Lampes design modernes FLOS par M. Anastassiades

Современные дизайнерские светильники в гостиной

Bonjour chers visiteurs de notre site Web sur le design! Nous vous proposons souvent des objets d’intérieur lumineux pour la maison et le bureau. Sur les pages du site Web du Design Museum, vous trouverez de nombreuses informations intéressantes sur les inventions inhabituelles de l’humanité. Nous invitons tous les visiteurs de ce sujet à voir des objets intérieurs originaux. Les lampes design modernes apportent non seulement un éclairage de haute qualité à nos maisons, mais ajoutent également de la variété et un charme spécifique et unique à l’intérieur.

Aujourd’hui, notre conversation se concentrera sur le design plutôt inhabituel des plafonniers modernes pour la maison, qui a fait sensation parmi les designers qui développent de nouveaux types d’éclairage..

Красивый светильник в качестве настольной лампы

Le designer Michael Anastassiades, originaire de l’île de Chypre, né en 1967, vit et travaille actuellement à Londres, la capitale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne. C’est lui qui, dans son studio métropolitain, a développé le design original des plafonniers appelés String Lights pour la société italienne FLOS.

Le créateur lui-même décrit modestement sa création: «Le fil électrique noir interagit avec la solution architecturale de l’espace, fusionnant complètement avec les lignes formées par la position relative des murs et des cloisons de la pièce».

Avant de présenter son invention au monde, Michael a utilisé les lampes originales dans sa maison et son studio, et plus tard dans la galerie de Londres, célébrant leur qualité et leur bel ajout à l’éclairage..

Après avoir vu des lampes au design original pour la première fois, des experts et des designers du monde entier ont exprimé leurs critiques enthousiastes sur la nouveauté et le caractère inhabituel du projet..

Maintenant les lampes «Guirlande lumineuse» sera présenté par FLOS à son siège à New York et ce sera le début tant attendu en Amérique du Nord – les lumières IC vous enchanteront par leur élégance et leur sens de la perfection.

Simplicité esthétique

Design modeste et minimaliste «Guirlande lumineuse» changera complètement la dynamique de votre intérieur. Vous ne pouvez même pas imaginer cela, comment les projecteurs transformeront la décoration de la maison. Lauréats des prestigieux EDIDA (Elle Decoration International Design Awards) 2014, ces luminaires originaux sont assez simples d’utilisation. La longueur du cordon peut être facilement ajustée et tout l’intérieur de votre pièce changera instantanément.

Les plafonniers sont disponibles en formes sphériques et triangulaires au prix de détail de 695 $.

Подвесной светильник в кабинете
Красивый подвесной светильник в кабинете
Подвесной светильник в интерьере
Подвесные светильники над лестницей
Удивительные подвесные светильники над лестницей

Suppression de la loi sur la jonglerie

Les lampadaires, lampes de table et suspensions d’origine de la série Iconic Arco du designer grec ressemblent à une main de jongleur avec un abat-jour sphérique. Il s’agit d’une forme d’éclairage domestique plutôt inhabituelle, mais en même temps, ils s’intègrent parfaitement dans toute décoration moderne..

Cela aidera à créer une atmosphère mystique et créative à l’intérieur qui étonnera l’imagination et attirera le regard avec son aspect extérieur unique et spectaculaire..

Leur aspect plutôt séduisant transforme instantanément votre appartement en une maison à la mode et moderne, les pièces métalliques sont constituées d’éléments naturels nobles: le cuivre et le bronze. Des pièces de la collection Iconic Arco créent une illusion d’optique de sphères dans une installation décorative.

Les luminaires de cette classe sont comme des icônes qui résistent à l’épreuve du temps et deviennent des objets de collection. Peut-être que nos lecteurs, après avoir regardé ces images, ont tiré une conclusion et ont voulu acheter l’un de ces appareils d’éclairage originaux. Un changement à l’intérieur d’au moins un objet donnera de la fraîcheur et apportera de nouvelles notes à votre vie!

Потолочный светильник в качестве настольной лампы
Красивая настольная лампа
Потолочный светильник необычной формы
Красивый светильник в интерьере
Подвесной потолочный светильник
Потолочный светильник необычной формы
Подвесной красивый светильник

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

FLOS Modern designer lamps from M. Anastassiades

Modern designer lamps in the living room

Hello, dear visitors of our sitedesign! We often offer you a bright home furnishings for home and office. On the site Design Museum you will find lots of interesting information about unusual inventions of mankind. All visitors of this topic see the offer original interior. Modern design lights bring into our homes not only high-quality lighting, but also added to the interior of the diversity and specific, unique charm.

Today we will talk about a rather unusualdesign modern ceiling lighting fixtures for home, which created a furor among the designers involved in the development of new types of lighting.

Beautiful light as table lamp

Designer Michael Anastassiades hails from the islandCyprus, born in 1967, currently lives and works in the capital of the United Kingdom of Great Britain London. It was he who in his Metropolitan studio has developed original design downlights titled String Lights (string lights) for the Italian company FLOS.

Designer himself modestly describes his creation: "Black electric wire interacts with the architectural design of the space, a fully merge with the lines formed by the mutual arrangement of walls and partitions the premises."

Before presenting the invention to the worldwideReview, Michael used the original lamps in his home and workshop-studio, and then in the gallery in London, noting their quality and beautiful addition to the lighting.

First saw the original lighting design professionals and designers from around the world expressed their rave reviews of the novelty and unusual project.

Now the "string lights" lights willFLOS company presented in its headquarters in New York and it will be a long-awaited North American debut - IC lights will enchant you with its elegance and sense of perfection.

Aesthetic simplicity

Modest and minimalist design "Lights String"completely change the dynamics of your interior. You can not even imagine this ever present, as spotlights transform the decoration of the house. Winners EDIDA prestigious award (Elle Decoration International Design Awards) in 2014, the original lamps are quite simple to use. The length of the cord can be easily adjusted, and the entire interior of your room instantly change.

Ceiling lamps are available and a spherical triangular shape at a retail price of US $ 695.

Hanging lamp in the office
Beautiful hanging lamp in the office
Hanging lamp in the interior
Pendant lights over stairs
Amazing pendant lights over the stairs

Removal of juggling law

The original floor lamps, table lamps andLuminaires from the series Greek designer named Iconic Arco (Arco Portrait) similar to the juggler's hand with a spherical bubble. It's quite an unusual form of a home fixture, but at the same time, they fit perfectly into any modern decor.

This will help create the interior mystical and creative environment that will amaze and attract a keen eye for its unique and spectacular appearance.

Their pretty seductive look instantlyturns your apartment in a trendy and modern house, metal parts made of precious natural elements: copper and bronze. Part Iconic Arco collection creates an optical illusion of spheres in a decorative installation.

Lamps in this class are similar to the icons thatstand the test of time and then become collectibles. Perhaps our readers, seeing these pictures, draw conclusions and want to buy yourself one of these original lighting. The change in the interior of at least some of the subject - will give a fresh and new notes will bring into your life!

Ceiling light as table lamp
Beautiful table lamp
Ceiling lamp with unusual shapes
Beautiful lighting in the interior
Suspended ceiling light
Ceiling lamp with unusual shapes
Suspended beautiful lamp

About the author

admin