Comment utiliser les rails d’éclairage dans votre maison

Осветительные дорожки на потолке в интерьере

De nombreux lecteurs du Design Museum savent que les luminaires directionnels sont polyvalents et peuvent être facilement redimensionnés et positionnés..

Les concepteurs les utilisent dans les salons, les salles de bain et même les chambres. Cette forme d’éclairage donne souvent une touche moderne à un espace. Donc, ce luminaire est idéal pour une maison neuve ou pour des espaces rénovés dans une maison existante..

De nombreuses ampoules sont idéales pour accentuer certaines zones de la pièce, comme les peintures ou les étagères. Ils sont également très utiles dans les pièces où beaucoup de lumière est nécessaire dans un endroit spécifique. La lumière directionnelle peut être appliquée dans un bureau à domicile ou sur un comptoir de cuisine qui a besoin de beaucoup de lumière.

Si la pièce a un plafond haut, un éclairage linéaire sera utile, car il a fière allure lorsqu’il est installé correctement, ce qui n’est pas toujours le cas pour un lustre ordinaire..

Красивые осветительные дорожки на потолке в интерьере

Couloirs

Longs et étroits, les couloirs souffrent souvent d’un manque d’éclairage si seulement une ou deux lumières sont installées au plafond. Même s’il y a plusieurs appliques murales, elles peuvent ne pas pouvoir éclairer certaines zones de la pièce..

Pour obtenir une lumière plus uniforme dans tout le couloir, installez un éclairage linéaire en installant une série de lumières régulièrement espacées. Cette technique est particulièrement importante si vous utilisez votre couloir comme galerie d’art, car vous pouvez mettre en évidence chaque image avec de la lumière..

Чудесные осветительные дорожки на потолке в интерьере

Mur décoratif dans la chambre

L’utilisation de rails d’éclairage dans la chambre est un choix rare pour les designers. Fondamentalement, l’idée d’éclairer une chambre est de créer un environnement détendu sans être trop lumineux. Cependant, les chemins lumineux deviennent un choix de plus en plus populaire pour les chambres à coucher..

L’astuce consiste à utiliser la source lumineuse indirectement. Installez des sources lumineuses sur un mur ou une vitre pour faire rebondir la lumière sur les surfaces de la pièce. Choisissez une couleur grise pour avoir un contrôle total sur la quantité de lumière.

Прекрасные осветительные дорожки на потолке в интерьере

Boucles légères

Les jolies pistes d’éclairage ne sont pas toujours droites ou parallèles. De nos jours, de nombreux systèmes d’éclairage peuvent facilement fonctionner sous la mauvaise forme. Même si vous avez une pièce difficile à éclairer uniformément, vous trouverez certainement un système d’éclairage qui vous permettra de le faire..

Необычные осветительные дорожки на потолке в интерьере
Креативные осветительные дорожки на потолке в интерьере

Sentiers pratiques

Si votre lieu de travail doit être bien éclairé, un ou deux lustres, quelle que soit la luminosité de la lumière, jetteront finalement une ombre sur votre espace créatif..

Plusieurs sources lumineuses minimisent ce problème. Ainsi, l’éclairage multipoint est une excellente idée pour un atelier ou une cuisine..

Замечательные осветительные дорожки на потолке в интерьере
Роскошные осветительные дорожки на потолке в интерьере

Poutres

Les ampoules n’ont pas besoin d’être suspendues au plafond, bien que ce soit leur emplacement principal. Ils peuvent également bien fonctionner lorsqu’ils sont installés sur des murs ou des poutres. Les feux de route sont idéaux pour fixer des ampoules.

Изумительные осветительные дорожки на потолке в интерьере
Бесподобные осветительные дорожки на потолке в интерьере

Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

How to use track lighting in home interior

Lighting track on the ceiling in the interior

Many readers of Design Museum know that lighting with adjustable lighting direction of universal, make it easy to change the size and position.

Designers use them in living rooms, bathroomsrooms and even bedrooms. This form of light often gives a modern touch to the space. So this device is ideal for new homes or renovated space in the existing building.

Many bulbs - ideal foremphasizing certain areas of the room such as pictures or shelves. They are also very useful in rooms where you need a lot of light in a certain place. Directed light can be used in the home office or on the kitchen worktop, which needs a lot of light.

If the room with high ceilings, linear lighting will be very helpful, because it looks good when it is appropriate found that is not always possible to tell about the usual chandelier.

Beautiful track lighting on the ceiling in the interior

Corridors

Long and narrow corridors often suffer fromlack of illumination when mounted on the ceiling, only one or two of the lamp. Even if there are several wall lamps, they will not be able to highlight some of the room area.

To get a more uniform light throughouthallway, put linear illumination by mounting a number of evenly distributed light sources. Especially important is the reception, if you use your hallway like an art gallery, as light can be distinguished each image.

Wonderful track lighting on the ceiling in the interior

Decorative wall in the bedroom

The use of lighting tracks in the bedroom -a rare variety of designers. Mainly, the idea to illuminate the bedroom - is to create a relaxed atmosphere, without excessive brightness. However, the light paths are becoming an increasingly popular choice for sleeping quarters.

The trick is to use a sourcelight indirectly. Set the lights on the wall or on the glass, so that the light reflected from the surfaces of the room. Select a gray color to have complete control over the amount of light.

Excellent track lighting on the ceiling in the interior

light curls

Delightful track lighting is not alwayshave a direct or parallel forms. Currently, there are a plurality of lighting systems, which can easily run in the wrong way. Even if you have one room that is difficult to illuminate the flat, you are bound to find a light system that will do this.

Unusual lighting track on the ceiling in the interior
Creative lighting track on the ceiling in the interior

practical track

If your workplace should be welllit, one or two lamps, no matter how bright the light from them will ultimately will cast a shadow on your creative space.

Multiple light sources to minimize this problem. Thus, the multi-point lighting - a great idea for a workshop or kitchen.

Good lighting track on the ceiling in the interior
Luxury lighting track on the ceiling in the interior

Beams

Light bulbs need not be suspendedceiling, although that their primary location. They can also work well, and when mounted on walls or beams. The high beams are ideal for mounting lights.

Amazing track lighting on the ceiling in the interior
Peerless track lighting on the ceiling in the interior

About the author

admin