Lampes de mode Le Deun Luminaires: un ajout à tout style

Модные светильники Lighting

Bonjour chers visiteurs de notre site Web sur le design! Nous vous proposons souvent des objets d’intérieur lumineux pour la maison et le bureau. Sur les pages du site Web du Design Museum, vous trouverez de nombreuses informations intéressantes sur les inventions inhabituelles de l’humanité. Les luminaires à la mode ne vous laisseront pas indifférent.

Pour Jean-Luc le Deun, photographe et fondateur de Le Deun Luminaires, les forces de l’ombre et de la lumière ont toujours été une source d’inspiration. Si auparavant l’artiste se concentrait davantage sur le décor des lampes, il donne désormais la place centrale à l’éclairage lui-même. Au fait, c’est ce fait qui a attiré l’attention du site Web du Design Museum. Vous l’aimerez sûrement aussi!

Необычный круглый светильник Lighting

Le siège social du cabinet est situé à Paris. Il est impliqué dans de nombreux projets en étroite collaboration avec des architectes, designers et marques internationaux, de la modélisation de petits espaces aux hôtels uniques..

L’une quelconque des inventions proposées est attrayante pour sa forme géométrique. De plus, chaque conception se compose uniquement de LED dimmables à faible consommation d’énergie.

Подвесные светильники Lighting

Remarquez à quel point les fines créoles suspendues au-dessus de la table à manger sont originales. Ces modèles sont disponibles en trois tailles pour convenir à la fois aux petites pièces et aux grandes salles.

Vous pouvez également choisir la finition souhaitée: bronze traditionnel ou blanc pur. Pour les grands salons, la suspension Super-8 avec des halos élégants interconnectés est idéale.

Круглые подвесные светильники Lighting

À propos, Ultra-8 est le plus grand et est assemblé à partir de cercles de différents diamètres. Il ne pèse que 5,5 kilogrammes et est équipé de 300 LED. Le prochain chef-d’œuvre est la lampe de table Micro Prestiege. Malgré son nom, il est loin d’être petit et émet une lumière plutôt vive et chaude. Qui vous convient le mieux – rouge, laiton, nickelé ou plaqué or?

Настольная лампа Micro Prestiege

Mais l’Hydrolux universel peut être installé de manière pratique à la fois comme lampadaire et comme applique murale. Sa présence crée l’atmosphère parfaite pour les dîners sous les étoiles. Avez-vous remarqué une coque étanche dessus? Vous pouvez ainsi profiter du rétroéclairage quel que soit le temps.

Et que dire d’une autre nouvelle idée de design – le lustre Hexa-3, qui attire l’attention par son apparence inattendue. Trois hexagones combinés sont un ajout magique à n’importe quel style, cependant, comme toute cette collection fantastique.

Peut-être que nos lecteurs réfléchissent au type de dispositifs d’éclairage qu’ils aimeraient changer dans leur intérieur..

Настольная лампа Hydrolux
Подвесная люстра Hexa-3
Креативные светильники Hexa-3
Напольный круглый светильник
Большой подвесной светильник
Большой напольный светильник

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Fashionable lighting Le Deun Luminaires: addition to any style

Fashion Lighting fixtures

Hello, dear visitors of our sitedesign! We often offer you a bright home furnishings for home and office. On the site Design Museum you will find lots of interesting information about unusual inventions of mankind. Fashion Lighting fixtures will not leave you indifferent.

For Jean-Luc le Deun, photographer and founderCompany Le Deun Luminaires, the forces of light and shadow has always been a source of inspiration. Earlier artists more focused on the decoration lamps, now a central place it gives to light. Incidentally, this fact and snagged a sharp glance Site Design Museum. Undoubtedly, you like it too!

Unusual Round Lamp Lighting

The main office is located in Paris. It is engaged in numerous projects in close collaboration with international architects, designers and brands from modeling small spaces, to unique hotels.

Any of the proposed inventions appealing their geometric shape. Moreover, each structure consists of dimmable LEDs and low energy consumption.

Hanging lamps Lighting

Notice how the original lookthin hoops hanging over the dining table. These models are available in three sizes, suitable for both interior small rooms, and more spacious rooms.

You can also choose the desired finish: traditional bronze or absolute white. For large lounges ideal hanging lamp Super-8 of interconnected elegant ghosting.

Round pendant lamps Lighting

Incidentally, Ultra-8 is the largest and assembledcircles of different diameters. It weighs only 5.5 kilograms and is equipped with 300 LEDs. The next masterpiece - a desk lamp Micro Prestiege. Despite its name, it is not quite small and exudes a bright, warm light. What suits you best - red brass, nickel plated or gold?

Table Lamp Micro Prestiege

But universal Hydrolux convenient to installin a lamp on floor and as wall sconce. Its presence creates an ideal atmosphere for dinners under the stars. Did we get it on a waterproof membrane? So you can enjoy the backlight regardless of the weather.

And how do you one more new idea in design - chandelierHexa-3, which attracts attention with its unexpected appearance. Three united hexagon are magical addition to any style, however, as all of this fantastic collection.

Perhaps our readers have reflected over what light devices they would like to change in their interior.

Table lamp Hydrolux
Hanging chandelier Hexa-3
Creative lighting Hexa-3
Round Floor Lamp
Large pendant lamp
Large floor lamp

About the author

admin