Lampadaire en bois – photo du designer Luca Corvatt, Milan

Деревянный светильник

Le designer milanais Luca Corvatta a développé un projet qui a attiré l’attention d’un grand nombre de publications spécialisées et de ressources Internet.

La lampe Left unique présente une extrême simplicité de conception et de forme pour sa polyvalence. Korvatta s’est fixé comme objectif de donner vie à un objet complètement primitif en le dotant d’une fonction inhabituelle, en l’occurrence la fonction d’éclairage.

Светильник из дерева

Le projet a d’abord été présenté au public dans le cadre de la Semaine du design de Milan 2014. Il s’agit d’un luminaire LED qui fonctionne très bien à la fois allongé sur une surface horizontale et appuyé contre le mur, ce qui est impliqué par sa forme allongée. Selon la méthode de placement à gauche et le type de surface de contact, la lumière qu’elle produit peut être plus ou moins intense..

Светодиодная лампа

La lampe est éclairée par un variateur et son allumage et son extinction s’effectuent d’une simple pression sur la fenêtre tactile située sur la face avant. Plusieurs finitions sont disponibles pour la base en bois du luminaire. Quant à la couleur du cordon, elle peut être pratiquement n’importe quoi. La conception personnalisable permet à Left d’être le complément parfait des intérieurs de style et de caractère les plus divers.

LED-светильник с деревянной основой
Синий провод светильника
Красный провод светильника
Разноцветные провода деревянного светильника
Деревянная основа светильника
Основа светильника из светлого дерева

La lampe originale de Luca Korvatta est produite en éditions limitées, donc ceux qui veulent l’acheter devraient se dépêcher. 

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Floor lamp made of wood - a photo of the designer Luca Korvatta, Milan

Wooden lamp

Milan designer Luca Korvatta drafted a riveted the attention of a huge number of specialized publications and Internet resources.

Unique lamp demonstrates the extreme Leftsimplicity of structure and shape, it provides versatility. Korvatta set a goal to bring life to a completely primitive object through empowerment uncharacteristic function, in this case - the lighting function.

Wood Lamp

The project was first presented to the public withinMilan Design Week 2014. This LED-lamp, which works well as lying on a horizontal surface, and being leaning against the wall, which means its elongated shape. Depending on the method of placement type and Left-contacting surface, the light produced by them can be more or less intense.

LED lamp

Lamp lit dimmer, and its inclusion andoff by pressing the touch sensitive window, located on the front surface. There are several options for finishing wooden lamp bases. As for the color string, it can be virtually anything. Customizable design allows the Left become the perfect complement to a wide variety of style and character of the interior.

LED-lamp with a wooden base
Blue wire lamp
The red wire lamp
Multicolored wires wooden lamp
The wooden base Lamp
Basis lamp light wood

The original lamp from Luke Korvatty produced limited editions, so willing to buy it must hurry.

About the author

admin