Comment décorer la crèche d’une adolescente de 10 à 16 ans

Chaque fille, tout en étant encore un bébé, rêve de grandir et d’avoir sa propre chambre, comme une princesse. Et quand elle grandit, les parents devraient penser à une pièce séparée ou, si elle existe déjà, à un design approprié pour une jeune fille. Quand une fille devient adolescente, il faut savoir qu’elle a très envie de grandir et donc s’entoure «adultes» des choses. Cela doit être rappelé lors de la rénovation afin qu’il n’y ait pas d’erreurs, par exemple un papier peint avec des canards. Votre fille n’appréciera plus un tel «  mi-mi-mi  », car elle est déjà presque une fille adulte!

chambre d'enfant-2-3
Chambre de la jeune femme

Que devrait-il y avoir dans la chambre d’une jeune femme:

un grand lit confortable pour un repos complet et sain, avec de nombreux oreillers pour rendre les rêves encore plus doux;

chambre d'enfant-2
Chambre de la jeune femme

une armoire, ou mieux – un dressing entier, laissez-le avec une marge, car les enfants grandissent si vite que bientôt même un très grand placard ne suffira pas;

chambre d'enfant-5
Chambre de la jeune femme

coiffeuse ou table de travail – même si votre fille n’a pas encore besoin d’un endroit pour la beauté, elle doit avoir un bureau pour les cours. N’oubliez pas une chaise confortable qui ne gâchera pas la posture de l’enfant;

chambre d'enfant-2-1
Chambre de la jeune femme

un miroir, il vaut mieux qu’un grand, plein, mais petit, disparaisse également – à cet âge, la fille est très inquiète pour sa propre apparence, car elle connaît non seulement le monde qui l’entoure, mais elle-même aussi;

chambre d'enfant-1
Chambre de la jeune femme

lumière correctement placée – il devrait y avoir un grand et beau lustre dans la pièce dans le thème général de toute la chambre et plusieurs lampes de table ou murales – ils peuvent être placés dans les endroits où une adolescente aime s’asseoir avec un livre ou faire quelque chose;

des étagères ou une commode pour toutes sortes de petites choses – bien sûr, votre fille a beaucoup de choses différentes: peluches, livres, cahiers, bijoux, peintures, premiers cosmétiques, jeux de société, etc. Ce sera l’organisation la plus rationnelle de toutes ces choses;

chambre d'enfant-5-26
Chambre de la jeune femme

un coin pour le thé – nous l’appelions ainsi, mais en fait, c’est une table avec des poufs ou des fauteuils, si l’espace le permet, vous pouvez mettre un canapé séparé, – un endroit pour des réunions amicales et diverses activités intéressantes;

un tableau ou un mur propre devant la table de travail – que ce soit une tirelire d’idées ou un endroit où la fille attachera ses coupures de magazines, cartes postales préférées ou notera les plus importantes pour les rappeler;

chambre d'enfant-2
Chambre de la jeune femme

Le style de la pièce peut être le plus – tout dépend du goût et des préférences de la jeune hôtesse de la salle. Le plus souvent, les adolescentes choisissent le romantisme mignon ou la Provence, et le plus populaire est l’éclectisme – un mélange de styles différents dans une pièce..

chambre d'enfant-2-1
Chambre de la jeune femme

Mais il n’y a peut-être pas de solution stylistique fondamentale, car c’est une place pour, dans l’ensemble, un enfant dont le goût n’est pas encore formé. Alors laissez votre fille choisir ce qu’elle aime et vous lui suggérez gentiment d’autres décisions si elle veut quelque chose de très inapproprié.

chambre d'enfant-2-2
Chambre de la jeune femme
chambre d'enfant-2-3
Chambre de la jeune femme

Ci-dessous nous vous présentons une sélection de photographies de chambres pour adolescentes. Nous avons identifié plusieurs aspects qui, à notre avis, méritent une attention particulière, selon ce principe, les groupes de photographies ont été compilés, qui sont ci-dessous..

 Chambre de la jeune femme: zone de travail

Un espace de travail bien conçu avec un bureau aidera grandement un adolescent curieux – tout est toujours en vue, si vous avez besoin d’un livre, il est facile de le trouver. Et même si dans la chambre «colonisé» encombrement – avec des organisateurs d’étagères pratiques, il peut être facilement traité.

chambre pour fille22
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille28
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille33
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille23
Chambre de la jeune femme

 Chambre de la jeune femme: chambre à coucher

Il est préférable que ce soit un grand lit pour un séjour calme et sain, mais un canapé fonctionnera également, à condition qu’il ait une bonne structure. Si, néanmoins, vous avez opté pour un lit, laissez-le avoir une grande tête de lit moelleuse en velours ou en satin – votre fille sera ravie. Vous pouvez décorer le lit avec un baldaquin ou des rideaux des deux côtés du lit – il sortira exactement comme une princesse. L’abondance d’oreillers plaira à nouveau à notre hôtesse.

chambre pour fille17
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille10
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille12
Chambre de la jeune femme

Chambre de la jeune femme: aire de repos

L’aménagement de la pièce pour une fille est très réussi, lorsque la fenêtre est dans une niche, il est alors facile de faire un canapé confortable et privé avec des oreillers pour des rassemblements amicaux. Si vous avez une grande chambre, vous pouvez faire une autre solution: placez une table basse avec des fauteuils ou un canapé au centre et placez le lit plus profondément dans une niche. Dans le premier et le second cas, la fille aura un autre endroit pour se reposer, en plus du lit..

chambre d'enfant-2
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille29
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille31
Chambre de la jeune femme

Éclairage

Comme nous l’avons dit précédemment, vous devez accrocher un grand lustre et ajouter plusieurs luminaires – lampadaire, appliques murales et lampes. Avec leur aide, vous pouvez ajuster la quantité et l’intensité de la lumière, pour différentes activités: un lampadaire convient pour lire au lit et une lampe de table pour étudier à une table..

chambre pour filles
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille27
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille30
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille3
Chambre de la jeune femme

Décor et textiles

Puisqu’une jeune femme vit dans la pièce, c’est un espace idéal pour une fantaisie sauvage. Dans la crèche, il conviendra de regarder de nombreux oreillers multicolores sur le lit et sur le canapé pour se reposer, différents cadres photo et affiches, peluches et figurines. L’utilisation de papier peint photo ou d’applications sur le mur sera originale. Les textiles n’ont aucune restriction – des rideaux simples aux couvre-lits à motifs. Cette chambre est pleine de couleurs et de couleurs vives et propres. Vivant dans un intérieur aussi beau et attentionné, avec son propre espace pour ses activités et passe-temps préférés, votre fille deviendra une personne heureuse et en bonne santé..

chambre d'enfant-1
Chambre de la jeune femme
chambre d'enfant-4
Chambre de la jeune femme
chambre pour garçon32
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille8
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille26
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille18
Chambre de la jeune femme
chambre pour fille183
Chambre de la jeune femme
chambre d'enfant-2
Chambre de la jeune femme
chambre d'enfant-2-3
Chambre de la jeune femme

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
dizainall.com

children's room

How to arrange a teenage girl's children's room 10-16 years old

Every little girl, being quite a baby,Dreams to grow up and have their own chambers, like the princess. And when she grows up, parents should think about a separate room, or if that is already available - about the corresponding young girl's design. When a girl becomes a teenager, it is worth knowing that she is very eager to grow up and therefore surrounds herself with "adult" things. This should be remembered during the repair, so that there are no slips, for example, wallpaper with dots. Your daughter will no longer appreciate such "mi-mi-mi", because she is almost an adult girl!

Children's-room-2-3

A room for a young lady

What should be in the room at the young lady:

large and comfortable bed for a full and healthy holiday, with plenty of pillows to dreams were even sweeter;

Children's-room-2

A room for a young lady

wardrobe, but better - a whole wardrobe, let it be with a stock, because they grow so fast that soon even the very large cabinet will be small;

Children's-room-5

A room for a young lady

a dressing table or work - let your daughternot yet in need of a place to restore beauty, then she must be a desk to study. Keep a comfortable chair that will not spoil the child bearing;

Children's-room-2-1

A room for a young lady

mirror, better if a large, full-length, but too little will - at this age the girl is very worried about his own appearance, because she knows not only the world but also themselves including;

Children's-room-1

A room for a young lady

properly vented light - in the room shouldbe big beautiful chandelier in the general theme throughout the bedrooms and several desktop or wall lights - they can arrange in those places where the teenage girl likes to sit with a book, or something tinkering;
shelves or drawers for small things - certainly,your daughter will be a lot of different veshchichek: soft toys, books, notebooks, ornaments, paint, the first cosmetics, board games, etc. This is the rational organization of all these things;

Children's-room-5-26

A room for a young lady

Area for tea - so we called it, andActually, it is a table with chairs or ottomans, if space allows, you can put a single bed, - a place for friendly get-togethers, and various interesting activities;
net board or wall in front of a desk - let it be a piggy bank or a place of ideas, where the girl will strengthen favorite magazine clippings, postcards, or record an important reminding;

Children's-room-2

A room for a young lady

The style of the room can be the most -Everything depends on the taste and preferences of the young hostess of the room. Most often, adolescent girls choose cute romanticism or Provence, and the most popular is eclecticism - a mixture of different styles in one room.

Children's-room-2-1

A room for a young lady

But a basic stylistic solution may notBe, in fact this is a room for, by and large - a child who has not yet formed a taste. So let the daughter choose what she likes, and you tell her unobtrusively other solutions, if she wants something very much inappropriate.

Children's- room-2-2

A room for a young lady

Children's-room-2-3

A room for a young lady

Below we present a selection of photos of the bedroomsfor teenage girls. We have identified several aspects which, in our opinion, you should pay special attention to this principle and made up a group of pictures that are below.

Young Lady Room: Work Area

The regular work area with workdesk great help inquisitive teenager - all always in mind, if you need some kind of book, it is easy to find. And even if the room is "settled" a mess - a convenient organizer shelves with it will be easy to handle.

bedroom devushki22

A room for a young lady

bedroom devushki28

A room for a young lady

bedroom devushki33

A room for a young lady

bedroom devushki23

A room for a young lady

Young Lady Room: Bedroom

Preferably, it has a large bedfor a relaxing and healthy recreation, but also nice sofa, the main thing that he had a good frame. If still you chose the bed, let her be a great soft, covered with velvet or satin pillow - my daughter will be thrilled. You can decorate the bed canopy or curtains on either side of the bed - will be exactly like a princess. The abundance of pillows once again appreciate our hostess.

bedroom devushki17

A room for a young lady

bedroom devushki10

A room for a young lady

bedroom devushki12

A room for a young lady

A room for a young lady: Rest zone

Very successful layout of the room for the girls,when the window is in a niche, then it is easy to make a cozy and private sofa with cushions for friendly gatherings. If you have a large bedroom, we can proceed in another way - in the center of the place a coffee table with chairs or a sofa, a bed to put a little deeper into the niche. And in the first and in the second case the daughter will be another place for recreation, in addition to the bed.

Children's-room-2

A room for a young lady

bedroom devushki29

A room for a young lady

bedroom devushki31

A room for a young lady

Lighting

As we said earlier, you need to hang aa large chandelier and add a few lamps - floor lamp, wall sconces and lamps. They help to regulate the amount and intensity of light for different activities: reading in bed suitable outdoor floor lamp, and to practice at the table - a table lamp.

A bedroom for a girl

A room for a young lady

bedroom devushki27

A room for a young lady

bedroom devushki30

A room for a young lady

a bedroom for the girl

A room for a young lady

bedroom devushki3

A room for a young lady

The decor and textiles

As the young lady living room - this is the perfectspace for rampant imagination. The child would be appropriate to look a lot of multicolored pillows on the bed and sofa for relaxing, different photo frames and posters, stuffed toys and figurines. The original is the use of photo wallpapers, or applications on the wall. Textiles does not have any restrictions - from monochrome to patterned curtains covered. This bedroom is full of bright and pure colors and flowers. Living in such a beautiful and attention to detail the interior, with its own space for favorite activities and hobbies, your daughter will grow up happy and healthy.

Children's-room-1

A room for a young lady

Children's-room-4

A room for a young lady

bedroom malchika32

A room for a young lady

bedroom devushki8

A room for a young lady

bedroom devushki26

A room for a young lady

bedroom devushki18

A room for a young lady

bedroom devushki183

A room for a young lady

Children's-room-2

A room for a young lady

Children's-room-2-3

A room for a young lady

Good luck!

About the author

Alena

Leave a Comment