Lampes artisanales de l’auteur d’Alexandra Tsukalo

Lampes artisanales de l'auteur en forme de jupe d'Alexandra Tsukalo

L’éclairage de nos maisons et appartements est une partie importante de l’intérieur. Et si le rayonnement provient de lustres, de lampes ou de lampadaires de la forme la plus inhabituelle et imprévisible, alors le charme et le mystère des salons, des chambres et des chambres d’enfants sont doublés. Nous vous présentons des lampes design faites à la main qui sont incroyablement uniques et vous étonneront par leur unicité. Ils ne manqueront pas d’attirer l’attention de nos lecteurs.!

Des dizaines de créateurs de mode travaillent sur la conception d’éclairage dans tous les pays. Parce que chaque fabricant veut que son invention soit unique, unique et demandée par le consommateur depuis de nombreuses années ou plusieurs décennies.

Si les amis intimes du site du Design Museum se souviennent de l’adaptation de la comédie par A.P. Chekhov «Mariage» et le personnage le plus coloré – un Grec qui a insisté pour que tout soit là en Grèce, alors cet article est juste pour eux.

Les lampes qui attirent l’attention par leur design sont à couper le souffle et donnent envie de décorer une maison avec une pièce aussi exclusive. C’est peut-être la meilleure caractéristique des lampadaires vendus en Grèce..

Le studio de design de la femme grecque Alexandra Tsukalo s’est spécialisé dans la production d’abat-jours sous une forme très inattendue et non conventionnelle ces dernières années. Ils rappellent un peu une jupe plissée pour femme..

Selon l’artiste elle-même, ce développement était basé sur plusieurs photographies de la légendaire Marilyn Monroe, capturées par le photographe dans une situation très sensible. Une fois, à une réception et à côté du ventilateur au sol, une rafale de vent artificiel a soulevé l’ourlet léger de l’actrice. Ce sont ces images qui ont poussé le créateur grec à une idée innovante de création d’une collection «Jupes Marilyn».

Le matériau pour la fabrication des abat-jours est le satin de polyester dans des tons rouge vif ou beige modéré. Lampe contemporaine de la collection Marilyn Skirts par Alexandra Tsukalo.

1

«Marilyn»

Abat-jour moderne de la collection Jupes de Marilyn par Alexandra Tsukalo

Ils ne sont en aucun cas inférieurs en originalité aux appliques dites «OH!». Leur design parle de lui-même et génère diverses associations de perception du consommateur..

2

«OH!»

Abat-jour unique de la collection Jupes de Marilyn d'Alexandra Tsukalo

La jupe évasée de Marilyn Monroe se reflète dans la collection de lampes «Sperme». Les abat-jours en satin sont réalisés ici dans des couleurs vives de l’arc-en-ciel, nous rappelant l’époque du style célèbre, mais déjà oublié. «Pop» en musique. Ces produits deviennent une décoration chic dans n’importe quel salon..

3

«Sperme»

Abat-jour créatif de la collection Jupes de Marilyn par Alexandra Tsukalo

Depuis 1992, Alexandra Tsukalo fabrique ses lampes à la main dans un atelier à Athènes. Aujourd’hui, elle ne compte que quatre spécialistes qui réalisent l’assemblage de structures métalliques, l’installation de raccords électriques, la couture à partir de tissus et leur collage sur des formes plastiques..

Le designer a de nombreux fournisseurs, mais encore plus d’acheteurs. Pour plus d’informations, le lecteur peut trouver sur le site de la société dirigée par Alexandra Tsukalo.

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
dizainall.com

designer lamps

Copyright lamps handmade from Alexandra Tuca

Copyright lamps in the form handmade skirt by Alexandra Tuca

Lighting our homes and apartments - an importantpart of the interior. And if the radiation comes from the chandeliers, lamps or floor lamps most unusual and unpredictable forms, the charm and mystery of living rooms, bedrooms, children's increased twice. We present to you the author handmade lamps that are incredibly unique and amaze with their uniqueness. They are sure to attract the attention of our readers!

In each country, to create a designlighting has dozens of designers. Because every manufacturer wants his invention was unique, unique and in demand of the consumer for many years or decades.

If cronies Site Design Museumremember adaptation of Anton Chekhov's comedy "The Wedding" and the most colorful characters - Greek, insists that everything is in Greece, then this article is just for them.

Lamps that attract their attentiondesign, breathtaking, and generate the desire to decorate the home this exclusive tricks. This is perhaps the best feature floor lamps put on the market in Greece.

Design Studio Greek Alexandra Tuca in recent years specialized in the production of lamp shades rather unexpected and unconventional forms. They are somewhat similar to the women's pleated skirt.

According to the artist herself, in the framework of thisdevelopment were put some pictures of the legendary Marilyn Monroe, was captured by photographer in a very scrupulous situation. Once, while at the reception and next to the outdoor fan, a gust of wind tossed up artificial light hem actress. It was these pictures prompted a Greek designer to innovative idea of ​​creating a collection of "Skirts Marilyn."

The material for the manufacture of polyester satin lampshades is bright red or moderately-beige tones. Modern lamp collection Marilyn Skirts from Alexandra Tuca.

1

"Marilyn"

Modern lampshade collection Marilyn Skirts from Alexandra Tuca

In no way inferior to the original sconces titled "Oh!". Their design speaks for itself and gives rise to various associations for the perception of consumers.

2

"OH!"

Unique lampshade collection Marilyn Skirts from Alexandra Tuca

That moved up-skirt Marilyn Monroe foundreflected in the collection of lamps "Concha". Satin lampshades are made here in bright rainbow colors, reminding us of the time of the famous, but the forgotten style of "pop" music. These products are elegant ornament in any living room.

3

"Concha"

Creative lampshade collection Marilyn Skirts from Alexandra Tuca

Since 1992, Alexander makes his Tucalamps in the workshop in Athens manually. Today it is only four specialists who carry out the assembly of metal structures, installation of electrical fittings, sewing of fabrics and the label on the plastic molds.

Designers are many suppliers, but even more buyers. For more detailed information the reader is referred to the website of the company, headed by Alexander Tuca.

About the author

admin