incandescence du géant mondial Philips – la dernière invention LED

Светодиодная лампочка

Le géant néerlandais de l’électronique Philips a récemment lancé une nouvelle source de lumière utilisant des LED. Lancé sur le marché le jour de la Terre (22 avril 2012), il a remporté le concours «Demain brillant», menée par le US Department of Energy. Le but du concours est de trouver une alternative écoénergétique à une ampoule à incandescence de 60 watts.

Une lampe à diode électroluminescente (LED) n’utilise que 10 watts de puissance et émet une lumière douce et naturelle. Sa durée de vie est de 20 ans. De plus, il crée une atmosphère chaleureuse et économise de l’énergie dès le premier jour. Les LED sont l’une des sources lumineuses les plus respectueuses de l’environnement.

Светодиодная лампочка в стоячем виде
Светодиодная лампа с желтым абажуром
Желтая основа светодиодной лампы

Le principe de fonctionnement des LED permet l’utilisation de composants sûrs à la fois dans la production et dans les luminaires eux-mêmes. Ils ne contiennent donc pas de danger en cas de panne ou de destruction..

Потолочные лампы-светодиоды
Флакон для светодиодной лампы

La nouvelle source lumineuse Philips contribue à bâtir un avenir plus vert. Le coût des LED a été estimé par l’entreprise à 50 $, mais les travaux se poursuivent maintenant pour réduire le prix de 20 $ à 30 $..

Металлический флакон светодиодной лампы
Светящиеся светодиодные лампы

Par conséquent, ces lampes passeront bientôt du groupe des produits jetables au groupe des produits à usage général. Comment aimez-vous cette idée? Êtes-vous intéressé à remplacer vos ampoules à incandescence obsolètes par un produit de longue durée respectueux de l’environnement tel que cette ampoule LED?

About the author

homeashome

designer lamps

Incandescent lamp from the world giant Philips - LED newest invention

Light

Recently, the Dutch electronics giant Philipsreleased a new source of light using LEDs. Launched on the market on Earth Day (22 April 2012), he won the competition "Bright Tomorrow", conducted by the US Department of Energy. The purpose of the contest - to find an energy-efficient alternative to the 60-watt incandescent bulb.

Lamp LED (LED) uses only 10watts of power and emits a soft, natural light. Its service life is 20 years. In addition, it creates a cozy atmosphere and saves energy since the first day of use. LED is one of the most environmentally friendly light sources.

LED light bulb in the standing form
LED lamp with yellow shade
Yellow LED lighting lamps

LEDs operating principle allows the use ofboth in production and in illuminators safe components themselves. They contain, therefore no danger in the event of failure or degradation.

Ceiling lamps, LEDs
Bottle LED Lamp

A new source of Philips' light helps to build a clean future. LED cost is estimated at $ 50 now, but work is continuing on the reduction of prices by as much as 20 - $ 30.

Metal bottle LED lamp
Glowing LED lamps

So soon the lights will go from groupdisposable in the group universal goods. How do you like this idea? Are you interested in replacing outdated incandescent light bulbs with environmentally friendly product long life, such as this LED lamp?

About the author

admin